Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ian KL700

Ian KL700


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2022
Emploi : Assistant et garde du corps


[Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." Empty
MessageSujet: [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." EmptyLun 10 Juil - 0:05

Feat. Evan Peters
Ian KL700
Bonjour à tous !
Je suis l'androïde Ian KL700, mais vous pouvez m'appeler Ian.... Je suis de la série des KL700. J'ai vu le jour le 31 Octobre 2036, physiquement on me donnerait la fin vingtaine. J'ai été fabriqué à Detroit. J'avais été conçu dans le but de servir d'assistant, de garde du corps et de soutient émotionnel.
J'exerce le métier d' assistant et garde du corps. Côté coeur je suis pansexuel et en ce moment c'est compliqué. Je suis un androïde, je me vois donc bien dans le groupe androïdes. Et  pour finir on me confond souvent avec Evan Peters !
Psychologie
• À l’écoute • Attentionné • Bienveillant • Chaleureux • Courageux • Émotif • Franc • Gentil • Honnête • Impatient • Impulsif • Intelligent • Jaloux • Possessif • Protecteur • Rancunier • Susceptible • Spontané • Têtu • Taquin •
Histoire
>L'histoire de votre personnage en 300 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le désirez ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vel neque ultricies, consectetur erat sit amet, luctus nibh. Vestibulum rhoncus felis at ipsum vulputate, vitae placerat sem tempor. Donec dui ante, tincidunt sed ligula quis, pretium scelerisque erat. Ut congue, eros in mollis varius, turpis eros iaculis sem, vel placerat justo nunc quis velit. Morbi sodales efficitur turpis quis posuere. Vivamus at quam at lacus sagittis placerat. Phasellus commodo efficitur massa. Aliquam gravida velit non nisi cursus, vitae porta nibh sodales. Maecenas nec sem quis velit egestas auctor. Aenean interdum gravida lectus, eu scelerisque est iaculis sit amet. Sed ut ligula mi. Aliquam blandit nisi metus, vitae facilisis orci mollis sit amet. Quisque quis dolor lectus. Nullam rhoncus nunc eget diam sagittis viverra. Morbi ornare ac lacus blandit ultrices.

Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus. Vivamus a suscipit nibh. Suspendisse mattis velit sit amet lorem sollicitudin, nec blandit justo tempor. Mauris eu porta libero. Nunc blandit, lacus sed rutrum interdum, orci tellus auctor dui, placerat vulputate turpis tortor ac neque. Ut finibus sed orci vitae efficitur. Sed sed libero finibus, lobortis felis eget, imperdiet dolor.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde et j'ai 26 ans. J'ai trouvé Detroit: Being Human grâce à mes nombreux comptes  [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 1121581060 . Je connais le jeu : [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 1677105458 . Mon impression sur le jeu : [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 2042052411 . Mes premières impressions sur le forum : [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 3048731814 . J'aimerais vous dire un secret : [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 1695629991 . Personnage Inventé, PV ou Scénario ? : Inventé. Pour les androïdes, acceptez vous les doublons de votre avatar ? : oui. En cas de départ, votre personnage peut-il être adapté en scénario ? : non.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wogenstahl

Jay Wogenstahl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2022


[Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." Empty
MessageSujet: Re: [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." EmptyLun 24 Juil - 19:11

My Hubby [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 1536323161 [Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality." 2848684884
Revenir en haut Aller en bas
[Ian K.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It’s Reality."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Votre Identité-
Sauter vers: