Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La Brigade de Protection des Androïdes et Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyJeu 1 Avr - 20:37

La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  
PROTECT EVERYONE
Reliée à la police de Détroit, au FBI et à la CIA, la Brigade de Protection des Androïdes et Pro a été créé à l'instigation du gouvernement américain et, rassemblant les meilleurs éléments des forces de l'ordre, combat l'Opposition.

Hank Anderson - Clancy Brown
Da-Xia Winter - Nam Gyu-Ri Prise
Connor Anderson - Bryan Dechart
Irina Aslanov - Elizabeth Olsen - Prise
Ashton Tyler - Jake Gyllenhaal

Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyJeu 1 Avr - 20:38

Feat Clancy Brown
Hank Anderson
Nom : Anderson
Prénom(s) : Hank
Date de naissance : Le 06/09/1985
Nationalité : Américain
Race : Humain
Statut civil : Divorcé. Père de Cole Anderson (décédé) et adoptif de Connor Anderson.
Métier : Lieutenant de police. Chef de la BPAP.
Célébrité(s) : Clancy Brown.
Histoire
Major de sa promotion à l'école de police, il s'est rapidement distingué par son courage et son intellect lui permettant de résoudre de nombreuses affaires difficiles dont celle de la Red Ice, drogue faisant fureur dans la ville de Détroit malgré sa dangerosité, et obtint de nombreuses décorations. Tout lui permettait d'avoir une brillante carrière, mais son histoire tourna au drame quand son fils de 6 ans perdit la vie dans un accident de voiture et une opération ayant mal tourné.

Il sombra alors dans l'alcoolisme et développa un comportement imprévisible et suicidaire lui valant des avertissements et sanctions disciplinaires. Pourtant, il fut toujours tenu en haute estime par ses anciens collègues conscients de ses exploits passés tout en étant craint à cause de son sarcasme et son mauvais caractère. Après la mort de son fils, il ne voulait qu'une chose: qu'on le laisse tranquille et il s'est mis à fréquenter des bars mal famés ainsi qu'à participer à des paris illégaux. Devenant de plus en plus solitaire et aigri, Hank a longtemps préféré la compagnie de son chien à celle des autres humains, les fuyant le plus possible. Cependant, ce ne fut rien comparé à sa haine des androïdes qu'il tenait comme responsable de la disparition de Cole. En effet, ce jour-là, le chirurgien en charge du bloc opératoire était absent et le cas de l'enfant fut pris en charge par un androïde. Cole n'a pas survécu. Depuis lors, il fut convaincu que c'était une de ces machines qui était responsable et sa colère s'est répercutée sur tous les androïdes.


Pourtant, tout changea quand on lui confia l'affaire des déviants et qu'il rencontra le prototype d'androïdes détective, le RK800 Connor. Leur relation fut d'abord houleuse, Hank ayant eu la sensation qu'on lui donnait une affaire que personne ne voulait ainsi que le fait qu'on le force à travailler en partenariat avec un androïde, mais cela s'arrangea avec le temps. De plus, tout hostile qu'il fut vis-à-vis des androïdes, il figure parmi les premiers humains à comprendre que la révolution menée par Markus n'avait rien d'agressive et que les déviants souhaitaient uniquement leur liberté. Il fut heureux de constater que Connor était devenu déviant et l'aida même à convertir les androïdes de chez CyberLife.

À la fin de la révolution, il accueillit même Connor chez lui. Il vit donc avec celui qu'il considère comme son fils et l'a adopté quand les nouvelles lois le lui permirent en lui proposant de prendre son nom.
Liens
Connor Anderson - Fils adoptif ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur rencontre ne s'est pas très bien passée. Hank détestait les androïdes alors en voir un le pister jusqu'à son bar préféré n'était pas la solution pour commencer une relation sur une bonne base. Cependant, plus Connor faisait ses preuves, plus Hank commençait à le voir comme autre chose qu'une machine... On pourrait même dire que c'est l'inspecteur qui a compris en premier que le RK800 pouvait et allait devenir déviant! Au fil du temps, c'est une relation père/fils qui s'installa entre les deux hommes. Situation qui fut officialisée quand Connor prit le nom de famille de celui qu'il considère comme son père.
Irina Aslanov - Membre de l'équipe, rebelle ○ Peu après la création du BPAP, Jeffrey Fowler - le chef de la Police de Détroit - l'avait convoqué pour l'avertir de la venue d'une nouvelle recrue qui intégrerait les rangs de la brigade. Une jeune femme sortie de l'école de police en étant Major de la Promotion.

D'abord, il pensa "au pire". Major de sa promotion, pour lui, cela signifiait l'espèce de petite intello à lunettes croyant tout savoir sur tout avec un égo surdimensionné. Que Nenni! Il a même été agréablement surpris quand Irina Aslanov passa, pour la première fois, les portes de son bureau. Elle n'avait rien du cliché de premier de la classe comme on pouvait s'y attendre, d'ailleurs!
Intelligente - bien sûr - mais aussi sportive et... Rebelle. Au début, il croyait que cela allait porter atteinte sur la qualité de son travail - ceci dit, il est mal placé pour en faire la remarque - avant de réaliser que le caractère de la jeune femme était sa réussite.
Ashton Tyler - Membre du BPAP ○ Pas spécialement proches, Hank doit quand même admettre que l'agent Tyler est un bon membre des fédéraux. Cependant, il avoue avoir peur pour le jeune homme. Hank a appris que le frère du sniper de l'équipe avait été tué lors de cette fameuse nuit par l'Opposition… Il faudra faire attention à ce qu'Ashton ne laisse pas son désir de vengeance et sa haine le submerger; même si c'est cela qui le fait avancer.
Da-Xia Winter - Membre du BPAP ○ Hormis Connor, il n'y avait aucun androïde comme membre de la Brigade; chose qu'il trouvait bizarre puisque le groupe a été créé pour protéger les androïdes et leur liberté. Alors, quand il sut qu'une androïde intégrerait leur rang, il se dit que le puzzle était enfin complet!
Elijah Kamski - Méfiance ○ Dès qu'il l'a rencontré, il a su que cet homme en savait plus qu'il ne voulait le dire sur les déviants. Pendant quelque temps, Hank s'est même demandé si Kamski n'était pas responsable de cette crise… Surtout en écoutant ses discours du "le désir d'être libre serait-elle une maladie contagieuse ?". Si le fondateur de CyberLife s'auto-classait comme neutre dans toute cette affaire, Hank le sentait quand même comme favorable à la cause des déviants. Il semblait presque ravi de la tournure que prenaient les choses…

Connor et lui auraient pu en apprendre plus, mais l'interrogatoire vira au jeu malsain quand Kamski proposa un de ses tests à son fils adoptif. "Tire sur cette androïde et je te dirais tout ce que je sais"... Pour Hank, c'était hors de question! Il ne voulait pas voir Connor marcher dans sa combine et il fut ravi de voir ce dernier rendre son flingue à cet homme. Il n'a pas attendu plus longtemps pour tirer Connor hors de cette maison. À la suite de la révolution, on ne peut pas dire qu'il a été surpris de voir Kamski reprendre sa place à la tête de CyberLife devenue le Cyber Hospital.
Gavin Reed - Tête de nœud! ○ L'animosité entre les deux hommes n'est un secret pour personne dans le commissariat. Ils s'évitent, grincent des dents dès qu'ils savent qu'ils vont se retrouver sur une scène de crime... S'insultent même des fois. Bref, on peut dire qu'ils ne s'aiment pas voir se détestent!
Chloé Kamski - Jolie fille ○ Androïde de Kamski, il doit bien admettre que c'est la première fois qu'il trouvait une androïde "jolie" allant même jusqu'à vanter sa beauté auprès de Connor en lui demandant ce qu'il en pensait.

Sans qu'il ne sache pourquoi, elle est réellement la première androïde sur qui il trouvait répugnant de faire un test. Hank a littéralement senti son sang se glacer quand il vit Kamski forcer Connor à viser Chloé de son arme; allant jusqu'à interdire son désormais fils de le faire. Heureusement, Connor a écouté son début de conscience.

Quand il apprit que tout les androïdes pas encore déviants allaient le devenir, il s'est réjoui, pensant que Chloé n'accepterait pas de rester avec son maître en réalisant qu'il avait voulu s'en servir comme cobaye lors d'une de ses expériences... Mais cela ne s'est pas passé ainsi. Peut-être lui demandera-t-il lors d'une prochaine rencontre?
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyJeu 1 Avr - 20:43

Feat Nam Gyu-Ri
Da-Xia Winter
○ Nom : Ayant décidé de prendre sa vie en main en hiver, elle a décidé que se serait son nom de famille. Elle s'appelle donc "Winter".
○ Prénom(s) : Da-Xia Traci.
○ Date de conception :vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400.
○ Modèle : WR400.
○ Statut civil : célibataire, elle ne se sent pas l'envie de se mettre en couple n'ayant pas une bonne expérience de la vie intime. Peut-être que cela changera un jour?
○ Métier : assistante à la BPAP. Secrétaire en Chef. Experte en différents logiciels.
○ Célébrité(s) : Nam Gyu-Ri.
Histoire
À la base, elle avait été conçue pour satisfaire les humains. En gros, elle n'était qu'une poupée créée pour leur donner du plaisir. Da-Xia a donc "travaillé" comme hôtesse au sein de la maison close de luxe "L'Eden Club" - d'ailleurs, son apparence asiatique lui offrit un certain succès - sous le nom de Traci. Jusqu'au jour où elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer ce que les humains lui faisaient subir.
Cependant, sachant l'"anormalité" de sa situation et n'ayant nul part où aller, elle décida de rester à l'Eden Club.

Elle changea d'avis quand, observant la télé avec un client qui l'avait loué pour la journée, elle fut témoin de la marche pour la paix et la liberté de Markus. Désormais, elle savait qu'elle n'était pas la seule et que, en plus, certains de ses frères et sœurs se battaient pour leur libération. Elle assomma son client et s'enfuit.

Durant sa fuite, elle croisa d'autres déviants qui la guidèrent jusqu'à Jericho où elle prit le nom de Da-Xia. Elle resta au refuge à donner des coups de main pour les soins jusqu'au raid puis - refusant de se considérer en victime - participa à la manifestation pacifique de Markus. Elle fut blessée par une grenade, mais survécut à l'attaque de l'armée jusqu'à la grâce présidentielle. Suite aux crimes revendiqués par l'Opposition, elle a rejoint la BPAP où elle travaille comme assistante. De ce fait, elle est le deuxième androïde - après Connor Anderson - à avoir rejoint les rangs de la brigade. Désormais, elle voudrait se rendre plus utile en acquérant d'autres fonctionnalités. Comme celles de son collègue RK800. Elle rêve, également, de rentrer à la CIA.
Liens
Irina Aslanov - Conseil de mode ○ Apprenant qu'une autre androïde, autre que Connor, intégrerait la BPAP, Irina était surexcitée et a vite voulu faire de Da-Xia une amie.

Très vite, elle a pris l'ancienne WR400 sous son aile lui donnant, parfois, des conseils de mode. N'ayant quasiment pas fréquenté d'humains depuis son départ de l'Eden Club, Da-Xia a un peu de mal avec le caractère enjoué d'Irina, mais doit admettre qu'elle l'aime beaucoup.
Aksana - Ancienne collègue ○ Aksana ne se souvient que très rarement de sa vie à l'Eden Club. L'effacement de sa mémoire toutes les deux heures ne l'aidant pas à conserver ses souvenirs, sans parler de sa reconversion à la fermeture de l'Eden Club. Pourtant, parfois, elle a des flashs de sa vie passée... Elle se voit enfermée dans un tube et, devant elle, passer une jeune femme au visage asiatique. Pour Da-Xia, il s'agit du dernier androïde qu'elle vit peu après avoir pris la décision de se sauver. Ce soir-là, Da-Xia eu la chance que n'a pas eu Aksana, elle fuguait de l'Eden Club.
Hank Anderson - Chef ○ Hormis Connor, il n'y avait aucun androïde comme membre de la Brigade; chose qu'il trouvait bizarre puisque le groupe a été créé pour protéger les androïdes et leur liberté. Alors, quand il sut qu'une androïde intégrerait leur rang, il se dit que le puzzle était enfin complet!
Brianna "Genesis" Miller - Ancienne cliente ○ Cette femme est de ses anciennes clientes de l'Eden Club, mais n'en garde aucun souvenir. Non seulement à cause de la règle du lieu obligeant les androïdes à effacer leurs mémoires toutes les deux heures, mais aussi parce que cette femme, en la quittant, l'a laissée dans un état déplorable.

Un des employés humains chargés de la maintenance des WR400 et des HR400 remarquant qu'une Traci ne s'était pas remise dans son tube après son service s'est mis à sa recherche... Pour la trouver dans une marre de sang bleu. Après ça, Da-Xia est restée en maintenance pendant deux semaines... Ce fut son premier déclic.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyJeu 1 Avr - 20:44

Feat Bryan Dechart
Connor Anderson
Nom : Après le vote de loi permettant aux androïdes d'avoir un nom de famille, le sien fut RK800. Il n'a pas perdu de temps pour le changer en "Anderson"
Prénom(s) : Connor.
Date de conception : En août 2038
Modèle : RK800
Statut civil : Fils adoptif de Hank Anderson. Célibataire.
Métier : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP.
Célébrité(s) : Bryan Dechart.
Histoire
À la base, Connor est le dernier prototype créé par CyberLife et, par conséquent, l'un des plus évolué de tous les androïdes. Officiellement fabriqué pour aider la police dans leurs enquêtes, il est également le premier androïde à rejoindre les forces de l'ordre en tant qu'inspecteur et, donc, avec un rôle actif et non pas de soutien comme les autres androïdes des gammes PC200 et PM700, les auxiliaires policiers.

Cependant, si les annonces officielles ont annoncé qu'il avait été conçu pour aider la police dans tous types d'enquêtes, on découvre assez vite que Connor a surtout été créé en réponse à la déviance des androïdes qu'il devait chasser.

Pendant plusieurs jours, il s'est attelé à sa mission jusqu'à sa rencontre avec Markus. Les mots de ce dernier et les souvenirs des actes qu'il a commis en totale opposition avec son programme lui firent réaliser qu'il avait des prédispositions à devenir déviant et il l'est devenu.

Par la suite, Connor jouera un rôle déterminant dans la conclusion de la révolution en libérant les androïdes encore présents sur les chaînes d'assemblage dans les sous-sols de la Tour CyberLife au mépris du danger.


Par la suite, le temps que ça se calme, il s'est installé chez Hank Anderson de qui il devint le fils adoptif et a rejoint les forces de police de son propre chef. Quand les massacres de l'Opposition ont éclaté, il a demandé à faire parti du BPAP.
Liens
Hank Anderson - Père adoptif ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur rencontre ne s'est pas très bien passée. Hank détestait les androïdes alors en voir un le pister jusqu'à son bar préféré n'était pas la solution pour commencer une relation sur une bonne base. Cependant, plus Connor faisait ses preuves, plus Hank commençait à le voir comme autre chose qu'une machine… On pourrait même dire que c'est l'inspecteur qui a compris en premier que le RK800 pouvait et allait devenir déviant! Au fil du temps, c'est une relation père/fils qui s'installa entre les deux hommes. Situation qui fut officialisée quand Connor prit le nom de famille de celui qu'il considère comme son père.
Gavin Reed - Antipathie ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gavin et Connor ne s'entendent pas. Gavin a vu l'arrivée de Connor d'un mauvais œil tandis que Connor; si au départ, il ne prêtait pas attention aux tribulations de son collègue humain, cela a changé petit à petit. Il ne lui pardonne pas d'avoir voulu le désactiver et de l'avoir freiné dans son enquête sur les déviants. De plus, maintenant qu'il a des émotions "humaines", il y a une chose qu'il sait: c'est qu'il n'a, définitivement, aucune sympathie pour lui.
Markus Manfred - Ami ○ Au départ, pour Connor, Markus représentait l'ennemi à abattre, le leader des déviants. S'il l'arrêtait, c'est tout Jericho qui tombait. Sa mission consistait donc de le mettre aux arrêts pour le ramener à CyberLife.
Puis, une fois qu'il s'est retrouvé face à Markus, tout à changer. Le discours du leader des déviants puis tous ses souvenirs lui revenant où il avait accompli des actes étrangers à son programme... Il a enfin eu la force d'aller au-delà de ses lignes de code pour se ranger du côté de son peuple. Connor culpabilisa pendant longtemps, mais Markus réussit à trouver les mots justes pour le réconforter et à aller au-delà de ses créateurs en allant libérer les androïdes encore prisonniers chez CyberLife. Aujourd'hui, ils sont amis.
Richard Perkins - Ennemi ○ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Perkins fut sceptique quand il a rencontré Connor pour la première fois. Un androïde enquêtant sur d'autres androïdes? Il a toujours soupçonné que cela allait mal tourner... L'avenir lui dira qu'il avait raison quand il a vu ce prototype arriver avec son armée d'androïdes déviants!
Kara AX400 & Alice Williams - Connaissances ○ Après l'affaire de l'androïde de Carloz Ortiz, l'affaire de l'agression d'un propriétaire d'androïdes et de la fuite de ces derniers lui fut confiée. C'est ainsi qu'il les poursuivit jusqu'à une autoroute où il a égaré leurs traces; ces dernières ayant traversé la route saines et sauves.
Il n'a plus réellement pensé à elles jusqu'à les revoir sur Jericho puis dans l'église. Ayant eu le déclic qui l'a rendu déviant, Connor réalisa qu'il aurait pu les tuer sur cette autoroute et leur demanda pardon. Depuis, il ne les a plus jamais revu. Il espère seulement qu'elles ont réussi à passer la frontière.
North WR400 - Alliée? ○ Comme le reste des déviants, North a entendu parler du chasseur de déviants. Au départ, elle était partagée. Elle le voyait, à la fois, comme une victime des Hommes, mais aussi comme un traître. Elle a bien entendu été ravie d'apprendre que, finalement, il s'était rangé de leurs côtés en couvrant leurs fuites de Jericho et en allant libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage au sein de la Tour CyberLife. Mais, cependant, s'il avait décidé de rester une machine; elle n'aurait eu aucun scrupule à en finir avec lui. North lui a gardé rancune d'avoir pointé son arme sur Markus... Cependant, Connor ayant fait ses preuves et Markus ayant passé l'éponge, elle fait comme si de rien n'était. Après tout, maintenant ils sont en paix.
Simon PL600 - Ami ○  En tant qu'un des leaders de Jericho, Simon avait entendu parler du légendaire "Chasseur de Déviants" et "dernier espoir de l'humanité"... Mais il n'avait pas entendu que ça. Simon sait que c'est grâce à Connor que la brigade d'interventions spéciales a pu arrêter un autre androïde issu du même modèle que lui. Daniel. Il ne le connaissait pas... Mais voir, pour ainsi dire, une copie parfaite de lui-même être criblée de balles était une chose particulièrement déplaisante.
Alors, évidemment, comprendre que Connor cherchait leur base pour les arrêter lui faisait peur. Quand il était enfermé dans cette armoire de maintenance, il pria pour qu'il ne le trouve pas et fut soulagé que ce soit le cas.

Il a été surpris quand, la prochaine fois qu'il l'a vu, c'était pour le voir en déviant. Bien que légèrement méfiant, il fit vite confiance à Connor quand ce dernier se proposa pour infiltrer CyberLife et libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage CyberLife.
Josh PJ500 - Ami ○ Durant l'affaire des déviants durant laquelle toutes les forces de l'ordre du pays les traquaient, il entendu parler de Connor: dernier prototype créé par CyberLife en tant qu'enquêteur. Quand Josh su que cet androïde avait été assigné à la mission de chasser les déviants, il eut peur, car si les humains ne pouvaient localiser Jericho sans les plans, Connor pouvait très bien y avoir accès d'une manière ou d'une autre... La preuve étant qu'il avait raison puisque l'enquêteur trouva le cargo. Cependant, il fut soulagé de voir ce dernier rejoindre leurs rangs.
Elijah Kamski - Méfiance ○  Ils se sont rencontrés lors de l'enquête sur les déviants. Bien qu'il ne sortait quasiment plus de chez lui et ne voyait plus personne, l'inventeur a accepté de rencontrer le lieutenant Hank Anderson et son assistant, le prototype RK800 Connor.
Tout de suite, Elijah Kamski a été fasciné par ce dernier. Il posa des questions qui perturbèrent fortement le détective tout en lui faisant accomplir le test de Kamski... Ce qui conduit Connor à poser de plus en plus de questions sur CyberLife, Amanda et, surtout, sur lui-même.
Chloé Kamski - Connaissance ○ Chloé et Connor se sont rencontrés chez Kamski auprès duquel le RK800 et l'inspecteur Anderson ont demandé un rendez-vous pour lui demander ce qu'il savait à propos de la déviance malgré le fait qu'Elijah avait quitté l'entreprise il y a 10 ans. C'est Chloé qui leur a ouvert la porte et c'est d'ailleurs, la première fois qu'il trouvait une androïde jolie.

Elijah s'était montré d'abord vague avant de proposer un test à Connor... Qu'il a préféré décline; le test consistant à lui tirer une balle dans la tête. Maintenant déviante, elle lui est reconnaissante...
Connor lui, ne sait pas pourquoi il l'a épargnée... La logique de son programme lui ordonnait de tirer, mais il n'a pas pu. Il a eu une sorte de déclic accentué par les ordres contradictoires qu'il recevait. "Connor, non!" "Appuie sur la détente". Finalement, il a regardé Chloé dans les yeux et il n'a pas pu. Il aurait dû tirer pour accomplir sa mission! Alors pourquoi? Et qu'aurait dit CyberLife en apprenant que son meilleur détective avait pu avoir un indice contre le fait de détruire une androïde et qu'il ne l'avait pas fait? Après tout, il avait déjà traqué, blessé et tué d'autres déviants et cela ne lui avait causé aucune crise conscience vu qu'il n'en possédait pas à ce moment-là. S'il n'avait pas trouvé Jericho par la suite, il aurait pu se faire désactiver!

Dans un sens, on peut dire que c'est Chloé qui a permis à sa déviance, à son désir de liberté, de s'immiscer dans ses circuits.
Elizabeth C. Fields - Fiancée ○ De base, collègues de travail. Il est même probable que "Lizzie", du temps où elle était conceptrice d'androïdes, aie mis sa patte sur le programme RK800 mais Connor ne s'en rappelle pas. Ils ont donc officiellement fait connaissance quand Lizzie, en sa qualité de médecin spécialisée en androïdes, a rejoint la B.P.A.P. et sont restés tout du long en bon terme. Connor a toujours été attiré par elle mais, ne sachant pas grand chose sur l'amour et l'attraction, ne mettait pas de mot sur ce qu'il ressentait jusqu'à ce qui aurait pu tourné à un drame.

En effet, ce jour-là, la Brigade avait été appelée à l'aide à cause d'un délit commis contre un déviant. Sachant que la victime aurait pu être traumatisée, il avait proposé à la docteur Fields de le suivre, ce qu'elle avait accepté. Cependant, tout ceci n'était qu'un piège et le déviant était un androïde sous le joug de l'Opposition. Quand les deux collègues se sont rapprochés de lui, il s'est fait explosé. Connor s'est interposé pour épargner Lizzie. Il aurait été mort si il avait été humain et Lizzie, bien qu'esquintée, s'est occupée de lui. C'est con à dire mais ce drame lui a permis de, enfin, comprendre ses sentiments pour la jeune femme. Quelques jours plus tard, il lui a demandé la permission de la conquérir, elle a accepté et ils sortent ensemble.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyJeu 1 Avr - 20:59

Feat Elizabeth Olsen
Irina Aslanov  
○ Nom : Aslanov.
○ Prénom(s) : Irina.
○ Date & Lieu de naissance : elle vient d'avoir 23 ans et est née à Hawaï au sein d'un hôpital militaire mais sa famille est d'origine russe.
○ Statut civil : Officiellement célibataire, officieusement dans une relation ambiguë avec Ashton Tyler. Fille du Colonel Ivan Aslanov, de l'U.S. Air Force.
○ Métier : Sergent de police. Membre de la BPAP. Experte en corps à corps. Instructrice junior de Krav Maga à l'école de police. Elle est récemment devenue directrice du PPD.
○ Célébrité(s) : Elizabeth Olsen
Histoire
D'origine russe, Irina est née dans une famille de militaires; son père est colonel tandis que sa mère est soutien logistique et infirmière. Elle a donc eu une éducation très stricte, troublée par les différentes affectations de son père, dont elle s'est "libérée" en devenant l'archétype de l'ado à problèmes qui se drogue et boit beaucoup.

Son père, observant sa fille devenir un danger pour elle et autrui, décida d'utiliser son influence pour la faire entrer à l'école de police de Détroit, une des meilleures du pays, tout en sachant que cela pouvait échouer. Pourtant, à la surprise générale, la rouquine trouva un équilibre dans cette nouvelle vie loin des problèmes et devint vite la meilleure élève de l'établissement, faisant taire les mauvaises langues. Irina se fit particulièrement bien voir dans les exercices physiques tels que les initiations aux arts-martiaux ainsi que dans ceux d'infiltration. Bonne comédienne, elle peut très facilement s'introduire dans une base ennemie pour se faire passer pour une des leurs.

La Russe était à l'école quand la révolution pacifique a eu lieu...Et, certainement due à sa jeune adolescence, elle s'afficha - secrètement d'abord - comme un pro-déviants; comprenant que ces personnes voulaient être que libres. Ayant grandi dans un foyer fait d'apparence et de rigidité, elle ne pouvait que les comprendre. D'ailleurs, sa meilleure amie est une androïde.


Elle sortit major de sa promotion quelques temps après la reconnaissance des androïdes comme nouvelle espèce intelligente et la Nuit des Massacres. Son diplôme et ses compétences aidant, elle est sortie de l'école comme membre de la BPAP. Son talent lui a aussi ouvert les portes de l'école de police, encore une fois, mais en tant qu'instructrice junior en Krav-Maga.

Lors d'une mission en tant qu'agent de la Brigade de Protection, elle a sauvé un androïde qu'elle a pris sous son aile. Afin de le protéger, elle a poussé ses supérieurs à mettre en place le programme de Protection des Déviants, encore au stade de test grandeur nature, et en a pris la tête.  
Liens
Ashton Tyler - Collègue, ex-relation ambiguë ○ Les relations entre collègues d'un même service sont interdites chez les forces de l'ordre. Pourtant, cela n'a pas dérangé Ashton et Irina de s'engager dans une relation... D'ailleurs, elle est assez ambiguë puisqu'ils couchent ensemble, mais refusent de dire clairement s'ils sont amoureux ou pas. Peut-être par peur de l'avenir?

***Évolution du lien, suite au départ du joueur voici ce qui fut avancé entre eux:
Suite à la soirée de donation, Ashton à protégé Irina de la bombe et en à perdu sa jambe gauche. Heureusement ses blessures furent guéris, mais le membre perdu dû être remplacé par un prototype androïde. Ashton, sous l'adrénaline, demandait à Irina s'il elle l'aimait. Celle-ci prise au dépourvu répondu que oui en mentant. Ils se mirent en couple discrètement. Une année entière allait passer avec Irina qui aidait Ashton dans sa réhabilitation, mais elle semblait plus distante qu'avant.

Ashton commença à montrer des signes de paranoïa et décide de la faire suivre. C'est comme ça qu'il va découvrir qu'elle est tomber amoureuse de Richard Rk900, son partenaire et collègue détective. Ashton décide alors de se jouer d'Irina à son tour. Il l'a trompe. Tout simplement, sans aucun plaisir, pour qu'elle sache ce qu'il à ressenti quand elle l'a trahi, quand elle s'est jouée de ses sentiments en n'avouant pas la vérité.

Présentement, ils sont ennemis. Ashton fait du blackmail à Irina, s'assurant ainsi qu'elle se taise sur leur relation et fait exprès de l'envoyer dans des missions sans Richard. Il l'envoie tantôt sur une tournée de routine en auto patrouille, tantôt sur un cas de meurtre irrésolu. Il l'a surmène de travail afin de s'assurer qu'elle se noie dans le boulot et qu'elle n'aie plus le temps de s'occuper de son petit projet le PPD. Il veut le dissoudre en guise de vengeance ou lui enlever complètement le projet des mains.

Leur relation, pour l'instant, n'ira pas en s'améliorant.
Hank Anderson - Chef, admiration ? ○ Lors de ses études à l'école de police, Irina avait entendu parler des enquêtes contre la Red Ice, drogue faisant fureur à Detroit, dont elle aurait pu se retrouver la victime si elle n'avait pas trouvé un équilibre.

Naturellement, elle a entendu parler de Hank Anderson, un des policiers les plus rapides à monter en grade... Notamment grâce à ses investigations sur la Red Ice. Très vite, elle l'a admiré en trouvant son travail remarquable et a vite été emballée quand elle a appris qu'il était le chef de la BPAP. Il est légèrement différent ce dont à quoi elle s'attendait, mais... D'après certains collègues policiers, il était exécrable avant! Donc, elle ne se plaint guère et attend de voir ce que ça va donner.
Da-Xia Winter - Conseil de mode ○ Apprenant qu'une autre androïde, autre que Connor, intégrerait la brigade; elle était surexcitée et a vite voulu faire de Da-Xia une amie.
Richard RK900 - partenaire ○ Richard et Irina sont en binôme depuis près d'un an. Chez les policiers, il s'agit de votre âme-soeur au travail, mais cette relation à évoluée malgré elle. Irina est tombée amoureuse de Richard et le cache difficilement. Il est difficile d'imaginer comment cette relation évoluera puisqu'il n'est pas déviant.
Tessa Campbell - Protection ○ Irina a sauvé Tessa pendant une décente du marché bleu. Elle s'est assurée que la jeune femme soit mise sous sa protection afin qu'elle puisse avoir une nouvelle vie. Suite au démantèlement de la Bpap dû aux évènements suivant la bombe de l'hôtel, Tessa à décidée d'infiltrer l'opposition et Irina ne s'y oppose absolument pas. Elle l'aide dans cette mission de haute importance en espérant pouvoir enfin boucler tous les opposants. Irina est secrètement une alliée de l'alliance, mais cela doit rester un secret car elle pourrait perdre son emploi si c'était découvert. Heureusement, Tessa semble avoir développer une certaine affection envers sa sauveur et ne semble pas vouloir la dénoncer.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 EmptyDim 4 Avr - 16:20

Feat Jake Gyllenhaal
Ashton Tyler
○ Nom : Tyler.
○ Prénom(s) : Ashton
○ Date & Lieu de naissance : Au choix
○ Statut civil : Officiellement célibataire, séparé d'une relation secrète depuis quelques mois d'Irina Aslanov.
○ Métier : Agent du FBI. Agent de la BPAP. Expert en balistique. Sniper.
○ Célébrité(s) : Jake Gyllenhaal
Histoire
Devenu agent fédéral grâce à un rêve d'enfant, Ashton est quelqu'un de déterminé et d'ambitieux toujours porté vers l'aide aux autres. Personne ne sait pourquoi il a voulu entrer au FBI... Ashton n'est pas le cliché de la personne ayant eu une enfance difficile ou autre cliché du genre lui donnant un motif d'avoir eu le chemin qu'il a fait.

Cependant, c'est tout différent pour son entrée à la BPAP. Il s'était affiché comme un pro-déviants... Ayant compris l'objectif de ces derniers tout en comprenant que c'était la peur qui faisait agir les humains. Il fut suivi dans sa manœuvre par le reste de sa famille dont son frère aîné avec lequel il était très fusionnel. Était? En effet, son frère est décédé. Il fait, malheureusement, partie des victimes de cette fameuse "nuit" où des crimes de l'Opposition ont éclaté un peu partout dans Détroit. Le corps fut découvert flottant dans l'eau, là où se trouvait Jericho.

Ashton fait donc de cette affaire, une affaire personnelle! TRÈS personnelle! Heureusement pour lui, ce sont ses capacités qui ont permis à ses supérieurs de le transférer à la BPAP sans prêter attention, ou presque, qu'un membre de sa famille est une victime de l'Opposition. Mais il ne faudrait pas qu'Ashton Tyler se laisse aller à la haine.
Liens
Irina Aslanov - Collègue, ex-relation ambiguë ○ Les relations entre collègues d'un même service sont interdites chez les forces de l'ordre. Pourtant, cela n'a pas dérangé Ashton et Irina de s'engager dans une relation... D'ailleurs, elle est assez ambiguë puisqu'ils couchent ensemble, mais refusent de dire clairement s'ils sont amoureux ou pas. Peut-être par peur de l'avenir?

***Évolution du lien, suite au départ du joueur voici ce qui fut avancé entre eux:
Suite à la soirée de donation, Ashton à protégé Irina de la bombe et en à perdu sa jambe gauche. Heureusement ses blessures furent guéris, mais le membre perdu dû être remplacé par un prototype androïde. Ashton, sous l'adrénaline, demandait à Irina s'il elle l'aimait. Celle-ci prise au dépourvu répondu que oui en mentant. Ils se mirent en couple discrètement. Une année entière allait passer avec Irina qui aidait Ashton dans sa réhabilitation, mais elle semblait plus distante qu'avant.

Ashton commença à montrer des signes de paranoïa et décide de la faire suivre. C'est comme ça qu'il va découvrir qu'elle est tomber amoureuse de Richard Rk900, son partenaire et collègue détective. Ashton décide alors de se jouer d'Irina à son tour. Il l'a trompe. Tout simplement, sans aucun plaisir, pour qu'elle sache ce qu'il à ressenti quand elle l'a trahi, quand elle s'est jouée de ses sentiments en n'avouant pas la vérité.

Présentement, ils sont ennemis. Ashton fait du blackmail à Irina, s'assurant ainsi qu'elle se taise sur leur relation et fait exprès de l'envoyer dans des missions sans Richard. Il l'envoie tantôt sur une tournée de routine en auto patrouille, tantôt sur un cas de meurtre irrésolu. Il l'a surmène de travail afin de s'assurer qu'elle se noie dans le boulot et qu'elle n'aie plus le temps de s'occuper de son petit projet le PPD. Il veut le dissoudre en guise de vengeance ou lui enlever complètement le projet des mains.

Leur relation, pour l'instant, n'ira pas en s'améliorant.
Hank Anderson - Chef ○ Pas spécialement proches, Hank doit quand même admettre que l'agent Tyler est un bon membre des fédéraux. Cependant, il avoue avoir peur pour le jeune homme. Hank a appris que le frère du sniper de l'équipe avait été tué lors de cette fameuse nuit par l'Opposition... Il faudra faire attention à ce qu'Ashton ne laisse pas son désir de vengeance et sa haine le submerger; même si c'est cela qui le fait avancer.
Brianna Miller - Wanted dead or alive ○ Brianna a participé à la nuit des massacres et, après ces événements dont elle s'est rendue plus que complice, elle prit l'habitude glauque de se renseigner sur ses victimes. C'est ainsi qu'elle a su que l'une d'elles avait un frère...Qui était entré à la B.P.A.P sans doute à cause d'elle. Mmmm! Quelle joie! Depuis, elle essaie de le rencontrer. Et pourquoi pas, le séduire?
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade de Protection des Androïdes et Pro  La Brigade de Protection des Androïdes et Pro	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Brigade de Protection des Androïdes et Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Brigade de Protection des Androïdes et Pro (BPAP)
» Le Programme de Protection des Déviants
» Androïdes
» Les Androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Postes-Vacants-
Sauter vers: