-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Connor Anderson - RK800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Anderson

Connor Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2024
Emploi : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyJeu 4 Jan - 16:58

Feat. Bryan Dechart
Connor Anderson - RK800
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Connor Anderson, mais vous pouvez m'appeler le négociateur ou le chasseur de déviant, chose que je n'apprécie pas forcément. Je n'ai pas assez d'expérience avec les autres pour avoir un joli surnom. Je suis de la série des RK800. J'ai vu le jour le 5 aout 2038, physiquement on me donnerait entre 27 et 32 ans. J'ai été fabriqué à Detroit. J'avais été conçu dans le but de donner de l'aide à la Police de Detroit en temps que détective et négociateur.
J'exerce/ais le métier de détective et négociateur à la police de Detroit. Membre de la BPAP. Côté coeur je suis gay mais j'ignore encore cela car je n'ai pas encore assez d'expérience en tant que déviant et en ce moment célibataire. Je suis un androïde/déviant, je me vois donc bien dans le groupe Déviants et membre de la police de détroit et du BPAP, vous avez le choix.
Et  pour finir on me confond souvent avec Bryan Dechart !
Psychologie
D'aspect froid et autoritaire, Connor est un androïde sérieux, et très minutieux dans son travail. Un poil maniaque, il sait qu'il aime porter une tenue propre et stricte pour travailler, tout comme faire pivoter une pièce de 25 cents entre ses doigts, afin de calibrer ses fonctions physique et cognitive.