Maître du Jeu
Messages : 473 Date d'inscription : 06/07/2020 Emploi : Présidente des États-Unis
| Sujet: CyberLife Lun 6 Juil - 10:57 | |
| CyberLifeThe Origins of Androids CyberLife est une entreprise fondée en 2018 par Elijah Kamski à Detroit. CyberLife a rapidement connu un succès mondial, malgré des débuts plus que difficiles. Leur succès est entièrement dû aux androïdes. Cela a commencé en 2022 lorsque Elijah Kamski a mis au point une androïde, Chloe, ayant réussi avec succès le Test de Turing.
La popularité et la puissance de l'entreprise n'ont pas cessé de grimper dès lors. CyberLife a rapidement commercialisé ses premiers modèles d'androïdes qui ont connu un véritable succès dans tous les Etats-Unis, puis sans nul doute le reste du monde. CyberLife possède de nombreux magasins aux quatre coins du globe, particulièrement aux Etats Unis. Detroit est la ville qui possède le plus de magasins CyberLife, avec un total de cinq. CyberLife est devenue une des entreprises les plus rentables et plus riche de l'histoire.
Elijah Kamski a quitté l'entreprise en 2028, pour des raisons mystérieuses. Ce dernier, considéré comme l'un des plus grand génie du 21ème siècle, a fini par totalement s'isoler. Au départ de son fondateur, CyberLife a continué à surprendre ainsi qu'innover, restant toujours une des plus grandes entreprises au monde. Ils sont par ailleurs une des entreprises les mieux sécurisées dans la catégorie des nouvelles technologies, ayant une véritable armée au service de la sécurité cybernétique.
CyberLife est la seule entreprise Américaine de fabrication et vente d'androïde et même si l'entreprise est mondialement connue et possède des magasins partout dans le monde ce n'est pas la seule. Il existe en effet d'autres marques d'androïdes dans les autres pays. Tels que l'entreprise Chronos pour la Russie, qui fabriquent des androïdes moins perfectionnés et moins performants que CyberLife. En effet, les androïdes CyberLife sont les seuls possédant du thirium, possédant un coeur artificiel (permettant de simuler les battements tout en aidant à la circulation du thirium) et des poumons pour simuler la respiration et permettre à l'androïde de détecter les odeurs et les gaz. Cependant il peut exister d'autres androïdes (non jouables sur le forum) moins perfectionnés et moins performants qui, par exemple, auraient besoin d'une station de recharge ou d'un chargeur. Ainsi il se peut que, faute de moyen ou par envie d'expérimenter, des androïdes de CyberLife se retrouvent avec des pièces d'une autre marque et donc inadaptée qui causerait des soucis autant physique que psychologiques.
Avec la libération des androïdes et les droits qui leurs ont été accordés, on aurait pu s'attendre à ce que CyberLife finisse par faire faillite. Il n'en fut rien. Le personnel anti-déviants a été licencié et l'entreprise reste active. CyberLife continue de fournir les biocomposants androïdes et ils se chargent également de concevoir les androïdes qui sont réclamés. Les boutiques ne vendent plus d'androïdes, évidemment, mais uniquement des pièces, des biocomposants, du thirium... Et sont donc converties en pharmacies pour androïdes. Récemment la Tour CyberLife fut reconvertie en hôpital pour androïdes : le CyberLife Hospital.
Fiche Codé par Hesa |
|