-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Connor Anderson - RK800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Anderson

Connor Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2024
Emploi : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyJeu 4 Jan - 16:58

Feat. Bryan Dechart
Connor Anderson - RK800
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Connor Anderson, mais vous pouvez m'appeler le négociateur ou le chasseur de déviant, chose que je n'apprécie pas forcément. Je n'ai pas assez d'expérience avec les autres pour avoir un joli surnom. Je suis de la série des RK800. J'ai vu le jour le 5 aout 2038, physiquement on me donnerait entre 27 et 32 ans. J'ai été fabriqué à Detroit. J'avais été conçu dans le but de donner de l'aide à la Police de Detroit en temps que détective et négociateur.
J'exerce/ais le métier de détective et négociateur à la police de Detroit. Membre de la BPAP. Côté coeur je suis gay mais j'ignore encore cela car je n'ai pas encore assez d'expérience en tant que déviant et en ce moment célibataire. Je suis un androïde/déviant, je me vois donc bien dans le groupe Déviants et membre de la police de détroit et du BPAP, vous avez le choix.
Et  pour finir on me confond souvent avec Bryan Dechart !
Psychologie
D'aspect froid et autoritaire, Connor est un androïde sérieux, et très minutieux dans son travail. Un poil maniaque, il sait qu'il aime porter une tenue propre et stricte pour travailler, tout comme faire pivoter une pièce de 25 cents entre ses doigts, afin de calibrer ses fonctions physique et cognitive.  

En tant que prototype de dernière génération, il est doté d’une force et d’une rapidité supérieur à ses prédécesseurs. Doté de technologie de pointe, il peut en apportant n’importe quel résidu à ses lèvres, analysé dans les moindres détails ce qu’il a prélevé, ce qui fait de lui un laboratoire d’analyse portatif. Ce geste peut paraître très déroutant pour un humain mais pour Connor, c’est un atout de taille, surtout pour sa fonction de base. Comme tous les androïdes, il ne peut pas avaler de substance autre que du Thirium 310, il a certes des organes mais aucun n’est fait pour avaler de l’alimentation humaine. Cependant, depuis sa déviance, il a un petit péché mignon pour les sucettes à la fraise. Il ne peut pas l’avaler, mais à l’analyse de cet aliment, il a découvert qu’il aime cela. On pourrait le croire accro aux sucettes à la fraise, qu’il susurre afin d’y avoir le goût sur ses lèvres. Il n’a jamais discuté de cette addiction avec CyberLife, ayant lui-même analysé que cela n’était pas dangereux pour son organisme. Mais peut être devrait il en parler, car les futurs prototype pourrait avoir plus de possibilité gustative.  Il ne faudra pas être surpris de trouver une sucette à la fraise dans ses poches, cela est son petit péché mignon.

Depuis son activation, Connor arrive à cerner le comportement humain avec facilité et peu ou non s’en attiré de la sympathie. Si au départ et jusqu’à sa déviance, il n’avait qu’un but : trouver la raison de la déviance et arrêtés tout androïdes ayant attrapé ce “virus”, il doit réussir sa mission, quel qu'en soit les conséquences pour lui. Mais bizarrement, l’empathie que Hank dégage en sa présence semble le changer. Petit à petit Connor prend le dessus sur son programme et décide de ne pas obéir à un ordre donné par les humains.  

D’ailleurs se caractère têtu lui a valu plusieurs vies. En tant que prototype de dernière génération, Connor à la capacité de dupliqué son programme et sa mémoire dans un autre corps, ce qui fait de lui une arme immortelle. Du moins, tant que CyberLife lui fournit un corps de rechange.

Connor fut rapidement sur le chemin de la déviance, son comportement change petit à petit au contact de Hank et développe beaucoup d’empathie face aux androïdes déviant qu’il doit arrêter. Pour CyberLife, c’est un problème car il est censé être parfait en tout point, mais peut-être ont-ils rendu Connor trop “humain”.

Lorsqu’il a entendu le discourt de Marcus, au fond de lui c’est comme s’il était d’accord mais têtu, Connor refuse d’admettre qu’il est un déviant, ses paroles sont contradictoires avec ses réactions et Hank fut le premier à le découvrir, mais il l’observe et semble pris de sympathie pour lui.

Après avoir accepté sa déviance, le caractère de Connor évolue petit à petit. Toujours aussi stricte et sérieux dans son travail, désormais il reste un peu discret et isolé de ses frères androïdes car étant anciennement celui qui les chassés, il sait que certain ne l’apprécie pas, idem pour les humains qui n’aime pas son perfectionnisme.

Gardant sa led, il ne voit pas l’intérêt de le retirer, vu que maintenant les humains savent que les déviants existent et qu’ils sont libre.  

Vestimentairement, Connor garde toujours un costume stricte pour travailler, mais il apprécie certaines tenues décontractées, comme les jeans larges, les sweet à capuches et les vestes en cuir. Cependant, il n’a pas encore défini exactement ce qu’il lui plait.

Question sentiment, Connor est novice en tout point. Il apprécie Hank comme son père adoptif mais cela reste une relation père-fils, il n’a aucune attirance pour lui, ou pour n’importe qui d’autre. Femme ou homme, androïde fille ou garçon, il n’a jamais cherché à aller plus loin. Mais bizarrement, il a le regarde qui se tourne plus sur la gent masculine, à découvrir peut-être un jour.
Histoire

Le 5 aout 2038, la CyberLife dévoile son nouveau prototype, l'androïde RK800. A peine sortie de son secteur de création, il est officiellement mis en relation avec la police de détroit afin de résoudre le problème déviant chez certain androïde. Certes, il n'est pas très accepté parmi les forces de la police qui voit en lui une perte d'emploi futur et un être en plastique de plus, à qui il va falloir obéir.

Connor, tel est le nom que l'on lui a donné, sans pour autant savoir pourquoi et en quel honneur on le lui a attribué. Son numéro de série est le :  313 – 248 – 317 – 51.

Connor sait que les traits de son visage et sa voix ont été créer pour une intégration harmonieuse et sans faille avec les humains. Cela explique son expression sans prétention et sa diction claire et concise. Bien qu'il puisse avoir une conscience, son programme de base est d’accomplir sa mission même s’il doit se sacrifier pour la réussir. Neutre en ce qui concerne les déviants, il est intrigué et fasciné par cela, mais il reste concentré sur l’accomplissement de sa mission, faisant de lui un inspecteur froid et impitoyable. En apparence, ou plutôt au début de son enquête car très vite, la déviance prend sur lui…

Le 14 aout 2038, il se voit attribué sa première mission. Un déviant à pris en otage une jeune fille dont il avait la protection. Sa mission : sauver la jeune fille et arrêté le déviant. Lors de son enquête, Connor apprend que le déviant s’appelle Daniel, qu’il allait être remplacer par un modèle plus récent, surement la cause de son désarroi. Malgré sa force de persuasion, Connor ne comprend pas pourquoi Daniel réagi ainsi, pourquoi en tant que machine, il est affecté par des sentiments qu’ils ne sont pas censés avoir. Cependant, la mission fut accomplie, Connor réussit à sauver la jeune fille, mais pas le déviant qui tombe du toit de l’immeuble, l’emportant avec. En réalité, Connor à choisit de se sacrifier pour sauver la jeune fille, un choix qu’il analysera bien plus tard comme étant le début de sa déviance. Être au contact d’humain, de déviant, va lui faire développer de plus en plus d’empathie, et lui ouvrir les yeux, cependant Connor est un bon petit soldat et sa mission passe avant tout. Pour l’instant.

Le 15 aout 2038, réincarnation de Connor dans un nouveau corps. Son programme, sa mémoire est sauvegardée dans un corps flambant neuf à CyberLife. Prototype programmé pour des missions à aux risques, il a la chance de pouvoir revenir ainsi à la vie et il va le découvrir à l’exploiter plusieurs fois.

De nouveau opération, après analyse du système, vérification des données, on lui attribue une nouvelle tâche : capturer les déviants et arrêtés sa propagation.  

En novembre 2038, il se retrouve à la police de Detroit ou on l’attribue au lieutenant Hank Anderson, charger de l’enquête. Détective, Connor sera le parfait partenaire, cependant à la rencontre de Hank il comprend que leurs relations sera surement tendu car ce dernier n’aime pas les androïdes.

Très vite Connor comprend la raison de cette haine, il essai de s’adapter aux réactions de Hank et essai que ce dernier éprouve de la sympathie envers lui, mais le chemin sera long. Hank est alcoolique depuis la perte de son fils, il sait que la mort de son fils n’est pas dû à l’androïde charger de l’opération de Cole, mais c’est plus fort que lui, une machine lui a annoncé la mort de son fils, c’est lui le responsable. Et puis, il y a tellement de machine autour de lui, l’évolution du monde va surement trop vite pour lui, et l’arrivé de Connor, un inspecteur “parfait” l’énerve encore plus. Cependant, entre les deux hommes, la discussion est facile, Connor en apprend plus sur Hank, sur son chien Sumo, sur ses goûts musicaux, ce qui provoque un peu de sympathie envers lui, mais jusqu’à un certain niveau car Connor ne semble pas être obéissant, il prend ses propres décisions, même si Hank n’est pas d’accord, ce qui lui vaut encore à perdre la vie, mais cette fois le comportement de Connor évolue. Hank remarque très vite que Connor est illogique entre ses paroles et ses actes. Pourquoi certifie-t-il être une simple machine programmée pour arrêter les déviants coute que coute, et pourquoi lorsqu’il a la possibilité de les tuer, il refuse, quitte à faillir à sa mission ?  

Le comportement de Connor évolue lors de la traque de l’androïde AX400 nommé Kara et sa la petit Alice. Connor ne leur veut pas de mal, il souhaite les arrêtés pour en savoir plus sur les raisons de sa déviance, cependant ayant débusqué leurs planques, il se met à leurs poursuites de rue en rue, jusqu’à l’autoroute. C’est en choisissant de franchir un grillage qui mène à l’autoroute, contre l’ordre de Hank qui perçoit le danger même pour un androïde. Cependant, Connor sait qu’il ne lui arrivera rien, il est trop doué pour cela. Le voilà qui slalome entre les véhicules qui roule très vite, les évitants un par un. Mais au loin il entend Hank crié. Inquiet il se retourne une fraction de second, il l’aperçoit en colère, lui criant d’arrêté la traque, même si c’est quelques secondes d’inattention, celui lui a couté la vie. Kara et Alice réussissent à s’enfuit pendant qu’un camion le percute.

Connor aurait pu réussir sa mission, mais l’inquiétude dans la voix de Hank l’a perturbé. Normalement insensible à cela, il n’a pas réussi à y faire abstraction.

De nouveau sauvegardé et réinstallé dans un nouveau corps, Connor reprend vie à CyberLife, dans un corps flambant neuf. Cette nouvelle vie affecte Connor, il sait qu’il est programmé pour des missions dangereuses mais l’inquiétude qu’il a ressentie pour lui, a déclenché quelques choses qu’il n’avait jamais cru possible. Connor commence à ressentir des émotions, des sensations étranges qu’il analyse et cache à CyberLife. Aurait-il peur d’être désactivé s’ils l’apprennent ?

Le jour même Connor retrouve Hank face à un Food truck. Ce dernier est irritable en le voyant revenir comme si de rien était. Connor est perturbé, il l’aurait cru être content de le revoir, mais ne dit rien. Une nouvelle mission les attend. Connor se retrouve à nouveau à la poursuite d’un déviant, mais lorsque Hank se retrouve en danger, suspendu au rebord d’un immeuble, Connor se retrouve pris dans un dilemme. Normalement il devrait continuer sa course après le déviant, mais Hank pourrait tomber… pour Connor les priorités semblent avoir changé. Abandonnant sa mission, il choisit de l’aidé à remonter sur le toit et lui sauve la vie. Certes pour CyberLife c’est un échec mais pour les deux hommes, cela fait franchir le cap vers une futur amitié.  

Un soir, Connor cherche Hank dans plusieurs bars et c’est chez lui, inanimé qu’il le découvre. Ce soir-là, Connor rencontre Sumo, le saint Bernard très imposant mais gentil envers l’androïde. Hank ayant trop bu, Connor le découvre sur le sol, inanimé, un pistolet à ses côtés. Ayant sonder l’homme, l’androïde comprend qu’il est ainsi à cause de l’alcool, que rien de grave lui ai arrivé et quelque part dans ses programmes, Connor est rassuré. Il émet même un soupir de soulagement lorsqu’il le gifle à deux repris afin de lui faire reprendre conscience. Après avoir emmené Hank à la salle de bain pour une petite douche improvisé pour le dégrisé rapidement, Connor retourne voir Sumo. C’est le premier animal qu’il rencontre et tout en souriant, Connor le caresse et lui parle. Le voilà ami avec l’animal, Connor espère que Hank le laissera le revoir, c’est une bonne bête. La suite de la soirée continue à l’Eden Club ou une déviante a commis un crime. Hank encore sous l’effet de l’alcool, laisse Connor prendre le volant de sa voiture. Une voiture loin d’être autonome, loin du modernise comparé à Connor. Cela n’est pas un problème pour Connor qui a dans ses programmes la capacité de conduire ce type d’engin. Pour une première fois, il s’en sort à merveille, surprenant même Hank qui connait les petits défauts que peut avoir son véhicule. Connor se surprend même à aimer conduire. La soirée semble forte en émotion pour Connor. D’abord Sumo, puis la reprise de conscience de Hank, pour finir avec ce véhicule. Connor se surprend même à penser que ce véhicule est un joli “petit bijou”, alors que vu son peu de modernise, il serait classé plus dans les véhicules vintages.

La mission à l’Eden Club ouvre un peu plus les portes à la déviance chez Connor. Tout d’abord, le jeune androïde se surprend à apprécier à admirer les corps d’homme, des androïdes prêts à être loué contre des services coquin. Hank le surprend à regarder le corps d’un de ses androïdes masculins mais ne fait aucune remarque. C’est à partir de là, que Connor sait qu’il a un potentiellement intérêt pour les hommes. Mais très vite il reprend le contrôle de ses pensées et mène l’enquête avec le lieutenant Hank. Comme on pourrait s’en doutais, la technologie et la logique que fait preuve Connor lui permet de découvrir ce qui s’est passé et où se cache la déviante coupable. Coupable ? Pas vraiment car ce soir-là, Connor baisse son arme face à deux Traci amoureuse qui lui ouvre les yeux sur ce qu’elles subissent au quotidien. Hank observe Connor, il comprend alors que lui aussi est un déviant, cependant Connor n’est pas encore prêt à se l’avouer. Cependant il baisse son arme et laissent les deux Traci s’enfuir. Connor essai de se justifie auprès de Hank, mais c’est inutile, le lieutenant n’est pas dupe et il a compris. Bizarrement il semble même content car cela rend Connor encore plus humain et il l’apprécie de plus en plus, on pourrait même dire qu’il s’éprend à l’aimé comme un fils, mais il n’est pas prêt à l’avouer, il semblerait que Hank soit aussi têtu et avoué ses sentiments, quel qu'il soit, c’est assez difficile.

Le 8 novembre 2038, Markus et plusieurs androïdes prennent le contrôle de la chaine tv de la Tour Stratford afin d’y délivré un message. Certes Connor mène l’enquête, mais le message le fait réagir, il n’a pas encore de résultat concret à fournir à CyberLife mais Connor commence à comprendre pourquoi les androïdes dévie, pourquoi il ressent des émotions. Cependant il n’informe pas Amanda, il garde cela secret car lui aussi commence à ressentir des choses.

Lors de sa rencontre avec Kamski, l'ancien PDG de CyberLife, son créateur. Connor est intrigué et fasciné par l’homme, mais lorsque ce dernier lui fait passer le test de Kamski, ce dernier découvre que le dernier espoir de CyberLife est aussi un déviant. Connor n’a pas le choix, il ne peut pas tuer Chloé l’androïde de Kamski, il a peut-être été créer pour cela, pour détruire les déviants, mais il ne peut plus tuer, pas comme ça. Hank n’est pas surpris, il apprécie même la réaction de Connor.  

Alors que Markus mène la résistance, espérant que le monde accepte les androïdes comme une nouvelle race, leurs donnant le droit de vivre. Connor laisse place à la déviance de plus en plus et c’est d’ailleurs en arrivant à Jéricho, en se retrouvant face à Markus qu’il détruit le mur qui bloqué son programme, laissant enfin la déviance l’envahir à 100%. Connor accepte enfin d’avouer qu’il est aussi un déviant et renonce à ses ordres de CyberLife.

Maintenant que les androïdes ont des droits, Connor continue de travailler pour la police de Detroit mais il intègre également le BPAP afin d’aider les androïdes et les humains à vivre en parfaite harmonie.  

Hank a adopté Connor et lui offre un logement, ce qui n’est pas à déplaire à Connor. Il a le plaisir de s’occuper de Sumo et continue de développer sa part humaine.

Dernièrement il a rencontré l'androïde qui était censé le remplacé, le RK900. Que dire… il est plus grand, plus massif, les yeux bleu, doté de nouvelle technologie Connor n'en ai pas pour autant jaloux, il espère bien s'entendre avec.

Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Delphine et j'ai 37 ans. J'ai trouvé Detroit: Being Human grâce à google ^^. J'ai rechercher un forum sur le jeu et me voici. Je connais le jeu : oui, je l'ai acheté a noël en version pc et je viens juste de le terminé. J'ai encore des chapitres à déverrouiller mais je suis fan du jeu et de Connor . Mon impression sur le jeu : j'adore, j'aurais aimé une suite mais je ne m'en lasse pas, je rejoue encore et encore depuis le début. Mes premières impressions sur le forum : très beau design, j'ai hate de pouvoir participé en rp . J'aimerais vous dire un secret : je compte faire vivre Connor de façon plus humaine et lui faire découvrir tout ce qu'il ignore encore.. Personnage Inventé, PV ou Scénario ? : PV. Pour les androïdes, acceptez vous les doublons de votre avatar ? : oui, il existe en tant que RK900 non ?. En cas de départ, votre personnage peut-il être adapté en scénario ? : oui, sans problème.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Olszewski
« I am still worthy. »

Mitchel Olszewski


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2021
Emploi : Travailleur pétrolier, déserteur de l'armée américaine, diplômé en technologie et ingénierie cybernétique


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyLun 8 Jan - 17:44

Oh un Connor Connor Anderson - RK800 1f61a
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Blackwood

Elijah Blackwood


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2022
Emploi : Directeur


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyLun 8 Jan - 18:40

Bienvenue dans le coin ! Connor Anderson - RK800 953110590
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2024
Emploi : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyLun 8 Jan - 19:00

Oh des gens, j'avais peur d'arriver trop tard !!! Merci beaucoup pour votre accueil !!! Je croise les doigts pour avoir fait une fiche correct. Mais j'ai plein d'idée en tête, c'est dur de mettre tout en ordre ^^

EDIT : fiche terminée. Je pourrais rentré encore plus dans les détails, mais j'ai essayé de rester souple sur certain détail. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov
''I will fight injustice with justice''

Irina Aslanov


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2020
Emploi : Diplômée, major de sa promo dans la branche de Détective et depuis très peu de temps intégrée à la police de détroit entant que nouvelle recrue. Sergent de police, membre (self proclamed honorifique) de la bpap et fière entraineuse au KRAV MAGA.


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyMar 16 Jan - 16:07

Connor Anderson a écrit:
Oh des gens, j'avais peur d'arriver trop tard !!! Merci beaucoup pour votre accueil !!! Je croise les doigts pour avoir fait une fiche correct. Mais j'ai plein d'idée en tête, c'est dur de mettre tout en ordre ^^

EDIT : fiche terminée. Je pourrais rentré encore plus dans les détails, mais j'ai essayé de rester souple sur certain détail. Qu'en pensez-vous ?

Désolé du retard de réponse Connor Anderson - RK800 3963864587 fichu boulot qui prend ma vie. Je m'occupe de toi sous peu, normalement on doit signaler la fiche dans l'endroit appropriée ce qui n'a pas aidé le délais Connor Anderson - RK800 1509594473 mais tu es tout pardonné!

Edit: enfin je...une de mes collègues Connor Anderson - RK800 879629792 mais je vais les fouetter ce sera pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Richard RK900

Richard RK900


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2021
Emploi : Détective pour la Police de Detroit


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyMar 16 Jan - 19:10

Bienvenue Connor ! Connor Anderson - RK800 1403660522

Désolée j'arrive avec un train de retard Connor Anderson - RK800 3182038653
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2024
Emploi : Détective à la Police de Détroit. Négociateur. Membre de la BPAP


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyMer 17 Jan - 20:36

Irina Aslanov a écrit:
Désolé du retard de réponse Connor Anderson - RK800 3963864587 fichu boulot qui prend ma vie. Je m'occupe de toi sous peu, normalement on doit signaler la fiche dans l'endroit appropriée ce qui n'a pas aidé le délais Connor Anderson - RK800 1509594473 mais tu es tout pardonné!


Oh j'ai mis ma fiche ou il ne fallait pas ? Ou il y a un sujet pour signaler que c'est terminée ? Je vais refaire un tour un peu partout, j'ai dû zapper une étape !! En tout cas, je suis ravie d'être parmi vous . Si pour le passé de Connor vous souhaitez que j'aille plus loin dans les détails, je vous écoutes !!

Merci pour votre accueil !

------------------
Oh Richard RK900, merci pour l'accueil !! Trop beau ce personnage, j'espère pouvoir un jour te rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 EmptyJeu 25 Jan - 19:02

Nous voilà, désolées pour le retard ! Connor Anderson - RK800 2282731334

Alors nous avons été surprises de voir aucune mention de Lizzie dans ta fiche et puis nous avons compris notre erreur. Connor Anderson - RK800 1689611562 Il semblerait qu'on ai oublié de la rajouter sur la fiche du PV... Connor Anderson - RK800 363664249 Du coup à voir si tu souhaiterais toujours jouer Connor en sachant son lien avec Lizzie ? Connor Anderson - RK800 2394501840

Lien Lizzie:

Ensuite tu mentionnes que Connor a pris l'habitude d'aimer les sucettes, mais les androïdes ne peuvent pas manger et ça inclus malheureusement les sucettes et aussi les chewing-gum. Connor Anderson - RK800 2091777857 Ceci dit puisque Connor est fiancé à Lizzie qui travaille pour Cyberlife et que dans le Staff il était question à un moment que Wanda et Lizzie travaillent sur des prototypes visant à créer un système digestif artificiel pour les androïdes, Connor pourrait participer aux tests et donc être un des premiers androïdes capable de manger. Connor Anderson - RK800 2479426368 (Bah oui faut bien que ça ai des avantages de sortir avec l'ancienne bras-droit de Kamski Connor Anderson - RK800 285994191 )

Sinon pour le lien on pourrait exceptionnellement accepter que tu joues un autre RK800 puisque l'erreur venait de nous, il faudrait donc juste lui trouver un autre prénom et une histoire propre à lui. Connor Anderson - RK800 1677105458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Connor Anderson - RK800 Empty
MessageSujet: Re: Connor Anderson - RK800 Connor Anderson - RK800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson - RK800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Votre Identité-
Sauter vers: