-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Humains Humains EmptyLun 6 Juil - 11:10

Les Humains
Flesh and Bones
Ils sont faits de chair et de sang. Pendant longtemps, ils étaient servis par les androïdes créés par eux. À la suite des révoltes, ils se séparent en deux groupes. Les pro-androïdes qui reconnaissent qu'ils sont une nouvelle forme de vie intelligente ayant droit à une place comme espèce sur la planète et les anti-androïdes qui ne leur reconnaissent pas une conscience propre.


Carl Manfred - Lance Henriksen
Leo Manfred - Paul Spera
Elijah Kamski - Neil Newbon
Kamila Olszewski - Nicole Kidman
Lincoln Archer - Jason Momoa
Mitchel Olszewski - Dylan O'Brien - Pris
Peter Olszewski - Dylan O'Brien -
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyMar 6 Avr - 3:18

Feat Lance Henriksen
Carl Manfred
Nom : Manfred.
Prénom(s) : Carl.
Date & Lieu de naissance : Détroit, 13/07/1963.
Statut civil : Célibataire. Père de Leo Manfred et adoptif de Markus Manfred. Tuteur de North WR400.
Métier : Artiste-peintre.
Célébrité(s) : Lance Henriksen.
Histoire
Peintre internationalement reconnu, Carl est la figure de proue du style néo-symboliste des années 2020. Son style inimitable en fait un artiste en vogue dont certaines de ses œuvres dépassent facilement le million de dollars.

Original, voire provocateur, il a eu une jeunesse tout aussi dissolue et subversive et s'entourait d'autres artistes réputés pour leurs comportements dérangés, amoraux, voire dangereux. C'est lors de cette période qu'une de ses conquêtes d'un soir mit au monde son fils, Leo. S'il l'a reconnu, il aura - pendant de longues années - une relation compliquée et distante avec ce dernier.

Tout bascule quand il est victime d'un grave accident le clouant dans un fauteuil. Carl s'est alors laissé aller à la dépression et s'est retiré du monde jusqu'au jour où un de ses amis, Elijah Kamski, lui offre un prototype d'androïde répondant au nom de Markus. Ce dernier lui permit de retrouver peu à peu l'envie de vivre et de peindre.

Très vite, vivant seul avec Markus, il finit par considérer ce dernier comme son fils au risque de se brouiller encore plus avec son fils biologique. Néanmoins, il n'aurait jamais pu se préparer à ce soir où, rentrant d'une soirée, il surprit Leo dans son atelier en train de tenter de le voler. Ce dernier finit vite par être violent envers Markus et, craignant le pire, Carl lui a demandé de ne pas se défendre. Malheureusement, Markus poussa Leo contre une chaise. La police arriva et détruit Markus sous ses yeux.

Son fils biologique à l'hôpital et celui qu'il considère tout autant comme son fils à la décharge, Carl vit son état de santé se dégrader; le clouant au lit. Heureusement, Markus lui rendit visite et Carl vit sa santé reprendre du poil de la bête.

Après la révolution, il recueillit Markus et ses amis chez lui - s'il a une grande maison, autant qu'elle serve à quelque chose. Leo finit par les rejoindre, plus que décidé à arrêter la drogue. Carl aide son fils biologique dans sa démarche.  
Liens
North WR400 - Comme sa fille? ○ La révolution finie et la reconnaissance des androïdes officieusement admise, Markus est revenu vivre dans le manoir de l'avenue Lafayette avec trois autres androïdes dont North, que Markus présenta comme étant la femme qu'il aimait. Appréciant l'idée que son fils aie trouvé l'amour malgré les problèmes à travers lesquels il est passé, il accueillit la déviante à bras ouverts chez lui.
Il lui a proposé de l'adopter, mais elle a décliné en lui révélant son désir d'épouser Markus. Appréciant grandement l'androïde, il la soutient.
Markus Manfred - Fils adoptif ○ Il fut offert à cet artiste par Elijah Kamski peu après que Carl ait perdu l'usage de ses jambes. Si leur relation fut d'abord tendue, le peintre n'acceptant aucun contact, cela a vite changé et une relation tout autre que celle de propriétaire et son androïde est née.

Carl s'est mis à enseigner la musique, la peinture, la littérature et les échecs à Markus, commençant à le considérer comme son fils et ce "même si leurs sangs n'étaient pas de la même couleur". Ce fut une déchirure pour Markus quand on le prit pour l'agresseur des Manfred et qu'il fut obligé de vivre loin de Carl... Le revoir aussi affaibli lui brisa le cœur et c'est ce soir-là qu'il se décida à mener ce qu'il considère comme le "moment de vérité" devant un centre de rappel pour demander la libération des androïdes prisonniers et l'égalité des droits.
Une fois ses vœux accordés, il se réinstalla dans le manoir de Carl où il s'occupe de ce dernier.
Leo Manfred - Fils ○ Leo est le fruit d'une de ses aventures de jeunesse. C'est une réelle passion qui l'avait unie à celle qui deviendrait la mère de son fils. Une passion oui... Mais passionnelle et brève puisque le couple se sépara.

Cependant, de leur histoire en résultera Leo qui fut, malgré la séparation, reconnut par son père qui donnera même une pension alimentaire à son ancienne compagne. On ne peut pas dire qu'ils furent particulièrement proches puisqu'il fallut attendre le seizième anniversaire de Leo pour que les deux hommes se rencontrent enfin. Même après leur premier contact, ce fut une relation embryonnaire, particulièrement houleuse, qui les unira exacerbée par le fait que le jeune homme était accro à la Red Ice. Puis vint cet accident dans l'atelier où Leo fut blessé par Markus... Depuis lors, le jeune homme décidera de ne plus se droguer et de vivre avec son père.
Elijah Kamski - Ami et mécène ○ Se connaissant depuis longtemps, Elijah était un des admirateurs et Carl a observé l'homme bâtir sa société et créé les premiers androïdes en étant ravi du progrès qui se faisait.
Après qu'il ait perdu l'usage de ses jambes, l'homme d'affaire fut un de ses rares amis à être resté auprès de lui après qu'il se soit retiré du monde. On peut aller jusqu'à dire que c'est grâce à Elijah Kamski que Carl Manfred a retrouvé la joie de vivre puisque c'est le fondateur de CyberLife qui lui a fait cadeau de Markus.

Mais n'y a pas t'il pas autre chose dans leur relation?
Simon PL600 - Protégé ○ À la fin de la révolution, Simon s'est installé - tout comme North, Markus et Josh - chez le peintre où il s'est remis des derniers événements.
Carl a été un des premiers humains à être gentil avec lui et, pour le remercier, il s'est mis à la cuisine, faisant des petits plats. Trouvant qu'il avait du talent, Carl l'a encouragé dans cette voie en lui donnant les fonds pour son premier restaurant.
Josh PJ500 - Protégé ○ Josh s'est installé chez lui à la fin de la révolution, le temps que tout se calme. Il aida le vieil homme comme il le put un certain temps, reconnaissant de l'aide et de l'hospitalité de Carl.

Puis, quand les nouvelles lois furent votées, l'androïde sentit le besoin de définitivement s'émanciper, pensant même à s'éloigner des autres anciens leaders de Jericho, pour réellement profiter de sa liberté officielle toute nouvellement acquise. Dans la tourmente, il en fit part à Carl qui lui dit que c'était tout à fait normal de vouloir faire sa vie de son côté et que, de toute façon, lui et ses amis n'allaient pas rester en permanence ensemble physiquement parlant. Rassuré, Josh finit par déménager dans un appartement d'un quartier discret qu'il a trouvé avec l'aide du peintre.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyMar 6 Avr - 3:26

Feat Paul Spera
Leo Manfred
Nom : Manfred.
Prénom(s) : Leo.
Date & Lieu de naissance : Detroit, le 21/09/2010.
Statut civil : Fils de Carl Manfred. Frère adoptif de Markus Manfred.
Métier : Etudiant à l'université.
Célébrité(s) : Paul Spera (acteur du jeu) négociable avec Colin Morgan.
Histoire
Fils d'une conquête du célèbre peintre Carl Manfred, Leo a toujours cherché à avoir l'amour de ce dernier. Sa mère, groupie du peintre ayant eu une courte mais passionnelle relation avec ce dernier, s'occupera de lui grâce à une pension très généreuse que Carl Manfred lui versera; reconnaissant Leo comme son fils.

Il faut cependant attendre le seizième anniversaire de Leo pour que père et fils se rencontrent enfin. Carl préférant d'abord profiter de sa notoriété que de s'occuper de son fils... Quand il le rencontrera, le peintre du faire face à la colère de Leo et une relation embryonnaire naît entre les deux hommes. Relation qui tourne court quand Carl apprend que Leo est accro à la Red Ice et les tensions ne cessent d'augmenter.

Un jour, il se rend chez son père pour lui demander un peu d'argent. Découvrant que son fils a déjà tout dépenser en drogues, le peintre refuse et Leo part en claquant la porte, en insultant Markus - l'androïde de son père, pour revenir le soir dans l'optique de voler les œuvres du peintre.
Malheureusement - ou heureusement - il est arrêté par son père et Markus revenus d'un cocktail, mais il en vient aux mains avec ce dernier et, sans qu'il le sente venir, Markus le pousse et Leo est assommé.


Quand il se réveille, il apprend que son père est resté à ses côtés. Dans le même temps, il se rend compte de son comportement exécrable et entame un traitement pour se désintoxiquer de la drogue, se promettant de ne plus y retoucher. Leo est soutenu dans sa démarche par son père chez qui il s'est installé vite rejoint par Markus et les trois autres leaders des déviants, North, Simon et Josh.
Liens
Carl Manfred - Père ○ Leo est le fruit d'une de ses aventures de jeunesse. C'est une réelle passion qui l'avait unie à celle qui deviendrait la mère de son fils. Une passion oui... Mais passionnelle et brève puisque le couple se sépara.

Cependant, de leur histoire en résultera Leo qui fut, malgré la séparation, reconnut par son père qui donnera même une pension alimentaire à son ancienne compagne. On ne peut pas dire qu'ils furent particulièrement proches puisqu'il fallut attendre le seizième anniversaire de Leo pour que les deux hommes se rencontrent enfin. Même après leur premier contact, ce fut une relation embryonnaire particulièrement houleuse qui les unira exacerbée par le fait que le jeune homme était accro à la Red Ice. Puis vint cet accident dans l'atelier où Leo fut blessé par Markus... Depuis lors, le jeune homme décidera de ne plus se droguer et de vivre avec son père.
Markus Manfred - Frère adoptif ○ La relation entre Leo et Markus a toujours été tendue, car le fils biologique du peintre ne pouvait accepter celle entre l'androïde et son père. À chaque fois que l'occasion lui fut donnée, il brutalisait le RK200 jusqu'à la fois de trop qui l'envoya à l'hôpital.

Réalisant ses actes, Leo s'assagit et s'installa dans le manoir peu avant l'arrivée des leaders de Jericho. Désormais, bien que leur relation ne soit pas encore une des meilleures, les deux hommes essayent de faire des efforts pour leur père.
Fiche Codé par Hesa

Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyMar 6 Avr - 3:40

Feat Neil Newbon
Elijah Kamski
Nom : Kamski.
Prénom(s) : Elijah.
Date & Lieu de naissance : 17/07/02, lieu au choix
Statut civil : célibataire?
Métier : Fondateur de CyberLife, directeur du Cyber Hospital.
Célébrité(s) : Neil Newbon. - (c)KoalaVolant
Histoire
Si on devait dire un mot pour définir Elijah Kamski, c'est "génie".

Il est le fondateur de CyberLife, mais surtout, celui qui est à l'origine des avancées scientifiques prodigieuses ayant permis la mise au point des androïdes. Kamski a un épatant QI de 171 et fonde son entreprise dès l'obtention de son diplôme. Néanmoins, il traverse des années difficiles jusqu'à la création, en 2022, du premier androïde passant avec succès le Test de Turing.

Par la suite, son entreprise se lance dans la production de masse et rencontre un succès phénoménal. En un temps record, il fait son entrée en bourse et est reconnu comme un des Hommes les plus riches de la planète avec un patrimoine s'élevant à 120 milliards de dollars. Plusieurs fois, le très important magazine CENTURY le sélectionne comme "Homme de l'année" puis "Homme du siècle".


Cependant, sa vie prend une étrange tournure quand, en 2028, le conseil administratif de sa propre entreprise le met à la porte. Depuis lors, personne ne sait réellement ce qu'il est devenu. Pendant 10 ans, il ne sortira quasiment jamais de chez lui, vivant avec des androïdes.
Pendant la révolution, Kamski se révéla étrangement neutre... S'affichant presque comme "heureux" de la tournure que prenaient les choses.

À la fin, et quand les androïdes déviants furent reconnus comme des personnes, il sortit enfin de sa léthargie en reprenant les rennes de son entreprise grâce à quelques soutiens, la transformant en CyberLife Hôpital.  
Liens
Chloé Kamski - Assistante ○ Chloé est sa toute première invention. En tout cas, la toute première à avoir réussi l'examen du Test de Turing propulsant Kamski comme un des génies du millénaire, Elijah en est profondément attachés.

Chloé et ses sœurs sont ses préférées. Ainsi, quand il dut partir de CyberLife, il les choisit elles pour partager son exil.
Hank Anderson - Connaissance ○ Dès qu'il l'a rencontré, il a su que cet homme en savait plus qu'il ne voulait le dire sur les déviants. Pendant quelque temps, Hank s'est même demandé si Kamski n'était pas responsable de cette crise... Surtout en écoutant ses discours du "le désir d'être libre serait-elle une maladie contagieuse ?". Si le fondateur de CyberLife s'auto-classait comme neutre dans toute cette affaire, Hank le sentait quand même comme favorable à la cause des déviants. Il semblait presque ravi de la tournure que prenaient les choses...

Connor et lui auraient pu en apprendre plus, mais l'interrogatoire vira au jeu malsain quand Kamski proposa un de ses tests à son fils adoptif. "Tire sur cette androïde et je te dirais tout ce que je sais"... Pour Hank, c'était hors de question! Il ne voulait pas voir Connor marcher dans sa combine et il fut ravi de voir ce dernier rendre son flingue à cet homme. Il n'a pas attendu plus longtemps pour tirer Connor hors de cette maison. À la suite de la révolution, on ne peut pas dire qu'il a été surpris de voir Kamski reprendre sa place à la tête de CyberLife devenue le Cyber Hospital.
Connor Anderson - Test positif ○ Ils se sont rencontrés lors de l'enquête sur les déviants. Bien qu'il ne sortait quasiment plus de chez lui et ne voyait plus personne, l'inventeur a accepté de rencontrer le lieutenant Hank Anderson et son assistant, le prototype RK800 Connor.
Tout de suite, Elijah Kamski a été fasciné par ce dernier. Il posa des questions qui perturbèrent fortement le détective tout en lui faisant accomplir le test de Kamski... Ce qui conduit Connor à poser de plus en plus de questions sur CyberLife, Amanda et, surtout, sur lui-même.  
Keith "Uriel" O'Neil - Ancien employé ○ Ils ont souvent travaillé ensemble, Keith étant employé à CyberLife. Leur relation était partagée entre le professionnalisme et une amitié basée sur la rivalité. Ainsi, quand il fut remercié par sa propre entreprise, Elijah ne fut guère surpris de voir Keith prendre une place de choix à CyberLife.

Le voir s'installer en anti-déviants ne fut guère une surprise non plus, d'ailleurs. Ce dernier ne voyant qu'un gagne-pain très rentables chez les androïdes et, évidemment, il ne prit pas de risque et vira cet homme quand il reconvertit CyberLife en hôpital.
Après les Massacres, Elijah soupçonne fortement Keith O'Neil d'y avoir quelque chose à voir, mais sans deviner que son ancien employé est le fameux Uriel qui fait trembler les Etats-Unis.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyJeu 8 Avr - 18:06

Feat. Nicole Kidman
Kamila Olszewski
○ Nom : Olszewski
○ Prénom : Kamila
○ Surnom : Au Choix
○ Date de naissance : Au choix (environ 50-53 ans)
○ Lieu de naissance : Pologne
○ Métier : Ancienne Secrétaire, j'avais perdu mon emploi au profit d'une androïde
○ Orientation : Hétérosexuelle
○ Statut civil : Mariée
○ Race : Humaine
○ Groupe : Humains
○ Célébrité : Nicole Kidman
Histoire
Kamila était autrefois une secrétaire, mariée et mère de trois beaux garçons, Ben, Mitchel et Peter, ainsi qu'une petite fille âgée de quelques mois, Alycia. C'était en 2011 que la petite famille emménageait aux Etats Unis, à Detroit. Kamila et son mari n'ont eu aucun mal à trouver un nouveau travail auprès de compagnies américaines recherchant de la diversité. La petite famille pouvait tranquillement se construire une nouvelle vie dans ce nouveau pays. Emménageant dans une jolie petite maison familiale un peu à l'extérieur de Detroit.

La première tragédie de la petite famille frappait tôt dans la vie de la petite dernière. C'était pour cette raison que Kamila et son mari avaient décidé de déménager, pour profiter de la médecine Américaine pour pouvoir sauver leur fille. Alycia était atteinte d'une tumeur au cerveau, tantôt bénigne tantôt meurtrière. Les symptômes de la petite sont devenus de plus en plus importants avec le temps, au fur et à mesure que la tumeur grandissait. Certains de ses symptômes lui valaient des moqueries à l'école, mais elle pouvait compter sur le soutien de ses frères et de ses parents. Malheureusement, Alycia fut retirée de l'école quelques années plus tard. Kamila savait que sa petite fille n'y retournerait jamais. Les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient, mais la maladie a fini par gagner. La petite Alycia fût emportée par sa maladie lorsqu'elle avait neuf ans et demi. Kamila vivait alors la pire épreuve qu'une mère pouvait affronter, la perte d'un enfant.

Son époux gérait la douleur en travaillant toujours plus, jusqu'à l'épuisement. Il ne rentrait souvent que pour dormir, évitant avec soins la chambre de la petite. Kamila gardait la chambre parfaitement entretenue, comme si sa fille pourrait revenir d'un jour à l'autre. Une partie d'elle espérait toujours se réveiller d'un cauchemar ou de voir sa fille passer la porte et dire que les médecins s'étaient trompés. Elle avait fini par perdre son emploi, remplacée par une androïde. Son fils aîné devenait bagarreur, quittant le lycée à cause d'une faute grave. Son cadet, lui, se plongeait dans ses études tout comme son jumeau. Kamila restait forte pour sa famille. Tout le monde gérait son deuil différemment.

Kamila n'a jamais tenu responsable l'androïde de la perte de son emploi. Elle a un motto  «  quand la vie ferme une porte, ouvre en deux nouvelles et ne regarde jamais derrière toi ». Kamila a fini par rencontrer un passeur, qui aidait les déviants à traverser la frontière pour rejoindre le Canada. Kamila a décidé de déménager au Canada, laissant sa famille derrière elle à Detroit. Elle aidait le passeur de cette façon, hébergeant les androïdes chez elle, le temps qu'il fallait pour qu'ils parviennent à se débrouiller seuls. Ils se rendaient vite compte que beaucoup avaient des nécessités psychologique et personne avec qui en parler. Elle devient donc «  la mère » s’occupant psychologiquement de donner amour et chaleur à ces androïdes.  

Kamila a rencontré de cette façon une jeune androïde, nommée Alessa, une enfant dont les parents androïdes n'avaient pas survécu à l'assaut sur Jericho. Kamila n'a pas pu se résoudre à laisser la petite, si bien qu'elle l'adoptait, accueillant l'enfant chez elle de façon définitive, s'en occupant comme si elle était sa propre fille. Parce qu'à ses yeux, elle l'était. Kamila est revenue vivre à Detroit après que les androïdes aient gagné leur liberté mais elle continue tout de même à aider ceux qui le souhaitent à rejoindre le Canada et à s'adapter à cette nouvelle vie.
Ses Liens

Mitchel Olszewski - Son Fils Cadet - Kamila a toujours été une mère très proche de ses enfants, même après la perte de sa petite fille. Comme toute mère elle s'inquiétait lorsque son fils avait rejoint l'armée mais elle éprouvait beaucoup de fierté. Durant la nuit de la Révolution, Mitch a aidé des androïdes à s'enfuir en manquant d'y laisser la vie. Kamila est restée à son chevet jusqu'à son rétablissement et elle a aidé Mitch et Meredith à s'installer au Canada. Kamila est ravie de savoir que son fils a soutenu la cause des androïdes et n'a pas hésité à désobéir pour leur venir en aide, même si elle s'inquiète énormément justement parce que Mitch a risqué sa vie.
Peter Olszewski - Son troisième fils -Kamila a toujours été une mère très proche de ses enfants, même après la perte de sa petite fille. Peter a suivi une voie différente de son jumeau et Kamila l'a toujours soutenu. Elle est la personne vers qui Peter se tourne lorsqu'il a besoin d'aide ou de réconfort. Ils ont toujours été très proche et voient les androïdes de la même manière. Comme des personnes et des êtres vivants à part entière. Peter avait aidé sa mère durant la Révolution à sauver des androïdes, en partie grâce à ses compétences en robotique.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyJeu 8 Avr - 18:08

Feat. Jason Momoa
Lincoln Archer
○ Nom : Archer
○ Prénom : Lincoln
○ Surnom : Linc
○ Date de naissance : Au choix (environ 35-45 ans)
○ Lieu de naissance : Detroit
○ Métier : Gérant d'un bar
○ Orientation : Hétérosexuel ou Bisexuel
○ Statut civil : Célibataire mais amoureux d'une androïde
○ Race : Humain
○ Groupe : Humains
○ Célébrité : Jason Momoa
Histoire
Lorsqu'il avait dix ans, Lincoln et ses parents ont eu un terrible accident de voiture. Pour une raison inconnue, son père a perdu le contrôle du véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux sur le bord de la route. Ses parents sont malheureusement morts sur le coup mais Lincoln a été éjecté du véhicule et il s'est retrouvé dans un état critique. Heureusement les médecins sont parvenus à le sauver, mais Lincoln est tout de même rester dans le coma durant deux longues années. Les médecins s'attendaient à ce qu'il ait des séquelles de l'accident à son réveil, mais ce ne fut pas le cas, Linc a parfaitement récupéré.

Malheureusement, ses parents étaient tous les deux décédés dans l'accident et il n'y avait aucun proche qui pouvait prendre en charge le petit garçon qu'il était. Sa grand-mère maternelle était vivante mais, elle avait hélas jugé qu'elle n'était pas en état de s'occuper de son petit-fils. Lincoln fut donc placé dans une famille d'accueil, sa grand-mère lui rendait visite le plus régulièrement possible. Seulement, ce n'était pas vraiment la bonne entente avec sa nouvelle famille. Si bien qu'il fut obligé d'en changer quelques mois plus tard. Et le schéma s'est de nouveau reproduit, mauvaise entente, ils ne parvenaient pas à le gérer. Lincoln était un enfant parfois turbulent, mais c'était un enfant qui souffrait d'avoir perdu ses parents... Finalement la troisième famille fût la bonne.

Ses parents adoptifs étaient des gens bien. Ils s'occupaient de lui comme s'il était leur propre fils malgré quelques petits incidents. Les pauvres, parfois il leur en a fait voir de toutes les couleurs ! Lincoln s'est habitué à la situation en vieillissant. Il était très bon élève à l'école, même s'il ne se laissait pas marcher sur les pieds et que ça lui causait souvent du tort... Au point d'être renvoyé du lycée avant d'avoir pu terminer, en ayant voulu défendre un autre élève, ce qu'il trouvait terriblement injuste mais au moins, l'agresseur avait aussi été renvoyé.

Grâce à l'argent de son héritage. Lincoln a pu monter son propre bar, devenir son propre patron. Les affaires ont eu beaucoup de mal à démarrer mais il a tout de même réussit et désormais son bar est plutôt populaire. Comme tout le monde, Lincoln avait acheté une androïde, Lyla. Une jolie AX400 qui l'aidait aussi bien à la maison que dans son bar, jouant parfois les serveuses. Linc traitait Lyla comme son égal, comme une humaine. Il avait toujours été plus en confiance avec les androïdes qu'avec les humains. Ils sont devenus proches. Linc avait développé des sentiments pour elle, mais il ne lui avait jamais avoué. Il savait que l'androïde, qui n'était pas déviante, n'aurait rien refusé et il ne voulait pas l'obliger à faire quoique ce soit.

Lyla est devenue déviante quelques années plus tard, après une mauvaise rencontre avec un humain anti-androïde. Linc l'a retrouvée, laissée pour morte, elle avait eu tout juste le temps de l'avertir et de lui donner sa position. Il l'a immédiatement amenée chez un informaticien spécialisé en urgence pour qu'elle soit réparée. Pour lui, c'était hors de question de la perdre, c'était impossible à imaginer. Heureusement, Lyla fut remise sur pied. Avec le temps, Linc a croisé de plus en plus de déviants, qui désiraient rejoindre le Canada. Alors, Linc a commencé à aider les androïdes, il les conduisait au Canada, quand il le pouvait il leur donnait un peu d'argent pour recommencer à zéro. Linc connaissait également quelqu'un, un déviant, qui pouvait facilement fournir des papiers.

Cela a duré durant de longs mois, Linc faisait souvent l'aller-retour entre Detroit et le Canada, emmenant toujours plus d'androïdes de l'autre côté de la frontière. Il n'était pas surpris lorsque Markus a lancé une Révolution, réclamant l'égalité des droits. Il espérait que les androïdes pourraient les obtenir. Linc fut horrifié en voyant les camps et dans la panique, la peur de perdre Lyla, il l'a emmenée au Canada même si elle souhaitait rester avec lui. Il a su qu'il avait raison en voyant l'assaut sur Jericho et la Police qui fouillait toutes les maisons à la recherche d'androïdes.
Ses Liens
Kamila Olszewski - Amie et Alliée ○ Kamila est tombée sur Linc alors qu'il discutait avec des androïdes voulant rejoindre le Canada. Elle avait entendu une partie de la conversation et elle avait alors proposé son aide. Linc était réticent au début, difficile de faire confiance à une parfaite inconnue. Cependant, Kamila a rapidement été capable de prouver sa bonne foi et ils ont commencé à travailler ensemble. Tous les deux ont sauvé beaucoup d'androïdes. Linc les aidait à traverser la frontière et Kamila les accueillait dans sa nouvelle maison au Canada. Finalement les androïdes ont obtenu leurs droits mais Linc garde tout de même contacte avec Kamila, devenue une amie précieuse.
Lyla AX400 - Sa famille, son tout ○ Linc avait acheté Lyla, une androïde AX400, afin qu'elle puisse l'aider à gérer le nettoyage de la maison et également la gestion de son bar. L'androïde est très vite devenue importante aux yeux de Linc, ce qui lui semblait normal de s'attacher à quelqu'un qu'il côtoyait tous les jours. Linc cependant ne s'attendait pas à développer des sentiments plus fort qu'une simple amitié à son égard. Il n'a cependant, pour l'instant, pas encore avoué ses sentiments à l'androïde, d'abord parce qu'elle n'était pas déviante et qu'il savait qu'elle aurait tout accepté et maintenant sans doute pour lui laisser le temps de s'adapter.
Peter Olszewski - Ami et Allié ○ Peter est l'informaticien à qui Linc avait confié la réparation de Lyla après son agression. Linc lui est très reconnaissant d'avoir été capable de remettre sa bien-aimée sur pied et aussi rapidement. Il sait que Peter est quelqu'un de bien, qui était pour la cause des androïdes et de ce fait il n'hésitait pas à envoyer les déviants ayant besoin de réparations chez Peter pour qu'ils puissent obtenir des soins. On peut donc dire que Peter l'aidait à sauver des androïdes pour ensuite que Linc puisse les déposer par delà la frontière, en sécurité. Ils sont restés en contact même après la Révolution.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyJeu 8 Avr - 18:10

Feat. Dylan O'Brien
Mitchel Olszewski
○ Nom : Olszewski
○ Prénom : Mitchel, Bartlomiej
○ Surnom : Mitch
○ Date de naissance : 04 Janvier 2008
○ Lieu de naissance : Varsovie en Pologne
○ Métier : Militaire déserteur, diplômé en Technologie Cybernétique (devait devenir concepteur pour cyberlife) puis technicien en contrôle de qualité/usinage pour une usine de pétrole au Canada sous une fausse identité.
○ Orientation : Hétérosexuel
○ Statut civil : Célibataire, mais amoureux d'une jolie rousse
○ Race : Humain
○ Groupe : Humains
○ Célébrité : Dylan O'Brien
Histoire
Fils cadet d’une famille de quatre enfants, Mitchel fut toujours le moins turbulent, celui qui ne déplaçait même pas la poussière sur le sol lors de son passage. Il ne se souvient que vaguement son déménagement en Amérique du Nord, originaire de la Pologne, mais se souvient uniquement de l’étrangeté du langage nouveau qui sonnait drôlement cacophonique autour de lui.

Sa petite sœur Alycia va mourir d’une tumeur au cerveau quand elle n’avait que neuf ans. Mitchel en avait onze et comme le reste de la famille il ne se remettra pas facilement de ce deuil.

À seize ans, sa famille fait faillite suite à l’arriver des prototypes androïdes sur le marché. Contraint de rejoindre l’armée afin d’obtenir une bourse d’étude dans son domaine de prédilection, il signe un contrat de dix années de servitudes contre la promesse d’un diplôme plus que nécessaire en début de carrière.

Dû à son contrat dans l’armée, il servira de modèle à cyberlife pour certain de leurs prototypes, sans jamais avoir le droit d’en parler. Contre toute attente son visage juvénile sera donné à certains androïdes de la gamme AX400 ce qui fera presque faire une crise cardiaque à sa pauvre mère. Il ignore les modèles partageant ses traits, après tout ce ne sont que des machines.
Il rencontre Maddison à l’université, tombe fou amoureux d’elle, de leur union va naître une petite fille que Mitchel n’aura pas vraiment la chance de connaitre puisqu’il est déployé à nouveau sur le terrain avec la montée de la déviance dans la ville de détroit. Il se dispute constamment avec Maddie de toute façon, mais il revient vers elle à chaque fois, peu importe combien de fois elle le repousse.

La nuit du 10 novembre 2038, Mitchel est déployé avec d’autres militaire au camp de recyclage permettant la destruction imminente et totale des androïdes défectueux. Après plusieurs heures de tortures sous les cries de détresse des androïdes suppliant le soldat de les épargner, il hésite entre se sauter la tête d’un coup de fusil ou désobéir aux ordres au prix de sa propre liberté. Il choisit l’option 2. Mitchel sauvera 3 androïdes sur la centaine qu’il a condamné par son inaction. Il devient alors déserteur de l’armée et devra subir un procès pour ses actions qui aux États-Unis l’enverront directement sur la chaise électrique sous le régime militaire. Il se cache donc au Canada sans aucune intention de remettre un jour un pied dans son pays d’accueil. Il entend parler de la nuit des massacres du Canada, ne se réjouissant absolument pas de ce fait, il décide simplement que la meilleure décision est de rester au Canada pour le moment. L’idée de déménager en Pologne lui vient vaguement en tête, jusqu’à ce que son grand frère le contacte à propos de Maddison et de sa fille unique.

Mitchel retourne donc discrètement à Détroit, évitant les regards, il essaie de rencontrer Maddison afin de pouvoir avoir la garde de sa fille. Celle-ci est très malade, mais refuse de laisser son enfant aux mains d’un fugitif qui ne la fera que courir, elle ordonne à Mitch de se rendre aux autorités…la suite est à découvrir.
Ses Liens
Kamila Olszewski - Sa Mère Adorée ○ Kamila a toujours été une mère très proche de ses enfants, même après la perte de sa petite fille. Comme toute mère elle s'inquiétait lorsque son fils avait rejoint l'armée mais elle éprouvait beaucoup de fierté. Durant la nuit de la Révolution, Mitch a aidé des androïdes à s'enfuir en manquant d'y laisser la vie. Kamila est restée à son chevet jusqu'à son rétablissement et elle a aidé Mitch et Meredith à s'installer au Canada. Kamila est ravie de savoir que son fils a soutenu la cause des androïdes et n'a pas hésité à désobéir pour leur venir en aide, même si elle s'inquiète énormément justement parce que Mitch a risqué sa vie.
Maddison Welch - Son Ex-Fiancée- DÉCÉDÉE ○ Maddie et Mitch, c’est loin d’être un conte romantique que l’on racontait aux enfants avant de les endormir. Ce fut des années de chaos, ON & OFF, ils ne se décidaient jamais sur ce qu’ils voulaient réellement. De la passion, il y en avait à la pelle, entre le sexe et les disputes cependant c’était difficile de savoir lequel leurs plaisaient le plus. Ils auraient certainement pu continuer comme ça pour toujours. Mitch est une tête de mule, il refusait d’abandonner Maddison, revenant toujours en rampant vers elle qu’il soit en colère ou non. C’est Maddie qui mis fin à cette danse consumant leurs flames de vies, décidant de le briser une bonne fois pour toute et ainsi qu’ils soient enfin libres du cercle vicieux dans lequel ils étaient plongés. Cette union aura tout de même eu quelque chose de bon, dans la noirceur est née la lumière et une petite fille très loin d’être représentatrice du chaos allait naitre. Malheureusement, Maddison refuse que Mitchel soit impliqué tant qu’il est militaire et même après être devenu déserteur elle refuse encore que leur enfant sache qu’il existe. Il semblerait que les querelles ne soient définitivement pas terminées.
Meredith Stryder - Amie, Âme Soeur ○ Meredith est apparue au moment où Mitchel en avait le plus de besoin. Elle fut parmi les androïdes qu’il allait sauver la nuit du 10 au 11 novembre 2038, risquant sa vie et sa liberté pour une poignée d’inconnus. Arriver au Canada il est non seulement blessé physiquement, mais lourdement atteint psychologiquement. Ayant subit des traumatismes, sa mère place la jeune femme dans sa maison afin qu’ils soient en colocation, pensant que la présence douce de la jeune femme pourrait aider son fils lors de ses "crises nocturnes". Ce fut en effet bénéfique, bien que le militaire ait encore des sueurs froides lors de ses cauchemars, il ne se réveille plus en criant à plein poumons. Il finira par se lier d’amitié avec sa colocataire, pensant d’abord qu’elle le prend en cas de charité, puis comprenant qu’elle ne se jouait pas de lui il lui montre qui il est véritablement. Cette amitié se lie presque en relation amoureuse, à multiples reprises, mais Mitchel l’éloigne en sentant l’électricité s’animée. Il ne se sent pas digne, surtout aux vues de ses besoins primaires d’humains, mais plus encore de sa précédente relation chaotique. Il croit être le problème et ne veut pas qu’une personne aussi merveilleuse que "sa Merry" subisse cela. Cependant il se montre jaloux, refusant que d’autres hommes lui demandent de danser, même s’il n’ose pas assumer ses sentiments. Il semblerait que des deux, ce sera Meredith qui devra terminer le pas que Mitchel refuse de faire, mais ça c’est une autre histoire.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyLun 2 Mai - 23:05

Feat. Dylan O'Brien
Peter Olszewski
○ Nom : Olszewski
○ Prénom : Peter
○ Surnom : Au choix
○ Date de naissance :  04 Janvier 2008
○ Lieu de naissance : Varsovie en Pologne
○ Métier : Médecin pour Androïdes, diplômé en technologie cybernétique, devait devenir concepteur d'androïdes pour Cyberlife avant la rébellion androïdes & à travailler sur plusieurs projets d'amélioration des modèles en circulation ainsi que conception de modèles qui ne verront pas le jour. Faisait partie des concepteurs du projet AZ900.
○ Orientation : Homosexuel
○ Statut civil : Amoureux de son androïde
○ Race : Humain
○ Groupe : Humains
○ Célébrité : Dylan O'Brien
Son Histoire
Né en Pologne à Varsovie d’une famille de quatre enfants, Peter est le jumeau de Mitchel, avec qui il a un lien très fusionnel depuis la naissance. Tout comme son jumeau, il se souvient vaguement du déménagement en Amérique, mais ce fut l’enfant qui résistait le plus longtemps à parler en anglais dans la famille. Il continuait de parler polonais en résistant complètement aux apprentissages de l’école ainsi que de ses parents. Ce fut Mitchel qui dû lui apprendre par le jeu pendant qu’il apprenait lui-même, créant une compétition entre les jumeaux sur qui apprendrait le plus de mots en premier.

Malheureusement le bonheur de la famille fut coupé à court dû au décès de sa petite sœur Alycia d’une tumeur au cerveau. Il avait onze ans, son jumeau et lui-même allaient simplement se perdre dans leurs études afin de ne simplement pas faire leur deuil là où leur grand-frère Ben allait se faire expulser au secondaire 3 pour violence sur les lieux d’école.

À l’âge de seize ans la famille Olszewski fait faillite suite à la perte d’emploi de leur mère dû à l’arriver des prototypes androïdes sur le marché. Mitch va être contraint à rejoindre l’armée puisque sa famille ne peut offrir les études qu’à un seul enfant. Ils pourront ainsi aider Peter (qui ignore que Mitch donne la moitié de ses chèques de travail pour payer l’université à son jumeau.) et le soutenir tout au long de ses études en technologie cybernétique. Peter est cependant brisé, car son jumeau s’absente de plus en plus souvent et même s’ils sont dans le même domaine d’étude il voit que son frère est fatigué par sa carrière. Ils ont souvent des conflits sur ce fait, mais Mitchel est obstiné à continuer, forçant Peter à accepter tout simplement.

Peter se rend compte de son homosexualité pendant ses années universitaires. Maddie, la fiancée de Mitch, lui fait rencontrer quelques amis à elle et ça clique bien avec Peter. Cependant, il ne se mets jamais en couple, ni ne va très loin outre les flirts occasionnels. Le premier de sa famille à apprendre son orientation est Mitch. Son jumeau hausse les épaules en disant qu’il s’en doutait, mais qu’il est heureux que Peter lui fasse assez confiance pour lui en parler. Cela le soulage grandement, il fera son coming out auprès de sa famille la même année. La nouvelle passe relativement bien, entre Kamila qui est d’une douceur infinie et Ben qui promets de casser la gueule de tous les gars qui briseront le cœur de son petit frère. Si leur père semble réticent les premiers jours, il admet qu’il est heureux que son fils soit bien avec lui-même, mais que c’est un deuil qu’il doit faire d’avoir des petits enfants. Commentaire qui lui mérite une claque en arrière la tête de la part de Ben. Outre cet évènement, tout va pour le mieux dans sa famille.

Il fini par acheter un androïde qu'il nomme Scott, en 2032. Il devient rapidement sa source de réconfort alors que Peter doit vivre loin de tout ce qu'il a connu dans sa chambre universitaire. Loin des parents, loin de Mitch qui signe à nouveau un contrat de servitude avec l'armée, loin de ses amis qui ont choisis des chemins différents dans les cursus universitaires. Scott devient son seul contact avec le monde extérieur, si on peut dire ça ainsi, et son seul ami. Peter est différent des autres propriétaires d'androides, il prend grand soin du sien et s'il à besoin de réparation ou d'amélioration alors Peter s'en charge lui-même puisqu'il se sent plus apte que la plupart des travailleurs de Cyberlife à deux balles. Il passe des heures à améliorer la dextérité cybernétique de Scott, riant avec celui-ci, sourire cambré sur ses lèvres alors qu'il profite de ces petits moments de douceur en toute quiète. Il lui fait oublier son anxiété, l'instant d'une seconde, il n'y a qu'eux dans le monde de Peter. Si aux nouvelles on parle de rébellion androide et pire encore de déviance, il sait que son Scott ne lui fera jamais de mal. Il lui souffle souvent qu'il est libre de partir s'il en a envie, mais à l'intérieur de lui-même il sait que s'il partait il serait en miette, parce qu'il tombe douloureusement et contre toute attente dans un sentiment qu'il n'a jamais perçu avant. Lui, le seul, l'unique Scott de Peter. C'est la première fois qu'il ressent ça, aussi fort, son cœur battant la chamade dans sa poitrine alors qu'il ne sait que la certitude qu'il- qu'il aime Scott.

Un soir Peter reviens d'une énième soirée universitaire imposée par Maddie où, entouré d'étranger, il ne s'est jamais senti aussi seul. Il regarde l'intérieur de son verre et la boisson à peine entamée, voyant la réflexion d'un visage qui ne semble absolument pas apprécier les célébrations. Il décide de rentrer, parce que Maddie avait encore tenté de le matcher avec un énième inconnu qui ne l'intéressait pas et surtout car ce dit inconnu ne le lâche pas d'une semelle.

Arrivé dans son appartement, il jette ses clés sur le comptoir avant d'entendre les pas de Scott s'approcher vers sa position. Il enlève sa veste, lassement, avant d'entendre "Comment s'est passée ta soirée?" Hm, il gromnele entre ses dents, roulant des yeux. "Elle a encore tenté de me faire une surprise." Ce à quoi Scott su immédiatement que cela signifiait "blind date" chose que son propriétaire détestait au plus haut point, n'ayant jamais vraiment eu de succès avec la gente masculine ou un quelconque intérêt envers un de ses partenaires choisis. "J'ai sûrement 300 appels manqués et deux demande en mariage." Peter prenait note de bloquer le numéro.
Il s'arrêtait net dans sa démarche, regardant Scott avec le regard surpris. "Tu sais que je t'aime?" Lançait-il tout bonnement.
Peter se frottait le derrière de la tête. "J'veux dire...ARF c'est trop con" Il abaissait ses épaules. " J'pense que j'arriverai jamais à trouver mieux que toi, non j'pense même que au fond... Scott..." Il soufflait, soupirait, son aveu ne faisait aucun sens puisque son androïde était à son service et cette position de supériorité le rendait mal a l'aise même si il l'avait toujours vue en égale. Les autres ne le verraient pas ainsi. Il bafouillait. "J'veux dire que je suis complètement fou amoureux de toi." Yeux sincère, il semblait plus triste qu'heureux de l'annoncer à haute voix. "Si seulement t'étais humain"
Peter se rendit à sa chambre, frissonnant, au moins c'était dit.

*** Tout ce qui est rébellion androïde sera à lire sur la fiche de Scott. / Peter est un des nouveaux médecins scientifique de l'hôpital Cyberlife pour androïde. Il travaille aussi parfois à son compte et il habite toujours avec Scott.
Ses Liens
Scott AX400 - Son Âme Soeur ○ Scott est l'androïde de Peter, offert par son frère jumeau, Mitchel. Peter en rêvait depuis des années, d'avoir un androïde. Et c'était accompagné de son frère et sa mère qu'il était allé au magasin CyberLife pour acheter Scott. Ce dernier a immédiatement été bien accueilli au sein de la famille. Peter a toujours traité Scott comme son égal, contrairement à bon nombre de propriétaires d'androïdes, il en prenait soin. Tous les deux sont rapidement devenus très proches. Peter emmenait Scott partout avec lui, quand il le pouvait. Ils étaient presque inséparables. Et c'était tout naturellement qu'ils tombèrent amoureux. Si Peter avait avoué ses sentiments à Scott assez rapidement. Ils n'en ont pas reparlé avant des années puisque Scott n'était pas déviant à ce moment-là. Même si, Peter l'ignorait, Scott avait également des sentiments pour lui. Lorsque la Révolution androïde a éclaté, Peter a fini par accompagner Scott à Jericho pour que la police ne le trouve pas. Ils étaient là-bas lorsque l'attaque a eu lieue et c'est là que Scott est devenu déviant, pour protéger Peter. Ils ont été séparés et ne se sont retrouvés qu'à l'hôpital -parce que Peter avait été blessé- le lendemain. C'était quelques semaines plus tard, durant les fêtes de fin d'année, que Scott avouait à son tour ses sentiments, qu'il avouait à Peter qu'il était amoureux de lui. Aujourd'hui cela fait donc presque deux ans qu'ils sont ensemble et vivent enfin leur amour.
Mitchel Olszewski - Jumeau ○ lien fusionnel depuis la naissance, les jumeaux sont allés au même cursus universitaire, c'est que dire à quel point ils sont identiques. Si Mitch se fait pousser la barbe afin de prendre un peu d'indépendance de son frère, Peter --qui est plus jeune de 38 minutes- garde de son côté ses traits de jeunesse. On voit clairement que s'ils décident de s'habiller dans les mêmes vêtements avec la même coiffure et la barbe fraîchement rasés, ils sont absolument les mêmes. C'est fou, même Kamila remercie le ciel qu'ils ont enfin optés pour des styles vestimentaires différent car plus jeunes elle n'arrivait pas à les différencier. Pour sa défense, mêmes adultes, Patrik leur père et Ben leur grand-frère n'y arrivent toujours pas. Le pire c'est qu'ils ont appris à finir les phrases un de l'autre avec une grande aisance...

Mitch & Peter se sont souvent disputés ces dernières années. Mitchel qui continuait son contrat dans l'armée malgré les protestations de son jumeau fut un énorme coup dans leur relation. Peter jurera que si son frère osait participer au massacre des androïdes, il ne le considèrerait plus comme un membre de sa famille. Ce qui devait arriver arriva, Mitchel fut parmi les soldats sélectionné au centre de rappel, Peter éclatait de colère en l'apprenant. Une longue année à passé sans qu'ils ne s'adressent la parole, puis Mitch revint à Détroit et Peter hésitait à le dénoncer secrètement aux autorités. Il a de la chance que Scott et Meredith l'ont défendus, car son frère l'aurait vendue. La colère s'apaisera peut-être quand Peter verra à quel point son frère regrette ses gestes et qu'il est complètement brisé, pour le moment ils ne ne sont à ce jour jamais reparlés.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyJeu 30 Juin - 16:55

Feat Phoebe Dynevor
Kaylee Edelweiss Hamilton
Nom : Hamilton
Prénom(s) : Kaylee Edelweiss
Date & Lieu de naissance : Détroit
Statut civil : Fiancée. En pleine démarche pour adopter ou avoir recours à une mère porteuse.
Métier : Actrice, mannequin et héritière des entreprises Hamilton. Bientôt écrivaine après la publication de son autobiographie dans laquelle elle conte sa romance avec un androïde.
Autre.s : Elle apporte aussi un soutien financier clandestin à l'Alliance.
Célébrité(s) : Phoebe Dynevor. - (c)sxriusbk
Son histoire
Kaylee est de la génération de la jeunesse dorée. Elle est littéralement née avec une cuillère en or dans la bouche.
Son père est Abel Hamilton et sa mère Selena Forasco. A eux deux, ils forment une des plus importantes fortunes de la ville. Respectivement, ils sont entrepreneur immobilier ayant bâti son patrimoine à coup de bon placement et une des actrices les plus renommées voici une vingtaine d'années. D'ailleurs, bien que sa mère n'est plus autant appelée qu'avant sur les plateaux de tournage, son opinion fait toujours office de parole de sainteté et elle est régulièrement conviée à des réceptions diverses.

C'est à l'un d'eux, alors qu'elle n'avait que 12 ans, que Kaylee est repérée par un célèbre chasseur de têtes qui voit en elle, une sorte de reflet de Selena. D'ailleurs, d'avis général, la jeune adolescente avait hérité de l'esprit vif de son père et de l'intelligence ainsi que de la beauté de sa mère.
A la base, elle a eu une éducation qui lui permettrait de prendre la suite de son père à la tête de l'entreprise familiale. Mais, bien qu'elle le souhaitait, Kaylee voulait être sure de son choix.

Ainsi, quand on lui proposa un contrat de mannequin, elle accepta. De fil en aiguilles, se prenant au jeu, Kaylee signa aussi un contrat en tant qu'actrice pour une série télévisée prometteuse qui devint vite un grand succès. Cette dernière commence d'ailleurs à être traduite dans différents pays à l'étranger. Son visage d'ange et son jeu d'actrice frôlant la virtuosité étant pour beaucoup.
Cela ainsi que la présence d'un androïde, Skyler, à l'écran en tant que comédien. C'était étrange au début d'interagir avec lui mais Kaylee, professionnelle, s'est vite accommodée. Leur alchimie à l'écran était si parfaite que certains oubliaient qu'il était un androïde et d'autre...Qu'elle était humaine.

Un soir, alors qu'elle allait reprendre sa voiture pour rentrer chez elle, un déséquilibré tentant de la kidnapper en disant que si il la vendait sur le marché noir, elle allait lui rapporter des millions. Il la prenait pour une androïde... Et elle avait beau clamer le contraire, son agresseur était dans un tel état qu'il était impossible de communiquer. Heureusement, elle fut sauvée par Skyler qui assomma l'agresseur. Traumatisée et en larme, Kaylee resta dans ses bras jusqu'à ce que la police - que Skyler avait appelé - arrive. Le déséquilibré fut arrêtée et son partenaire lui proposa de la raccompagner chez elle.
Elle accepta, le rouge au joue.

Mais ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle comprit qu'elle était tombée amoureuse. Lors d'une scène d'amour. Le baiser échangé était magnifique...Tout théâtral qu'il devait être. Il passera encore quelques jours avant qu'elle eu la surprise de voir Skyler dans sa loge lui annoncer qu'il était amoureux d'elle et qu'il l'a réalisé le soir où il l'a sauvée de l'agression. Skyler était déviant. Le temps passa et ils ont entretenus une histoire d'amour secrète mais bien réelle.

Quand l'affaire des déviants prit une proportion nationale, Kaylee prit peur et, apprenant que des androïdes étaient rappelés chez CyberLife, elle prit la décision de cacher son bien aimé chez elle jusqu'à ce tout se tasse. Ils eurent la paix. On entrait pas chez les Hamilton comme dans un moulin et sans une bonne raison. Typiquement la famille riche et célèbre mais qui aimait avoir sa dose de tranquillité. Agréablement, Abel et Selena acceptèrent la relation amoureuse de leur fille étant reconnaissant envers Skyler d'avoir sauvé leur fille.

Quand les déviants furent reconnus comme nouvelle espèce vivante sur le sol américain, elle et son bien aimé purent afficher leur amour au grand jour. Ils sont considérés comme un des premiers couples hétérosexuels androïde/humain. D'ailleurs, cela redonna un second souffle à la série qui avait perdu un peu d'attention de la part du public.
Ils continuèrent leur vie idyllique  - Skyler allant jusqu'à la demander en mariage - jusqu'à l'affaire de la soirée Donation qui mit à mal la reconnaissance androïde et la protection offerte par la BPAP. Skyler a rejoint l'Alliance peu après. Kaylee, également, dans un sens.

Elle est devenue leur soutien financier.
Ses liens
Skyler Andrews - Âme soeur & futur mari.
Rencontré sur les planches, Skyler était un androïde acteur parmi tant d'autres jusqu'au soir où il la sauva d'une agression particulièrement violente. Depuis lors, Kaylee en est tombée amoureuse. Elle apprit plus tard que le choc de l'avoir vue se faire agressée à rendu Skyler déviant et ils commencèrent une histoire d'amour clandestine puis soutenue par les parents Hamilton quand l'affaire des déviants fut rendue publique. Quand les lois en faveur des déviants furent votées, le couple s'afficha officiellement devant leurs fans et le monde entier.

Unis dans le bonheur comme dans l'adversité, quand son bien aimé a rejoint l'Alliance, Kaylee proposa aux deux leaders son soutien financier.
TEXTE LIEN
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyLun 4 Juil - 21:32

Feat aaron taylor-johnson
Jace Shelley
Nom : Shelley
Prénom(s) : Jace
Date & Lieu de naissance : 23 ans. Né un 3 janvier au Canada.
Statut civil : Célibataire. Frère adoptif d'une déviante nommée Kayla. Il a demandé son émancipation à l’âge de 16 ans.
Métier : Réalisateur au cinéma. En ce moment, il a surtout fait des courts métrages indépendants.
Célébrité(s) : aaron taylor-johnson (c)KoalaVolant
Son histoire
Né au Canada, il déménage à Hawaï avec ses parents pendant sa pré-adolescence. Éloigné de tout ce qu'il connait, Jace en est profondément perturbé et n'arrive ni à en parler ni à trouver des personnes à qui se confier. Jusqu'à sa rencontre avec Irina Aslanov, fille du colonel du camp militaire local. Ils sont parvenus à se comprendre et devinrent très proches. Pourtant, ce lien qui aurait du être tout ce qui il y a de plus classique tourna au cauchemars quand le duo tombe dans le cycle de la drogue et de l'alcool quand ils avaient aux alentours de 13 ans. On aurait dit un de ces téléfilms de série B... Les deux tiennent tête à leurs familles respectives, n'écoutent rien et n'en font qu'à leurs têtes. Tout bascule quand, à 16 ans, son amie fait une overdose. Transférée à l'hôpital, Irina est sauvée mais est déclarée cliniquement morte pendant une quarantaine de secondes.

Ce drame sonne le glas de leur amitié. Jace a une crise de conscience. Il pense que c'est de sa faute, de leur lien, si Irina a failli mourir. Sans lui, elle ne serait pas devenue toxicomane. Il va la voir pendant son coma à l'hôpital, évitant les Aslanov, mais quand elle sort de son sommeil, il coupe les ponts. Il part sans dire au revoir. Irina ira mieux sans lui. Pour se "punir", Jace demande officiellement l'émancipation et quitte Hawaï pour s'installer dans une petite bourgade paumée des Etats-Unis où il loue une petite maison. Il y vit un sevrage à la dure. Il souffre pendant des jours du manque de drogue et d'alcool mais tient bon et trouve son salut dans l'écriture. Une fois "guéri" (aujourd'hui, le simple fait de voir de l'alcool ou de la drogue suffit à le rendre malade), il va faire ses preuves et parvint à avoir un carnet de contacts.

De ce carnet de contacts, dont il joue parfaitement, il rencontre le technicien en chef de la Tour Stratford qui lui prête, contre rétribution financière, une androïde de type JB300 qui va l'aider pour ses créations. Petit-à-petit, Jace s'attache à l'androïde et demande à l'acheter. Quand la chose fut faite, il change son nom en la baptisant Kayla.
Tout va bien jusqu'à la révolte androïde. Lui et Kayla "vivent" ensemble, ils ont été balancé par un voisin car Jace refuse d'envoyer son androïde dans les camps. Il la protège comme il n'a pas pu protéger Irina. Une descente a lieu. Il ordonne à Kayla de se sauver. Elle obéi mais revient vite pour le défendre. Kayla est devenue déviante pour le sauver. Ils se sont protégés l'un l'autre. Jace supplie Kayla de partir à Jericho tandis qu'il part au Canada chez son oncle. Il y retrouve ses parents qui ont déménagés entre temps. Réconciliation familiale.

Après la révolte, il retourne aux Etats-Unis où il découvre, avec plaisir, que Kayla est revenue. Ils continuent à se soutenir, en particulier dans les démarches administratives. Peu avant la Nuit des Massacres, le duo part au Canada pour que la déviante y rencontre les Shelley. Elle prend leur nom de famille et devint, de manière officielle, la sœur adoptive de Jace. La Nuit des Massacres les révolte. Leur famille veut les dissuader d'y retourner mais le frère et la sœur sont déterminés à se battre à leur échelle. On respecte leur choix.
Titre
Irina Aslanov - Ancienne copine de toxico' ○ Ils se sont connus à Hawaï et se sont très vite liés d'amitié. Ils se sentaient incompris par leurs proches, ils ont trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et pas seulement. Plus tard, ils tombèrent dans l'enfer de la toxicomanie ensemble. Personne ne sait réellement qui y a entraîné l'autre. Toujours est-il qu'Irina a failli en mourir et Jace, s'en voulant de ne pas avoir su la protéger et la dissuader à s'auto-détruire, préféra partir pour la protéger.

Cela fait sept ans qu'ils n'ont plus de nouvelle l'un de l'autre.
kayla Shelley - Sœur adoptive ○ D'un point de vue extérieur, ils ont une relation étrange. Au départ, Kayla n'était qu'une location empruntée financièrement à la Tour Stratford. Pourtant, Jace s'est assez attaché à elle pour l'acheter et ne pas la rejeter quand elle est devenue déviante. Au contraire: il l'a protégée. En fait, ils se sont protégés l'un l'autre et se soutiennent. Leur relation a passé un autre cap, plus officiel, quand les parents de Jace ont proposé à la déviante de lui donner leur patronyme, devenant Kayla Shelley.

Ils sont toujours là l'un pour l'autre, envers et contre tout. Au point que quand Kayla lui a révélé faire partie de l'Alliance, il ne s'est pas mis en colère en mettant en avant qu'elle était en danger. Non, au contraire: il l'a soutenue.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains EmptyLun 4 Juil - 22:09

Feat maggie smith
Daisy Brahms - Crossman
○ Nom : Brahms - Crossman. L'union de son nom de jeune fille et de son nom d'épouse. Patronyme que elle et son mari ont enregistré à l'état civil quand ils ont hérité de la fortune et de l'entreprise familiales de Daisy.
○ Prénom(s) : Daisy
○ Date & Lieu de naissance : 85 ans, le 28 décembre.
○ Statut civil :Veuve de Pedro Crossman. Un enfant porté disparu il y a des années et présumé mort. Elle a une ribambelle d'enfants et petits-enfants adoptifs, la plupart sont des déviants.
○ Métier : Rentière. Directrice générale de l'entreprise Brahms-Crossman.
○ Célébrité(s) : maggie smith - (c)historyavatars
Son histoire
Vieille, solitaire, acariâtre et farouchement attachée aux traditions ancestrales.
Voilà comment on pourrait décrire Madame Daisy Crossman. Née dans les années 50 dans une vieille famille américaine, les Brahms, du genre à avoir fait sa fortune avec les plantations de cotons et les esclaves. Pourtant, malgré tout, Daisy fut de ceux du clan à avoir voulu se débarrasser de ce passé. Relativement moderne, elle a fait grande impression quand, à l'âge de 20 ans, elle a repoussé les avances du fils aîné d'amis de ses parents pour épouser, à la place, le fils de son chauffeur, Pedro Crossman. Un métisse italien/américain. Un mariage d'amour qui fit grand bruit à l'époque. Voilà une jeune fille qui refuse d'écouter la proposition de ses parents pour s'unir à un homme sans le sou et qui n'était pas américain "pur jus". De plus, le mariage se fit dans le plus grand secret et failli être annulé par les parents Brahms mettant à l'avant que les deux époux n'avaient pas encore partagé le même lit. Daisy et Pedro vécurent cela comme une violation de leur vie privée. Heureusement, cela tourna à leur avantage quand Daisy se découvrit enceinte. La demande d'annulation de mariage fut donc stoppée et, en ultime provocation pour ce milieu qui n'avait pas accepté ce choix, les deux époux s'affichèrent lors d'une soirée où ils revivaient leurs noces. Daisy portait, d'ailleurs, ce jour-là une robe blanche proche du corps où elle affichait ce petit ventre qui accueillait la vie de son futur enfant.

Par la suite, Pedro et elle vécurent de voyage. "D'amour et d'eau fraîche" comme on le dit si bien. Daisy mit au monde son premier enfant sur un bateau qui les emmenait en Asie. Ils revinrent aux Etat-Unis quelques années plus tard où Daisy, déclarée seule héritière de la fortune Brahms, prit la suite de son père à la suite de la mort de ce dernier. Avec le temps, cette histoire avait fini par se tasser et le "milieu", comme les deux époux l'appelaient, avait accepté cette histoire d'amour peu conventionnelle.

La richesse qu'ils rapportèrent de leur voyage au tour du monde, aussi bien symbolique que financière, permis à l'entreprise Brahms, devenue "Brahms-Crossman", de prospérer. Tout allait bien. Mais, évidemment, le bonheur n'est pas fait pour durer.
Le malheur toucha d'abord Pedro. Ce dernier tomba malade d'un mal peu connu. Il luttera pendant des années mais la maladie gagna vite du terrain. Par la suite, Daisy, encore jeune, refusa publiquement de se remarier. Pedro Crossman demeurera son époux par delà la tombe.
Par la suite, c'est cet enfant qui permit à son mariage de survivre, faisant un pied de nez au monde, qui disparu. Ayant hérité de la soif des voyages de ses parents, il voulu partir sur les routes pour voyager avant d'assumer son héritage. Daisy avait accepté. C'est un des plus grands regrets de sa vie. Un jour, on vint lui annoncer que son enfant avait disparu sans laisser de trace et déclarer mort.
Les malheurs s'accumulaient. Tout ce qui lui restait, dorénavant, c'était l’entreprise familiale et Daisy s'y donna corps et âme. Ce qui lui valu la réputation qui lui colle à la peau aujourd'hui.

Pourtant, certaines personnes purent voir qu'il en n'était rien. Comme, par exemple, ces déviants qui vinrent prendre abris sur la propriété de Daisy. Certains furent considérés comme ses propres enfants et petits-enfants, lien qui devint officiel quand ils prirent le nom de "Brahms - Crossman" peu après le vote des nouvelles lois de la DUDA. Certains ont finis par quitter le foyer, c'est ce que font les enfants, d'autres ont décidés de rester avec elle dans cette propriété auto-suffisante.
Ses liens
Abigail Brahms - Crossman/Shay - Petite-fille adoptive disparue ○ De base, Abigail est une androïde dont Daisy avait fait l'acquisition pour aider à la tenue du manoir. Une si grande demeure, ça ne s'entretient pas tout seul! Pourtant, leur lien passa vite à une relation filiale et, sans vraiment savoir quand, Abi devint déviante. Peut-être le fait d'être traitée comme une personne à part entière et non pas comme une boîte de conserve qui sait?
Toujours est-il que la déviante fit partie des innombrables autres androïdes fuyant la tyrannie humaine venus chercher un abris chez Daisy. Quand l'affaire se calma et les androïdes devenus des personnes à part entières d'un point de vue légal, Abigail fit partie du groupe qui refusa de partir, voyant Daisy comme une grand-mère. Sa grand-mère! Cela devint officielle quand elle adopta le nom de famille de la vieille femme, offrant à Daisy cette famille qu'elle avait perdu.

Tout allait bien jusqu'à un soir d'avril 2040 durant lequel, Abi et Lance firent le mur pour une virée dans le centre-ville de Détroit. Là, ils se firent attaqués par les Opposants. Lance a survécu in-extremis. Abi disparue et présumée morte. Daisy eu l'impression de revivre le cauchemars durant lequel elle avait perdu son enfant.
Anne McCarley - Saito - Amie de son petit-fils ○ Depuis son agression, Lance s'est renfermé sur lui-même. Entre le fait qu'il aie été laissé pour mort et que sa sœur aie disparu - peut-être morte - il se laissait dépérir. Au grand damn de Daisy qui déteste le voir comme cela. Un jour, pourtant, il est revenu accompagné d'une demoiselle qu'il présenta comme une amie proche.

En temps normal, Daisy se méfie beaucoup des inconnus qui pénètrent sous son toit mais elle fit confiance à Lance quand il laissa Anne entrer chez eux. Au fil du temps, Daisy doit bien admettre - même si, pudique, elle ne le dira jamais à haute voix - qu'elle apprécie la PJ500. Lance a l'air d'avoir retrouvé un peu sa joie de vivre au côté de Anne. En tout cas, si son petit-fils veut approfondir sa relation avec cette fille, il peut d'or et déjà compter sur le soutien de sa grand-mère!
Carl Manfred - Ami de longue date ○ Se fichant des conventions et se faisant passer pour des originaux, ces deux-là étaient faits pour s'entendre. De plus, Daisy fait aussi partie des mécènes qui aident au développement de l'art de l'artiste et plusieurs œuvres de ce dernier trouvent leur juste place dans les innombrables pièces du manoir familial. D’ailleurs, il est rare quand Daisy sort de chez elle mais il n'est pas rare que quand cela soit le cas, ça soit pour assister aux vernissages de Carl.
Lance Brahms - Crossman - Petit-fils adoptif ○ Lance est un déviant que Daisy a accueilli chez elle avant que l'affaire ne soit rendue publique. Elle l'a aidé à se cacher et lui a permis de rester, le protégeant en interdisant les forces de l'ordre de l'ordre de rentrer dans la propriété Brahms-Crossman sous peine de représailles. Et croyez-le, on ne venait pas chercher des noises à la vieille Daisy sans devoir être ramassé à la petite cuillère par la suite. Après tout, depuis des années, elle a montré qu'elle se foutait complètement des conventions. D'ailleurs, pour plaisanter, Lance dit qu'il avait plus peur pour les policiers qui venaient sonner à la grille plutôt que pour lui et les autres réfugiés déviants de la propriété.

Après la révolte, Lance ne ressentit aucunement le besoin de partir et quand Daisy lui proposa de rester ainsi que d'adopter le nom de Crossman, il accepta. Tout allait bien jusqu'en avril 2040 lors d'une soirée où Lance et Abi, une autre déviante que Daisy considère comme un autre de ses petits-enfants, firent le mur pour se rendre à Détroit pour la commémoration des Massacres. Lance fut laissé pour mort par des Opposants tandis qu'Abi disparu. Depuis lors, Lance qui a survécu in-extremis, souffre de stress post-traumatique et est soutenu par Daisy.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Postes-Vacants-
Sauter vers: