Partagez

L'Opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:16

L'Opposition
KINGS AND QUEENS OF CHAOS
Groupe terroriste connu comme ayant commis une vague de crimes particulièrement sanglant (chez les androïdes comme chez les humains connus comme soutenant leur cause), il rassemble ceux qui n'acceptent pas la révolte androïdes refusant de les reconnaître comme ayant une conscience propre et qui souhaitent les revoir esclaves dociles. Pour des raisons de sécurité, entre eux et pour le public, ils se distinguent par des pseudonymes.

Le groupe est aussi à la tête d'un marché noir vendant des androïdes (déviants ou non) et leurs pièces en faveur des propriétaires illégaux.


Keith O'Neil - Robert Downey Jr.
Leilani Richardson - Lupita Nyong'o
Dixie Peterson - Natalie Dormer
Jacob Morrow - Idris Elba
Richard Perkins - David Coburn
Gavin Reed - Neil Newbon (ou Will Higginson)
Brianna Miller - Samara Weaving
Ivan Aslanov - Jeremy Renner
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:29

Robert Downey jr.
Keith "Uriel" O'Neil
○ Nom : O'Neil.
○ Prénom(s) : Keith
○ Surnom de l’Opposition : Uriel
○ Race : Humain
○ Date de naissance : 1er décembre, âge au choix.
○ Nationalité : Écossais
○ Orientation : Hétérosexuel, au choix
○ Statut civil : Amant de Leilani Richardson et de Brianna Miller.
○ Métier : ancien membre du service d'administration de CyberLife. Chef de l'Opposition.
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) : Robert Downey Jr.
Histoire
Passionné par la technologie androïde, il y a consacré sa vie jusqu'en 2038 où, quand il s'afficha comme anti-déviants, le service d'administration lui signa son congé en raison de la reconversion de CyberLife en hôpital pour androïdes, le Cyber Hospital.

En peu de temps, il perdit le travail de toute une vie et, souhaitant vengeance, il créa l'Opposition avec Leilani Richardson - qui devint une de ses maîtresses peu de temps après - et recruta certains membres tels que Richard Perkins, Brianna Miller et Dixie Peterson.
Heureusement, il a réussi à garder un patrimoine personnel assez conséquent.

Souhaitant afficher l'Opposition comme une organisation - terroriste si ça arrange le public! - puissante qu'il ne fallait pas sous-estimer, il ordonna la nuit où les membres massacrèrent bons nombres de personnes - humaines et androïdes - et affichèrent leurs corps tels des trophées aux endroits "stratégiques" de Détroit.

Un accident, il y a quelques années, le força à remplacer certains de ses membres et de ses organes (principalement le cœur et les poumons) par leurs équivalents cybernétique.
Liens
Leilani "Vénus" Richardson - Collaboratrice et amante occasionnelle ○ Ils ont tous les deux énormément perdu lors de la reconnaissance des androïdes comme personnes vivantes. Leur travail. Une position qu'on leur enviait. Alors il était quasiment naturel qu'ils s'unissent pour réclamer vengeance. C'est comme ça qu'ils ont créés l'Opposition, regroupant des personnes ayant perdus (ou pas, d'ailleurs! Du moment qu'ils font leurs boulots) ce dont à quoi ils tenaient.
Brianna "Genesis" Miller - Amante occasionnelle et membre du groupe ○ À la recherche de membres pour créer l'Opposition, il a découvert l'existence cette fille. A première vue, elle n'avait rien d'intéressant à l'exception d'un QI exceptionnel qui aurait fait bavé CyberLife d'envie... Mais, à bien y regarder, Keith découvrit les troubles de la jeune femme. Troubles la poussant à être d'une folie et d'une psychopathie sans borne vis-à-vis des androïdes qu'elle aimait tabasser. Si, auparavant, il aurait haï cette jeune femme pour prendre du plaisir à détruire l'objet de son travail, il en est tout autre en ces circonstances.

En effet, comme lui, elle sortait frustrée à la suite du vote de loi pour le nouveau statut des androïdes, privant Erykah d'un bon défouloir... Ainsi, Keith pouvait mettre la folie, l'intelligence et la violence de la jeune femme à son service. Allant la trouver, il parvint à avoir sa "fidélité"... Et son corps au passage!
Richard "Zane" Perkins - Infiltré du FBI ○ Avoir un infiltré parmi les hauts placés semblait être une bonne idée... Mais comment choisir? Il ne pouvait pas se permettre de sélectionner un au hasard et de lui proposer d'entrer dans l'Opposition par risque que cette personne soit contre l'esclavage des androïdes et le balance aux autorités!

Puis il eut une solution. Il se souvint que les déviants avaient été poursuivis par deux humains et un androïde... Et si un humain, Hank Anderson, et l'androïde - devenu déviant - étaient rayés d'office de la micro-liste; un avait toutes les prédispositions requises pour devenir un membre émérite de leur organisation. Richard Perkins. Le membre du FBI qui a été humilié quasi publiquement après les événements du 11 novembre et le raid sur Jericho. Inutile de dire que Perkins, souhaitant réparation, ne s'est pas fait attendre.
Dixie "Achlys" Peterson - Maire de la ville. Stratège du groupe ○ Se souvenant de la jeune femme comme un esprit intelligent et pas spécialement attachée à la cause des Déviants, bien loin de ça d'ailleurs, il lui proposa un rendez-vous durant lequel il lui proposa de devenir membre de l'Opposition.

Il ne regrette en aucun cas son choix: Dixie est intelligente - assez pour être proclamée stratège - et donne d'excellentes idées.
Elijah Kamski - La personne à abattre... ○  Ils ont souvent travaillé ensemble, Keith étant employé à CyberLife. Leur relation était partagée entre le professionnalisme et une amitié basée sur la rivalité. Ainsi, quand il fut remercié par sa propre entreprise, Elijah ne fut guère surpris de voir Keith prendre une place de choix à CyberLife.

Le voir s'installer en anti-déviants ne fut guère une surprise non plus, d'ailleurs. Ce dernier ne voyant qu'un gagne-pain très rentables chez les androïdes et, évidemment, il ne prit pas de risque et vira cet homme quand il reconvertit CyberLife en hôpital.
Après les Massacres, Elijah soupçonne fortement Keith O'Neil d'y avoir quelque chose à voir, mais sans deviner que son ancien employé est le fameux Uriel qui fait trembler les Etats-Unis.

Keith, de son côté, considère Elijah Kamski comme un traître à la cause des humains. Il a vu ce dernier créé les androïdes pour devenir l'homme le plus riche du monde. Sur ce point, le leader de l'Opposition n'a rien à dire. À ce moment-là, Keith vouait une admiration et un respect sans borne pour le jeune PDG ainsi qu'une certaine jalousie. Puis quand la déviance et la révolution menée par Jericho est apparu, Elijah - disparu de la circulation pour vivre à l'écart - s'est installé comme neutre. Neutre de mon ***! Oui! Keith est sur du double-jeu de son ancien patron et il s'est installé dans cette façon de voir les choses quand Kamski a repris sa place de patron au sein de CyberLife devenu le Cyber Hospital.
Jacob "Cyrus" Morrow - L'espion des Opposants ○ Avant que l'Opposition prenne forme, les deux hommes côtoyaient les mêmes clubs VIP. Morrow a donc été en mesure de récolter nombre d'informations sur Keith et a appris par le même fait son congédiement à CyberLife ainsi que son point de vue négatif sur les androïdes. L'espion s'est ainsi arrangé pour que Keith et Leilani (sa grande collaboratrice de toujours) se rencontrent et forment l'organisation terroriste, connus présentement sous le nom de l'Opposition.
Gavin "Ezra" Reed - Infiltré à la Police de Détroit ○ Il ne le connaît pas personnellement. L'inspecteur Gavin Reed est assigné à Leilani, celle avec qui il partage le pouvoir au sein de l'Opposition. Il est chargé de rapporter les faits et gestes de la police de Détroit et, éventuellement, ceux de la BPAP. Du moment qu'il fait son travail, Keith n'a rien à y redire! Il n'a simplement pas intérêt à se faire remarquer sinon ça deviendra son problème!
Pas que ce soit un souci, quand un souci surgit, Keith les a toujours réglés de main de maître... Mais il a des idées - comment dire ? - radicales pour les gérer!
Hunter - Bras armé ○ Il a construit Hunter avec les moyens du bord afin qu'il aide l'Opposition dans son combat. Pour Keith, Hunter représente une base de leur espoir bien qu'il craigne que même cette création ne devienne déviante. Qu'importe, avec la bombe qui lui a injecté dans la tête, il s'est assuré sa fidélité quoiqu'il arrive.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:31

Feat lupita nyong'o
Leilani "Vénus" Richardson
○ Nom : Richardson
○ Prénom(s) : Leilani
○ Surnom de l’Opposition : Vénus
○ Race : Humaine
○ Date de naissance : Date et âge au choix.
○ Nationalité : Au choix
○ Orientation : Hétérosexuelle, au choix
○ Statut civil : Amante occasionnelle de Keith O'Neil.
○ Métier : Sous-chef de l'Opposition. Dirige le Marché Bleu, sorte de marché noir vendant illégalement des androïdes (libérés ou non) et certaines de leurs pièces ainsi que du thirium.
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) : Lupita Nyong'o
Histoire
Née dans les bas quartiers d'une ville quelconque, Leilani était l'aînée d'une famille nombreuse avec des parents drogués et alcooliques. Très jeune, elle dut abandonner l'école pour subvenir aux besoins de la famille grâce à des petits boulots à droite et à gauche.

Très vite, lassée de cette vie où elle devait faire passer les besoins des autres avant les siens, elle déménagea à Détroit une fois sa majorité fêtée. Sur place, elle croisera le patron de l'Eden Club qu'elle parvint à séduire jusqu'à s'en faire assez aimée pour qu'il l'entretienne au point que Leilani n'a plus eu besoin de travailler.

Malheureusement pour elle, quand la loi déclarant les androïdes comme des êtres vivants fut votée, la prostitution des androïdes fut également interdite car apparentée à de l'esclavage sexuel. Leilani perdit donc tout ce qu'elle avait, à l'exception d'une Traci albinos, car son amant partit sans lui laisser d'adresse, l'abandonnant à son triste sort...
L'Eden Club devint un musée symbolisant l'ancien esclavage.


De son côté, elle fini avec Keith O'Neil, un des anciens directeurs de CyberLife, qui perdu aussi beaucoup dans l'abolition de l'esclavage androïdes, par créer l'Opposition  pour se venger tout en réussissant à refaire fortune en se mettant à la tête d'un trafic de Red Ice ainsi que d'un marché noir, nommé le Marché Bleu, vendant des androïdes (déviants ou non) et des pièces. Dans le milieu de la drogue et au sein de l'Opposition, elle se fait connaître sous le pseudonyme de Vénus.
Liens
Keith O'Neil - Collaborateur, amant ○ Ils ont tous les deux énormément perdu lors de la reconnaissance des androïdes comme personnes vivantes. Leur travail. Une position qu'on leur enviait. Alors il était quasiment naturel qu'ils s'unissent pour réclamer vengeance. C'est comme ça qu'ils ont créés l'Opposition, regroupant des personnes ayant perdu (ou pas, d'ailleurs! Du moment qu'ils font leur boulot) ce dont à quoi ils tenaient.
Jacob "Cyrus" Morrow - Mon espion, mon collaborateur ○ Morrow, ou Cyrus auprès des Opposants, est le premier collaborateur de Leilani. C’est en 2025 qu’ils se sont rencontrés, dans un club d’élite à Détroit. Lui, il travaillait déjà comme espion, devant récolter toutes sortes d’informations pour ses anciens employeurs. Elle, jeune femme de dix-huit ans sans le sou, se faisait passer pour une gosse de riche. Sans se connaître, Leilani - pauvre, sans domicile, mais radieuse dans sa robe haute couture en guise d’appât -, tenta de le draguer pour avoir une place où dormir la nuit sans qu’elle ait à débourser. Il ne lui fallu que quelques jours pour réaliser qui elle était vraiment. Être espion à ses avantages. Leilani finit par être la maîtresse de plusieurs types toujours plus riche les uns que les autres et, toujours en quête d’informations et de pouvoir, ils firent une collaboration pour s’entraider. Plusieurs années s’en suivent et leur relation s’est évolué en quelque chose de professionnel-personnel, mais sans réellement se connaître. C’est lui qui, après la manifestation de Markus, a parlé de Keith à Leilani. Dès lors, il travaille au service de Leilani, dans l’ombre, pour lui récolter des informations sur les Opposants, les clients du Marché Bleu, les victimes et différentes personnes importantes.
Gavin Reed - Membre de l'Opposition ○  Leilani est la sous-chef de l'Opposition et son contact au sein de l'organisation. Grâce à une astucieuse capacité de persuasion, elle a réussi à le mettre à sa botte pour qu'il les rejoigne. Avoir un contact dans la police de Détroit, c'est toujours utile!
Aksana "Traci" - Esclave ○ Lors de la fermeture de l'Eden Club et la libération des derniers escorts se trouvant encore sur les lieux, Leilani ne parvint qu'à garder cette Traci qu'elle avait reconvertie à son service sous le nom d'Aksana et qu'elle cacha.
Hunter - Bras armé ○ Hunter est l'androïde qu'elle et Keith ont construit illégalement pour les aider à combattre pour leur cause. Pour elle, à part de la poudre à canon, il ne représente rien. Ce n'est qu'une machine après tout.
Dixie Peterson - La stratège de l'équipe ○ Après elle et Keith, Dixie est un des membres les plus importants de l'Opposition. Leilani aurait tendance à lui faire pleinement confiance si elle ne doutait pas des motivations de la jeune femme qui lui restent floues. Cependant, il faut admettre que sans les plans d'urgence de Dixie, l'Opposition n'aurait certainement pas fait long feu et Leilani voit en Dixie une sorte d'héritière.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:35

Feat Natalie Dormer
Dixie "Achlys" Peterson
○ Nom : Peterson.
○ Prénom(s) : Dixie
○ Surnom de l’Opposition : Achlys
○ Race : Humaine
○ Date de naissance : 1er novembre, âge au choix.
○ Nationalité : Américaine (Détroit)
○ Orientation : Hétérosexuelle, au choix
○ Statut civil : Mariée.
○ Métier : Ancienne secrétaire en chef au service administratif du Cyber Hospital. Membre de l'Opposition en tant que stratège. Maire de la ville de Détroit.
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) : Natalie Dormer.
Histoire
Pas spécialement contre les déviants, Dixie est simplement quelqu'un qui s'ennuie facilement et qui apprécie les challenges.
D'un tempérament calme et posé, elle est intelligente et rusée arrivant à comprendre le fonctionnement d'un monde, quelles en sont les règles et comment se servir des dites règles pour avoir ce qu'on veut.

C'est comme ça que, malgré tout, elle a réussi à conserver son emploi de secrétaire chez CyberLife après qu'il soit devenu l'hôpital pour androïdes. C'est de cette manière qu'elle s'est faite repérer par Keith O'Neil, ancien administrateur de l'entreprise, pour rejoindre les rangs de l'Opposition en tant que stratège sous le pseudonyme d'Achlys. C'est à elle que le monde doit la Nuit des Massacres.

Auparavant, elle avait participé à la campagne pour devenir maire de Détroit. Membre du parti de l’extrême gauche, Dixie avait échoué à quelques voix près. Cependant, comme elle avait échoué in extremis, elle était la première candidate pour remplacer le maire au cas où. Après les attentats de l'hôtel de ville, Dixie Peterson est donc devenu Maire de Détroit par décision présidentielle.
Liens
Keith "Uriel" O'Neil - Patron ○ Se souvenant de la jeune femme comme un esprit intelligent et pas spécialement attachée à la cause des Déviants, bien loin de ça d'ailleurs, il lui proposa un rendez-vous durant lequel il lui proposa de devenir membre de l'Opposition.

Il ne regrette en aucun cas son choix: Dixie est intelligente - assez pour être proclamée stratège - et donne d'excellentes idées.
Richard "Zane" Perkins - Collègue ○ Reconnaissant en l'autre une sorte d'égal, du moins sur le plan intellectuel, ils se font confiance et ils leur arrivent de faire équipe lors de quelques missions.
Leilani "Vénus" Richardson - Co-chef de l'Opposition ○ En tant que stratège, Dixie a une place de choix auprès de Keith et de Leilani, les deux chefs de l'Opposition, qui reconnaissent ses talents au sein de leur organisation terroriste.

Cependant, ayant rejoint le groupe par ennui, elle n'a pas la confiance de la dirigeante du marché noir qui remet sa fidélité à la cause en doute... Un jour ou l'autre, il faudra que Dixie prenne un choix. Prendre ses responsabilités et, effectivement, trahir l'Opposition pour sauver sa vie? Ou jouer le tout pour le tout en tentant d'évincer Leilani et prendre sa place?
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:40

ft. Idris Elba
Jacob "Cyrus" Morrow
○ Nom : Morrow.
○ Prénom(s) : Jacob
○ Surnom de l’Opposition : Cyrus
○ Race : Humain
○ Date de naissance : Date et âge au choix.
○ Nationalité : Au choix
○ Orientation : Hétérosexuel, au choix
○ Statut civil : Au choix
○ Métier : Homme de main de Leilani Richardson , "Espion" de l'Opposition. Grand organisateur/Planificateur d'évènements très reconnu dans tout Détroit
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) :Idris Elba
Histoire
• Morrow est quelqu’un de très secret qui ne parle jamais de sa vie personnelle. A-t-il des enfants ? Est-il le conjoint de quelqu’un ? Quels sont ses points de vue politiques ? Son but dans la vie ? Patron de sa propre compagnie, il est planificateur d'évènement avec une clientèle très prolifique dans tout le Michigan, reconnu pour ses évènements qui sont constamment un grand succès. Les seules choses que l’on sait, c’est que pour lui, les androïdes ne sont qu’outils pratiques, bien qu'il se garde de dévoiler sa véritable opinion au grand public. Les Déviants ? Seulement des téléphones sur deux jambes qui ont eu un virus de masse. Depuis que ces robots sont sur le marché, il n’a jamais hésité à les utiliser pour différentes tâches, comme la collecte d’informations, l’espionnage ainsi que toutes les autres fonctions du modèle acheté, cuisine, entretien ménagé, jardinage, etc. Une machine est une machine, rien de plus, ils ne reçoivent même pas de noms ; sincèrement, qui donne un nom à son portable ? Lorsqu’un de ses androïdes est défectueux ou désuet, il est rapidement désactivé et remplacé.

• Il est l’une des premières personnes à avoir rejoint l’Opposition, puisque, étroitement lié à Leilani qui venait de tout perdre à cause des nouveaux droits aux androïdes, c’est lui qui lui présenta Keith, un autre type dans la même situation que sa collaboratrice. Peu de temps après, le groupe terroriste commença à prendre de l’ampleur dans l’ombre. Il s’appropria le surnom de « Cyrus » au sein des opposants. En plus d’être un espion récoltant de l’information et de secrets compromettants sur diverses personnes, Leilani lui donna la responsabilité de quelques entrepôts du Marché Bleu, où il travailla avec des androïdes non-déviants.

• Lors de la nuit des massacres, il est un des membres effectuant la tuerie envers androïdes ET humains. C'était la première fois qu'il tuait au nom de l'opposition, mais pas pour ses propres intérêts. C'est l'action qu'il garde secret de Leilani puisqu'elle est contre l'homicide d'humains.

• C’est malheureusement lors d’une visite routinière dans un des entrepôts que lui, son androïde de modèle AX400 et deux autres opposants se sont fait prendre d’assaut par la police. Cyrus n'en sortit pas indemne. En tentant d'utiliser son androïde comme bouclier, il s'y cacha derrière, mais ne fut pas épargné par la jeune policière - Irina Aslanov - qui tira sur l'AX en blessant l'homme à la jambe droite. Il profita du fait que l'androïde ait reçu les dégâts les plus importants pour fuir, le laissant derrière. La machine fut réquisitionnée par les flics. Aucun mot ne fut échangé sur le sujet à la patronne du Marché Bleu, qui ignore encore à ce jour la perte d’un nombre incroyable de Red Ice et de pièces d’androïdes. Sans oublier que maintenant, les autorités de Détroit ont un androïde comportant de la précieuse information concernant le groupe terroriste, en leur possession. Morrow tente présentement de retrouver cet androïde dans le but de le désactiver et revendre ses pièces avant que la brigade découvre plusieurs secrets délicats - et pour ainsi sauver sa réputation et sa peau. Si Leilani venait à savoir cette faute impardonnable, ses jours seraient comptés.
Lien
Leilani Richardson - Employeur ○ Morrow, ou Cyrus auprès des Opposants, est le premier collaborateur de Leilani. C’est en 2025 qu’ils se sont rencontrés, dans un club d’élite à Détroit. Lui, il travaillait déjà comme espion, devant récolter toutes sortes d’informations pour ses anciens employeurs. Elle, jeune femme de dix-huit ans sans le sou, se faisait passer pour une gosse de riche. Sans se connaître, Leilani - pauvre, sans domicile, mais radieuse dans sa robe haute couture en guise d’appât -, tenta de le draguer pour avoir une place où dormir la nuit sans qu’elle ait à débourser. Il ne lui fallut que quelques jours pour réaliser qui elle était vraiment. Être espion à ses avantages. Leilani finit par être la maîtresse de plusieurs types toujours plus riche les uns que les autres et, toujours en quête d’informations et de pouvoir, ils firent une collaboration pour s’entraider. Plusieurs années s’en suivent et leur relation s’est évolué en quelque chose de professionnel-personnel, mais sans réellement se connaître. C’est lui qui, après la manifestation de Markus, a parlé de Keith à Leilani. Dès lors, il travaille au service de Leilani, dans l’ombre, pour lui récolter des informations sur les Opposants, les clients du Marché Bleu, les victimes et différentes personnes importantes.
Keith O’Neil - Bouc Émissaire ○ Bien qu’il soit dans la position du chef, qu’il en ait l’apparence et l’arrogance avec les multiples décisions prises plus par sa libido que sa cervelle, Morrow ne le considère que comme une tête d’affiche et non pas le véritable décideur. Il attend donc simplement le moment fatidique où ce "chef" fera une erreur afin de le faire détrôner. S’il est appréhendé par la police (ou si Leilani le serait), il vendra la position de celui-ci afin d’acheter sa liberté ou anonymement afin de la protéger elle. Elle est la seule personne pour laquelle il jouerait sa carte de Joker. Il est à savoir que Morrow SAIT son identité, mais ce n’est absolument pas réciproque bien que Keith peut avoir ses doutes, car il est celui ayant présenté Leilani et Keith à l’époque.
Irina Aslanov - Cible irritante ○ Il ne connait pas l'identité d'Irina, mais cherche par tout les moyens de le savoir pour la tuer. Lors de l'assaut à l'entrepôt, la jeune femme lui a laisser une grave blessure à la jambe droite qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:45

Feat David Coburn
Richard "Zane" Perkins
○ Nom : Perkins
○ Prénom(s) : Richard
○ Surnom de l’Opposition : Zane
○ Race : Humain
○ Date de naissance : Le 13/07/1995
○ Nationalité : Au choix
○ Orientation : Hétérosexuel, au choix
○ Statut civil : Voué à sa carrière, il ne s'est jamais marié
○ Métier : Agent du FBI. Agent-double pour l'Opposition
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) :David Coburn
Histoire
Richard Perkins est un agent spécial du Federal Bureau of Investigation (autrement dit, le FBI) et fait partie de l'élite. Il n'abandonne jamais une affaire et ne laisse que rarement transparaître ses émotions, les jugeant comme secondaires, et fait donc preuve d'une détermination indéfectible. Il est d'ailleurs surnommé "Le Chacal" par la plupart de ses collègues qui le détestent en raison de son comportement glacial, son manque d'humour et ses tendances solitaires.

Cependant ses qualités en tant qu'agent poussèrent le gouvernement à lui confier bon nombre d'affaires délicates dont personne ne veut telle que celle des déviants, ses supérieurs voyant en lui un élément fiable et efficace.


Dès le départ, ses points de vue ne prêtent guère à l'imagination. Il est contre les déviants et les considère comme des machines désobéissantes et dangereuses. Perkins n'a donc jamais eu de scrupules à ordonner leur génocide allant jusqu'à en tuer de ses propres mains. Pour lui, les androïdes ont été construits de la main de l'Homme et ils leur doivent donc une soumission et une fidélité absolue allant jusqu'à les considérer comme de simples objets dont on peut jouir à sa guise.

C'est pourquoi que lorsqu'on reconnut les androïdes comme des personnes à part entière, il l'a mal pris considérant avoir fait son travail pour rien et une certaine non-reconnaissance de ses services. Si ça ne suffisait pas, il fut également puni pour les "crimes" qu'il a commis à Jericho et le 11 novembre 2038 devant les Centres de Rappel pour montrer l'exemple. S'il ne perdit pas son travail, il en fut grandement humilié. C'est pourquoi il devint membre de l'Opposition sous le pseudonyme de Zane. Il ne le regrette absolument pas, surtout sachant que le FBI s'est mis à contribution lors de la création de la BPAP.
Lien
Hank Anderson - Haine ○ Perkins n'a jamais aimé personne et certainement pas cet espèce d'inspecteur raté. D'ailleurs, il a bien "ri" quand il a appris que c'était ce policier qui était chargé de l'enquête sur les déviants et il a eu un plaisir non dissimulé à lui annoncer que l'affaire serait bientôt transférée au FBI.

En tout cas, il a beaucoup moins apprécié se prendre une droite dans le nez!
Connor Anderson - Tel "père", tels fils ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Perkins fut sceptique quand il a rencontré Connor pour la première fois. Un androïde enquêtant sur d'autres androïdes? Il a toujours soupçonné que cela allait mal tourner... L'avenir lui dira qu'il avait raison quand il a vu ce prototype arriver avec son armée d'androïdes déviants!
Dixie "Achlys" Peterson - Une des seules femmes qu'il admire ○ Reconnaissant en l'autre une sorte d'égal, du moins sur le plan intellectuel, ils se font confiance et ils leur arrivent de faire équipe lors de quelques missions.
Brianna "Genesis" Miller - La folle ○ Qu'est-ce qu'Uriel et Vénus avaient dans le crâne quand ils ont engagé Genesis, non mais franchement? Cette fille est intelligente avec un QI rarement égalé; certes! Mais elle est complètement folle et est de leur côté uniquement parce qu'elle y trouve son compte! Que se passerait-il si elle trouvait une "meilleure offre" quelque part d'autres que chez eux? Pour Perkins, cela ne fait aucun doute: cette fille va les trahir à la première occasion et il faut s'en débarrasser!
Markus Manfred - Ennemi n°1 de l'Opposition ○ Le leader des déviants, le chef de ces machines déréglées. Quand il l'a rencontré, Perkins a vu en lui un gros problème, mais il a réellement cru pouvoir gagner. Ce n'était qu'un objet après tout. Perkins a même voulu jouer avec les faiblesses de Markus en lui promettant une grâce après s'être rendu, mais l'androïde a préféré continuer le combat plutôt que de trahir son peuple. Tant pis ou tant mieux sur le moment, cela donnait à l'agent du FBI toute la légitimité d'en finir avec lui. Malheureusement, cela ne s'est pas fait... Et non seulement Markus et les siens ont eu la grâce présidentielle, mais en plus, son peuple a été reconnu comme nouvelle espèce intelligente au grand dam de Richard Perkins... Et si ce n'était que ça, il considère que c'est à cause de Markus Manfred qu'il a été humilié publiquement.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyMar 30 Mar - 20:46

Feat Neil Newbon
Gavin "Höder" Reed
○ Nom : Reed
○ Prénom(s) : Gavin
○ Surnom de l’Opposition : Höder
○ Race : Humain
○ Date de naissance : Le 07/10/2002
○ Nationalité : Au choix
○ Orientation : Hétérosexuel, au choix
○ Statut civil : Célibataire mais enchaîne les conquêtes
○ Métier : Inspecteur à la police de Détroit. Agent-double et espion au service de l'Opposition
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) :Neil Newbon (négociable avec Will Higginson - voir avatar - (c) sandyavatar).
Histoire
Depuis toujours, Gavin s'affiche comme un anti-androïde, car il voit leurs apparitions et leurs perfections d'un mauvais œil. Sans doute a-t'il peur de perdre son emploi au profit des androïdes, comme cela est arrivé à beaucoup de monde.

L'arrivée de Connor au commissariat n'a rien fait pour arranger cette peur quand il apprit que ce dernier était un prototype de détective. Il se voyait déjà au chômage. Dès lors, il se montra hostile envers l'androïde supportant de moins en moins la perfection de ce dernier. De plus, sa vie privée était un fiasco. Amoureux d'une femme, dont il parvint à se faire aimer, mais incapable de lui montrer de l'affection, il se fit mettre à la porte de son appartement par cette dernière, lassée de n'être qu'une option dans l'esprit de Gavin.


Plus tard, il surprit Connor devant la salle des archives et, après l'avoir encore une fois cherché, chercha à le détruire pour se défouler une bonne fois pour toute. Malheureusement, son plan tourna court quand - pour se défendre - l'androïde lui asséna un coup dans la nuque, l'assommant sur le coup.

À son réveil, il apprit que les androïdes, grâce à leur manifestation pacifique, avaient réussi à s'attirer la sympathie du public poussant le gouvernement à leur accorder les mêmes droits qu'aux humains. Incapable de le supporter, il accepta l'offre de l'Opposition et entra dans leurs rangs sous le pseudonyme d'Ezra.
Liens
Connor Anderson - Haine (à sens unique?) ○ Cet androïde, Gavin l'a toujours détesté. Cette manie de donner son avis. D'aller à l'encontre des ordres d'un humain... De lui "manquer de respect". Et, surtout, cette perfection. Connor avait la perfection des androïdes qu'il mettait au service de la police et Gavin en avait peur, d'une certaine manière.
Connor était un prototype d'androïde détective... Ce qui voulait dire, qu'un jour, CyberLife mettrait un bon paquet de "Connor" sur le marché. Il avait tellement peur de se retrouver au chômage que cette crainte s'est développée en haine. Il voulait voir Connor à genoux, mort... Mais quand Gavin eut enfin cette occasion de lui mettre une balle dans la tête bien méritée, c'est lui qui finit face contre terre. Pour, à son réveil, apprendre que le gouvernement allait accorder des droits à ces androïdes et qu'il demeurerait dans l'ombre de Connor.

Sa haine et son ressentiment envers le RK800 ont augmenté depuis qu'il a appris que son ex fiancée, dont il est toujours amoureux, Lizzie, est devenue la petite amie de ce dernier.
Hank Anderson - Antipathie ○ Gavin n'a jamais compris pourquoi le commissariat avait gardé cet homme comme inspecteur. Pour lui, l'inspecteur Hank Anderson n'était plus que l'ombre du prodigieux policier qu'il avait été... Un espèce de cadavre ambulant avide d'alcool. Il n'a jamais eu le respect que les cadets doivent à leurs aînés vis-à-vis de Hank et ce dernier le lui rendait bien, chose que Gavin ne supporte pas non plus... C'est d'ailleurs pire depuis que Hank a pointé son arme sur lui à la fin d'un interrogatoire.
Clara - Esclave ○ Étant membre de l'Opposition, il a accès à quelques branches d'un marché noir d'androïdes et a des contacts avec certains propriétaires illégaux. C'est comme ça qu'il a rencontré celui de Clara qui souhaitait la vendre pour se faire un peu d'argent. Il ne saurait dire pourquoi, mais il trouva que l'androïde ressemblait étrangement à Lizzie... Alors il l'a achetée pour avoir un peu de compagnie et l'a même appelée "Clara", le deuxième prénom de son ex.

Avec le temps, il s'est mis à l'améliorer grâce à des pièces qu'il trouvait sur le marché noir.
Leilani Richardson - Chef ○ Leilani est la sous-chef de l'Opposition; et son contact au sein de l'organisation. Grâce à une astucieuse capacité de persuasion, elle a réussi à le mettre à sa botte pour qu'il les rejoigne. Avoir un contact dans la police de Détroit, c'est toujours utile!
Elizabeth C. Fields - Ex fiancée○  Lizzie est la seule femme que Gavin Reed aie réellement aimé. D'ailleurs, pendant un temps, il était parvenu à s'en faire aimer et à vivre à ses côtés... Il n'était d'ailleurs pas exclu qu'ils se fiancent et se marient un jour. Pourtant, cela n'avait pas été facile. Ne s'intéressant pas aux androïdes, c'est pourtant d'une conceptrice de CyberLife qu'il est tombé amoureux.

Pourtant, il a fini par tout gâcher. Incapable d'aimer quelqu'un correctement, il n'était pas rare que Gavin ne rentre pas à l'appartement pendant plus d'une semaine d'affilée et qu'il la trompe quasi-ouvertement. Pendant un temps, Lizzie l'a supporté... Jusqu'à la fois de trop. Un jour, se trouvant dans la rue menant à leur appartement, il eut la surprise de voir une valise en être jetée par la fenêtre. Une valise contenant ses vêtements et... Un mot. Mot dans lequel Elizabeth lui confiait qu'elle ne supportait plus ses frasques et son irrespect. Qu'elle préférait le quitter. Ainsi qu'une dernière note où elle disait avoir changé la serrure et de ne pas tenter de la rappeler.

Évidemment, il n'a pas tenu compte de ça et compte bien la récupérer. Il sait qu'il a fait des conneries, mais il l'aime trop pour la perdre définitivement. Lizzie, en ce qui la concerne, ne lui fait plus confiance et lui dit qu'elle lui a donné trop de chances pour qu'il puisse se rattraper. De toute façon, la jeune femme a, définitivement et ouvertement, tourné la page depuis qu'elle a commencé à sortir avec Connor Anderson.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyVen 2 Avr - 19:37

Feat Samara Weaving
Brianna "Genesis" Miller
○ Nom : Miller
○ Prénom(s) : Brianna
○ Surnom de l’Opposition :Genesis
○ Race : Humaine
○ Date de naissance : En mai, date au choix
○ Nationalité : Américaine (New-York)
○ Orientation : Bisexuelle, au choix
○ Statut civil : Célibataire officiellement. Officieusement, elle est une maîtresse occasionnelle de Keith O'Neil.
○ Métier : Sportive de haut-niveau. Danseuse professionnelle.
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) :Samara Weaving - (c)BUTTERCUPCREATES
Histoire
Fille unique et adorée du couple Miller, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans que personne ne vienne lui barrer le chemin et bien que pourrie-gâtée, elle était perçue comme une fille qui ne profitait pas réellement de sa richesse comme on pourrait se faire le cliché de ces petites princesses à leur papounet. Elle était donc relativement appréciée par son entourage, car, malgré qu'elle adore faire la fête, Brianna est tournée vers les autres.

Cependant, tout cela n'est qu'une façade. Si on vous dit psychopathe, sociopathe, sadique - voire, également, masochiste, folle - ... Cela vous parle? Et bien, c'est comme ça qu'on pourrait définir Brianna Miller si elle se montrait au grand jour. Mais, heureusement pour elle, en plus d'avoir les pires défauts du monde, elle a également une grande intelligence. Intelligence qui lui a permis, très tôt, d'être consciente de son état. Ainsi, tous les tests médicaux et psychologiques qu'elle a subis en sont sortis négatifs sur un quelconque trouble de la personnalité. De plus, son intelligence lui permit d'avoir accès à une université privée renommée de l'état de New-York et d'en sortir Major de sa promotion. Elle s'installa à Détroit peu après, et même si son diplôme lui permettait d'avoir accès à de nombreuses entreprises aussi renommée que son université, c'est vers le sport qu'elle se tourna. Hyperactive sur les bords, elle adore se dépenser et c'est le tennis ainsi que le patinage qui l'attiraient le plus.


Avant la loi sur le nouveau statut des androïdes, Brianna faisait aussi partie d'un groupuscule de personnes adorant déambuler dans les rues de Détroit pour casser de l'androïde. Pas parce qu'elle estimait que les androïdes n'avaient pas lieu d'exister - ça, en toute franchise, elle en avait rien à secouer - mais parce que s'en prendre à des êtres humains conduisait à l'échafaud parait-il! Alors que s'en prendre à des androïdes... Ils ne sont pas vivants après tout et elle adorait la sensation du pied-de-biche ou d'une batte dans les crânes de ces robots! Et, tout particulièrement, quand le sang bleu tachait le sol et ses vêtements...

Après la manifestation pacifique de Markus Manfred, elle se retrouva donc sans son défouloir préféré ce qui la frustra énormément. Ainsi quand des terroristes membres de l'Opposition lui ont proposés de les rejoindre, elle accepta sans hésiter et prit le pseudonyme de Genesis. Désormais, il n'est pas rare qu'elle se balade - batte de baseball à la main comme autrefois - pour trouver des victimes - androïdes ou humaines désormais ça lui était égal tant que c'était des personnes approuvant le nouveau régime.
Liens
Simon PL600 - Ancienne victime ○ D'habitude, elle ne se souvient pas de ses victimes. Pour elle, ils ne sont que des visages sans nom qu'elle oubliera d'ici quelques jours. Pourtant, Brianna se souvient très bien de ce PL600. Pourquoi? Et bien parce qu'il s'était défendu. Alors qu'elle l'avait trouvé en train de déambuler sacs de course à la main - sans doute avait-il été cherché quelque chose pour ses maîtres, mais cela n'est guère important - Brianna se fit passer pour une frêle et gentille fille perdue. Sans se méfier, l'androïde la guida à travers une ruelle sordide et c'est là que la jeune femme révéla ses réelles intentions par des coups de barres en métal.

Et s'il encaissa deux coups sans broncher, cela ne fut pas le cas avec le troisième vu qu'il l'arrêta avec ses mains en la suppliant d'arrêter, les yeux injectés par la peur. Brianna fut tellement surprise et prise d'un tel frisson - de plaisir? - qu'elle arrêta net; les bras engourdis. L'androïde profita donc de la brèche pour s'enfuir, laissant ses courses sur place.
Ce fut la première fois que Brianna se retrouva confronter à un déviant... Et il est même probable que ce soit elle qui aie rendu Simon comme ça.
Ashton Tyler - Tu te souviens Ashton? Quand j'ai tué ton frère... ○ Brianna a participé à la nuit des massacres et, après ces événements dont elle s'est rendue plus que complice, elle prit l'habitude glauque de se renseigner sur ses victimes. C'est ainsi qu'elle a su que l'une d'elles avait un frère...Qui était entré à la B.P.A.P sans doute à cause d'elle. Mmmm! Quelle joie! Depuis, elle essaie de le rencontrer. Et pourquoi pas, le séduire?
Keith O'Neil - Tu es mon chef, il parait? En tout cas, tu es un amant du tonnerre! ○ Elle ignore comment cet homme a réussi à la percer à jour, mais il a réussi! Un jour, alors qu'elle était en train de s'éclater en boîte pour "oublier" la fin de l'esclavage des androïdes - et donc son droit "légitime" de les passer à tabac - il est apparu devant elle. Sa première pensée fut "il a pas la tronche de quelqu'un qui vient se bourrer la gueule" et la deuxième fut un simple, pas très élégant, mais direct "m*rde!".
En effet, Keith lui proposa de se payer un peu de bon temps. Frustrée et ayant besoin de se défouler quelle que soit la manière, elle accepta et elle le suivit jusqu'à un motel où, au lieu de commencer une nuit de bestialité (elle commencerait un peu plus tard), il lui dit connaître tout de ses anciens passe-temps dont le massacre d'androïdes et de sa réelle personnalité.
Un problème que quelqu'un soit au courant n'est ce pas? Et même si elle aurait dû l'éliminer ce soir-là, elle n'en fit rien. Il lui expliqua qu'il avait besoin de quelqu'un comme elle à son service et qu'elle aurait toutes les occasions du monde pour reprendre ses anciennes passions. Elle finit par accepter et ils scellèrent leur accord sous les draps.
Da-Xia Winter - Une aventure sans lendemain! Et pourquoi y'en aurait-il eu? ○ Elle m'aurait oublié deux heures plus tard, de toute façon! Quand elle est arrivée à Détroit, Brianna a été fascinée par les androïdes - avant de prendre un malin plaisir à les tabasser - et, un jour, elle est tombée devant l'Eden Club et s'est laissée tenter. Là-bas, elle a été attirée par une Traci asiatique qu'elle a finie par louer; un peu sur un coup de tête! Mais elle doit admettre qu'elle ne regrette rien. Cette Traci était une véritable déesse au lit sans compter qu'elle a pu en faire ce qu'elle voulait sans que cette androïde ne dise quoi que ce soit! Ouh, le paradis! Mais elle n'est jamais revenue la voir... Déjà, parce qu'elle l'avait laissée dans un état déplorable - pas dit que le proprio l'aurait laissée la retoucher - mais aussi parce que ça lui a donné envie d'en faire plus! Comme tabasser de l'androïde! C'est donc à cette Traci que Brianna doit la découverte de sa passion pour le tabassage de ces créatures.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition EmptyDim 4 Avr - 2:06

ft. Jeremy Renner
Ivan "Apollon" Aslanov  
○ Nom : Aslanov
○ Prénom(s) : Ivan
○ Surnom de l’Opposition : Apollon
○ Race : Humain
○ Date de naissance : Date et âge au choix (fin quarantaine - sa fille a 23 ans)
○ Nationalité : Né en Russie, devenu américain par droit d'asile.
○ Orientation : Hétérosexuel, au choix
○ Statut civil : Marié avec la mère de sa fille Arisa Belevitch-Aslanov, Amant de Dixie Peterson
○ Métier : Colonel Ivan Aslanov, de l'U.S. Air Force. Grand militaire de renom. Agent-double et espion au service de l'Opposition.
○ Groupe : Opposition
○ Célébrité(s) :Jeremy Renner
Histoire
- Né en Russie, le jeune Ivan Aslanov sera recruté par l’armée américaine afin de démonter son propre père qui était un membre de la haute société en Russie ainsi que membre du KGB. Âgé de 14 ans au moment de son recrutement, il mènera à bien la mission américaine et fera capturer son père contre le droit d’asile pour sa mère et lui.

- Il devient américain à l’âge de 16 ans, sa mère meurt malencontreusement d’un assassinat comploté par la KGB qui ne réussit pas à éliminer Ivan.

- Ivan rejoint l’armée américaine dès lors afin d’obtenir la protection civile et assurer son nouveau statut d’américain. Il monte rapidement les échelons et devient le plus jeune colonel de l’U.S. air force né en terre russe.

- Entre ses 17 et 24 ans il entre dans une relation interdite avec une infirmière déployée sur le camp militaire; Arisa Belevitch. Elle est plus vieille que lui d’une dizaine d’année, mais c’est l’amour fou. Il la met enceinte rapidement et assumera cette erreur en l'épousant. Sa fille est légitime, mais elle arrive très tôt dans sa carrière et sa vie ce qui l’empêche de pouvoir parfaitement lui offrir tout le temps dont elle aurait eu besoin.

- Il sera plus proche d’Irina que ne l’est Arisa. La mère est constamment débordée au travail et n'accorde aucune attention à sa fille. Le père devra prendre le rôle de parent à lui-seul en plus de pourvoyeur du foyer famillial. Ivan, ne sachant pas comment élevé un enfant outre avec son éducation sévère de ses racines russe, décidera d'élever sa fille comme un petit soldat. Il brimera beaucoup sa liberté et lui mettra une énorme pression de performance sur les épaules dès son jeune âge. Il ne pense pas à mal, il faisait de son mieux avec ce qu'il connaissait, il n'a jamais voulu rendre sa fille malheureuse. Bien qu'ils ont un lien fusionnel dans la petite enfance d'Irina, ce lien sera annéantie une fois l'adolescence arrivée.

- Lors de l’arrivée des androïdes, il ne les voit d’abord pas du mauvais œil.; Ayant eu des prototypes au sein de l’armée, il les voit comme des soldats que l’on peu sacrifier sur le champ de bataille plutôt qu’une vie humaine. Ce sont des bons ordinateurs serviable et résistant.

- Sa fille tombe dans un cycle destructeur de dépendance à l’alcool ainsi que la drogue vers ses 13 ans. C’est TRÈS JEUNE. Ivan n’arrive pas à la ramener à la droiture, elle se rebelle contre lui et n’écoute rien. Lors de son overdose (elle n’avait que 16 ans, elle était cliniquement morte pendant près de 47 secondes), elle est sauvée in extremis par Ivan et Arisa. Le colonel n’en peut plus, il bannit sa fille d’Hawaï et l’envoie en retraite forcée à l’école de police de Détroit. Elle se voit forcée de rentrer en désintoxe et d’être complètement coupée du reste du monde pendant près de 6 mois. Il n’acceptera pas qu’elle revienne à Hawaï, même à l’âge adulte, elle ne peut revenir que 14 jours par année dans la province. La jeune femme indépendante tourne heureusement sa vie au mieux. Ivan la fait promouvoir sergent sans qu’elle ne le sache grâce à ses contacts élevés dans la ville. Il s’assure ainsi que sa fille n’ira que très peu sur le terrain et restera en sécurité dans l’édifice du poste de police. Si elle venait à apprendre son rôle dans sa promotion, Ivan lui dirait de rester silencieuse, cela pourrait coûter cher à la réputation de la famille si ça venait aux oreilles des médias.

- Sa vision changera à l’arrivée de la déviance; Il fera aussitôt tuer les 347 modèles donnés par Cyberlife au sein de son camp militaire. Ils n’ont même pas eu la chance de connaître des instabilités dans leur systèmes qu’ils tombaient comme des mouches dans un énorme faussé de corps qu’Ivan leur avait fait creuser à la main. Il ne voit là qu’un geste héroïque d’un colonel voulant protéger son armée d’une possible rébellion des machines. Il ne se remettra jamais en cause, ni n’accepte les allusions aux camps de concentration dont l’accusera les médias Hawaïen suite à son geste.

- Lors de l’élimination des androïdes, un déviant l’attaque avant d’être assassiné. Celui-ci parvint à crever l’œil gauche du colonel ainsi que le rendre sourd de l’oreille du même côté. Un cadeau lui sera offert par Keith O’Neil; Un œil androïde. Ce cadeau étant celui d’un vieil ami qui le prend en pitié. Ivan découvrira que cet œil lui sert de viseur précis. Il devient un tireur d’élite. Rien ne remplacera cependant sa surdité du côté gauche si ce n’est qu’un appareil malentendant à la norme technologique humaine.

- Il est recruté au sein de l’opposition par un membre qui ne sera pas nommé ici. (Venir contacter un admin, c’est un secret) Il devient alors son bras gauche, son protecteur et son espion dans l’armée. Il ira en faveur des médias et gardera son rôle.

- Il ne sera pas à la nuit des massacres, ni n’approuvera son exécution ayant tué des humains. Sa vision est; Nous devons éliminer la machine, la remettre à notre service, mais les vies humaines sont précieuses.

- Lors des attentats à la soirée donation, Ivan aura un appel qui le pétrifia.; On a tenté de tuer sa fille. C’est une attaque personnelle selon lui qui vaudra des représailles. Il tuera quiconque à procédé à cette attaque, c’est une promesse.

- Il est déployé sur la ville de Détroit en compagnie de son camp militaire. L’armée l’écoute au doigt et à l’œil. Les médias s’inclinent devant lui pour toutes ses réussites au sein de l’armée américaine. Il est considéré comme un héros, PERSONNE ne le soupçonne de rien. Il tiendra un discours mentionnant qu’il supporte la décision de la présidente de mettre Dixie Peterson entant que maire de Détroit et qu’il sera présent afin d’aider la population dans les semaines à venir. Il appel au calme du peuple de Détroit et à la confiance envers ses hommes.
Lien
Irina Aslanov - Sa seule fille, son héritière ○ Il n'est jamais fier, il n'est jamais satisfait, il n'est jamais content. De l'extérieur il est froid, demandant, parfois trop sévère avec une jeune adulte débutant sa vie en ce monde. De l'intérieur cependant il surprotège sa fille, lui offrant des promotions de par ses liens sociaux et assurant qu'elle soit le moins possible sur le terrain. Il l'aime plus qu'il ne s'aime, il ne sait simplement pas comment le prononcer. Son amour pour sa fille le rend vulnérable, attendri, il plongerait ce monde dans le chaos si on osait la blesser. Irina ne le saura jamais, à quel point elle peut être adorée par celui-ci qu'elle croit inatteignable.
Dixie Peterson - Maire de Détroit et plus ○ Certains détails de la relation seront discuter en MP avec un admin afin de garder le mystère auprès des membres. Grand respect mutuel entre les deux, Ivan s'avère être le bras gauche de cette femme désormais en possession du pouvoir de la ville.
Keith O'Neil - Don de la vue et ami respecté ○ Ils sont amis depuis bien des années, Keith fut le premier à prévenir Ivan des virus internes de déviance et s'assurait ainsi que le colonel ne garderait pas un poids à porter sur ses épaules si un des androïdes militaires trahissait le pays. Suite à son accident, Keith lui donnait un œil cybernétique, empêchant ainsi à Ivan une retraite certaine de ses fonctions militaires. S'ils ne sont pas non plus le genre d'amis qui prendraient une coupe de vin ensemble sur un patio, si Keith nécessite les hommes, Ivan sera où les envoyer.
Jace Shelley - Petit con ○ Jace était le meilleur ami d'Irina du temps où sa fille vivait encore à Hawaï. Pas simplement "ami" mais aussi celui avec qui Irina est tombée dans l'enfer de la drogue.
Pour Ivan, il n'y a aucune question à se poser. C'est à cause de Jace que sa fille a commencé à boire et à se droguer au point d'avoir eu cet arrêt cardiaque qui aurait pu lui être, définitivement, fatal. Après l'avoir récupérée, Ivan n'a jamais réussi à mettre la main sur Jace pour lui faire payé mais il compte bien y parvenir. Il ignore, cependant, que c'est Jace qui les a appelé, lui et les secours, quand Irina a fait son overdose.
Samuel Griffin - Membre de l'opposition ○ Lors que Sam a tenté de quitter l'opposition et retirer ses fonds monétaire qu'il donnait généreusement à l'organisation peu après la soirée de donation, Ivan n'a eu d'autres choix que de le "remotiver" à la cause. Sous ordre de d'Uriel, Apollon devait tuer la femme d'Hadès. Malheureusement, alors qu'il installait son sniper, un petit garçon l'a vue et à reconnu son visage. Ivan n'a eu d'autres choix de de changer de cible et n'hésita pas une seconde avant d'assassiner Elliot Griffin. Il s'assura que la scène soit identifiable comme un crime de passion et quittait les lieux.

Au retour d'Hadès, Apollon lui tiens l'épaule en offrant ses sympathies. Sam, plus motivé que jamais dans sa colère redonne accès complet aux comptes en banque de sa famille octroyant quelques milliards de dollars à l'opposition.

Achlys a beau désapprouvé la victime, Appolon à rempli sa mission, Uriel n'en a même pas relevé un sourcil.

Si Sam venait à apprendre l'implication d'Ivan dans le meurtre de son fils, disons "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent" & Aslanov à une enfant très populaire dernièrement.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'Opposition Empty
MessageSujet: Re: L'Opposition L'Opposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'Opposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Postes-Vacants-
Sauter vers: