-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scott AX400

Scott AX400


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2022
Emploi : Infirmier au CyberLife Hospital


Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] Empty
MessageSujet: Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] EmptyJeu 20 Avr - 22:10



Out of Nowhere
Feat. Irina Aslanov

Depuis hier les informations ne parlaient plus que de ça, de la bombe qui a explosé dans le campement militaire hier. C'était diffusé presque en boucle sur les chaînes d'informations et les autres faisaient des mises à jour régulières au fil des heures. A l'heure actuelle, le nombre de décès continuait d'augmenter, plus d'une vingtaine. La responsable des bombes avait été démasquée, il s'agissait de North. Cette dernière avait été abattue par Richard, le partenaire d'Irina, qui l'avait vite retrouvée après l'explosion. Les journalistes s'en donnaient à coeur joie. Tout le monde avait une opinion différente sur le drame et également sur le sort de la responsable. Si certains pensaient que North a mérité sa mort, d'autres accusent la police d'abus de pouvoir. Et pour la bombe, cela créait de nouveau une vague de panique dans tout Detroit. Certains redoutaient une seconde attaque.

Et cela faisait quatorze jours que tu ne répondais plus ni à mes messages, ni à mes mails, ni à mes appels. Cela ne te ressemblait pas, tu étais plutôt du genre à m'envoyer dix gifs ou memes en une heure parfois. Le silence c'était nouveau et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai attendu, en me disant que tu avais peut-être besoin de temps, en me disant que tu répondrais plus tard. Moralement je savais bien que ce n'était pas la grande forme depuis ton agression en centre-ville. Seulement chaque jour qui passait m'inquiétait un peu plus. Ce n'était pas normal. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Je repassais notre dernière conversation en boucle dans ma tête pour tenter de trouver la réponse à cette question, en vain. Je m'étais même excusé dans plusieurs messages, certain d'avoir dit ou fait quelque chose pour mériter d'être ignoré.

Seulement là je ne pouvais plus attendre que tu sois décidée à me répondre, avec ce qu'il s'était passé hier j'étais mort d'inquiétude. Tu avais pu être blessée -ou pire- dans l'explosion et que je ne sois même pas au courant. Alors aujourd'hui je ne restais pas à attendre en fixant mon téléphone. Je m'étais rendu au commissariat en fin de matinée, mais tu n'étais pas présente. Apparemment tu n'avais pas encore repris le travail. Mais j'étais au moins rassuré de savoir que tu n'avais pas été gravement blessée dans l'explosion d'hier. Après ça je décidais de me rendre directement chez toi et je me souvenais de la clé que tu m'avais donnée. Je l'avais toujours sur moi, juste au cas où. En arrivant devant ta maison je prenais quand même le temps de frapper à la porte.

"Irina ? Est-ce que tu es là ?"

J'ai attendu plusieurs minutes, mais tu n'es jamais venue ouvrir la porte. J'hésitais un moment, est-ce que je devais entrer avec la clé que tu m'avais donnée ? Après de longues minutes d'hésitations. Je décidais d'utiliser la clé et d'entrer. La maison était silencieuse.

"Irina ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Irina Aslanov
''I will fight injustice with justice''

Irina Aslanov


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2020
Emploi : Diplômée, major de sa promo dans la branche de Détective et depuis très peu de temps intégrée à la police de détroit entant que nouvelle recrue. Sergent de police, membre (self proclamed honorifique) de la bpap et fière entraineuse au KRAV MAGA.


Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] Empty
MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov] EmptyDim 23 Avr - 6:52

Out of nowhere
Feat; Scott Ax400
La veille était encore un épais brouillard qu’elle essayait de naviguer sans lumière ni horizon à atteindre. Entre la trahison de Tessa et les paroles tranchantes de son père elle ignorait ce qui était pire. Peut-être aussi cette demande qu’elle avait fait à Richard quand au bout de sa culpabilité elle ne parvenait même plus à respirer et qu’elle avait prononcée l’ordre qu’il avait refusé. Les androïdes ne peuvent faire du mal aux humains, c’est ancré dans leur code, alors il avait respecté son programme. Peut-être était-ce aussi pour cela que North avait envoyée Irina faire son sale boulot ou s’était-elle libérer de cette loi robotique en devenant déviante? Quoi qu’il en soit Irina était vivante et elle devait vivre des conséquences de ses choix. Elle avait fermé son téléphone, la télévision, la radio, cacher ses miroirs et s’était recluse dans sa chambre où elle ne dormait pas ni n’était éveillée. Elle était juste là. Elle existait. Elle ne vivait pas. Elle clignait uniquement des yeux par automatisme, son corps la poussant à prendre des inspirations et à sortir des expirations, son cœur sautant dans sa poitrine et tout le reste ne servait à rien. Elle ne servait à rien. Dehors c’était encore le chaos suivant les évènements et ça ne se calmerait pas de sitôt. Une attaque sur le camp militaire ayant fait des morts et des blessés autant quand la bombe avait explosé qu’après dans la panique des victimes. « Tout ce qui va suivre est de TA faute » avait prononcé le colonel Ivan Aslanov à sa fille en la relevant après le choc de l’explosion. Tout était de sa faute. Trop naïve pour se rendre compte du subterfuge, elle aurait dû vérifier ce foutu sac, mais elle avait laissé de côté l’entièreté de la policière et avait agit en activiste qui croyait en la cause androïde et n’avait rien contre se rebeller un peu contre son père. Lui faire peur, un simple jeu d’intimidation, c’était le but de son intervention et ce fut plutôt un désastre monumental. Irina aurait voulu disparaître, devenir invisible ou simplement mourir sur ce lit pour ne jamais être retrouvée.

Si elle avait su.

Mais elle ne pouvait prédire l’avenir, ni ne pouvait-elle prévoir ce qui se tramait dans la tête des autres, elle n’avait été que la victime de sa propre stupidité.

Une voix vint la tirer doucement de ses songes, au début dans sa confusion elle cru qu’il s’agissait d’Ashton et qu’elle avait simplement oubliée de regarder l’heure car il avait décidé de l’emmener quelque part ce soir pour la consoler, mais à bien y penser cette voix ressemblait à quelqu’un d’autre. En relevant légèrement sa tête de son matelas, elle savait que la personne était dans sa maison et cela signifiait qu’elle devait trainer son corps jusqu’en bas au premier étage. Dans un mouvement quasi machinal, elle se relevait et prenait sa robe de chambre derrière sa porte. Sans aucune présentation ou attention à son apparence, elle descendait les marches en attachant le vêtement d’intérieur fait en soie et tombait face à face avec

« Scott? » Surprise, Irina relevait un sourcil en l’observant, se demandant ce qu’il faisait ici chez elle. Comme si elle n’avait juste pas conscience des derniers jours et de l’inquiétude que pouvaient ressentir ses proches. « Qu’est-ce que tu fou ici? C’est loin de chez toi. Tu ne devrais pas être dehors avec ce qui se passe en ville. » Enchainait-elle en détournant le regard, bras croisés, inspiration courte. « Retourne voire Peter, Scott. C’est mieux comme ça. » Finissait-elle en se retournant, faisant un pas afin de monter les marches et abandonnant cette conversation.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Out of Nowhere [Feat. Irina Aslanov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Detroit :: GreekTown :: Habitations :: Maison Aslanov-
Sauter vers: