Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le drame de la soirée de donation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Le drame de la soirée de donation Empty
MessageSujet: Le drame de la soirée de donation Le drame de la soirée de donation EmptyMar 11 Oct - 21:50

Le drame de la soirée de donation
« May God protect Detroit and the united states of America. »

Le soir du 21 février 2040 est une date que tout les habitants de Détroit, voire aussi du monde, voudraient oublier.

C'était pourtant une soirée qui devait se placer sous le signe de la bienveillance et du partage. Ainsi qu'un hommage. Hommage à la Brigade de Protection des Androïdes et Pro, à ses membres et à ce qu'ils ont fait pour le pays. Afin que tout ses habitants, humains et androïdes, soient en sécurité.

Le maire, grand homme qu'il était, était une bonne personne. Grande personnalité politique, aimé par les habitants de sa ville bien aimée, non corrompus et fervent soutient de la cohabitation pacifique entre humains et androïdes, avait organisé cette soirée afin de récolter des fonds pour la Brigade.


La soirée avait bien commencé. Le maire avait fait son traditionnel discours de début de réjouissance, l'alcool coulait à flot et la somme des dons s'envolait. Les nouveaux projets de la Brigade, dont le Programme de Protection des Déviants étaient présentés au grand public. Tout le monde était heureux.

Le temps de la joie, pourtant, prit fin bien rapidement.
Bientôt une attaque de l'Opposition frappa la soirée.
Une attaque tellement désordonnée que l'on soupçonna qu'elle fut l'œuvre des électrons libres du groupe.

Et personne, même les membres de la Brigade, ne put arrêter le carnage. Carnage qui termina en l'explosion de l'hôtel de ville.
Les victimes sont nombreuses dont un membre de la Brigade, l'agent fédéral Ashton Tyler, qui a perdu sa jambe gauche, et... Le maire lui même. Son corps sera retrouvé et difficilement identifié parmi les décombres encore fumantes.
De nombreux civils aussi... Dont:  @Wanda Allen et Peter Olszewski , médecins pour androïdes ;  @Scott AX400 , ...


A la suite des évènements, Madame Dixie Peterson, anciennement secrétaire en chef au sein du service administratif du Cyber Hospital, membre de la haute société de Détroit et ancienne candidate à la tête de la ville (n'ayant perdu qu'à 3% des votes), fut nommée maire par intérim, par décision présidentielle, en attente de nouvelles élections.
La réputation du ministre des Affaires Androïdes, l'ancien dirigeant de la révolution des déviants, Markus Manfred, en a pris un coup. Puisque des témoins oculaires ont affirmé avoir vu ce dernier prendre la fuite sans aider les survivants.
La réputation de la directrice du Programme de Protection des Déviants  aussi fut mise à mal. Car des rumeurs comme quoi elle aurait fait preuve de violence policière furent entendues. Si, à l'heure d'aujourd'hui, un procès à son encontre a prouvé que les rumeurs étaient infondées, la jeune femme prendra du temps avant de voir sa position au sein de la police et de la société être remise à neuf.

Aujourd'hui, de nombreuses zones d'ombre persistent et seul Dieu peut nous dire si la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé éclatera.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Le drame de la soirée de donation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Installation... :: Annexes-
Sauter vers: