Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) Emily Bett Rickards - Déviante de type ST200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2022
Emploi : directrice adjointe du Cyber Life Hospital


(F) Emily Bett Rickards - Déviante de type ST200 Empty
MessageSujet: (F) Emily Bett Rickards - Déviante de type ST200 (F) Emily Bett Rickards - Déviante de type ST200 EmptyLun 24 Oct - 20:49

Feat. Emily Bett Rickards
Haleigh « Chloé » Ricker
Bonjour à tous !
Je m'appelle Haleigh Ricker auparavant Chloé, mais vous pouvez m'appeler Hal'. J'ai vu le jour en en 2022, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 18 ans techniquement mais je fais, évidemment, plus âgée autant physiquement que psychologiquement. J'ai vu le jour à Détroit, Tour CyberLife.
J'exerce/ais le métier d' assistante du Docteur Fields. Elle aimerait, cependant, devenir psychiatre. Côté cœur je suis encore incertaine et en ce moment Célibataire. Je suis une Déviante, je suis un androïde de la série des ST200. Et pour finir on me confond souvent avec Emily Bett Rickards -  FOREVERTRY† !
Son Histoire
Haleigh est, à la base, une androïde ST200 conçue par  Elijah Kamski en personne. Au commencement de son histoire, elle était une des Chloé chère au coeur du fondateur de CyberLife. Pourtant, ce dernier l'offrit à une de ses apprenties prometteuses: Elizabeth. Depuis ce jour, Haleigh est à son service.

Après la révolution, Haleigh est une des premières à avoir bénéficié de la loi obligeant les humains à libérer les androïdes. Elle fut donc emmenée au Ministère des Affaires Androïdes où elle devint déviante grâce à Markus. Haleigh a gardé son travail actuel auprès de son ancienne propriétaire, cette dernière ayant toujours été respectueuse à son égard et appréciant son travail.

Si elle porte des lunettes, c'est par un soucis de ressembler plus à Mr et Mme Tout-Le-Monde, détestant attirer l'attention et par sécurité. Elle a aussi retiré sa Led, se faisant: elle a l'air humaine.
Ses Liens
Elizabeth C. Fields
Patronne ○ Cette jeune femme l'a reçue en cadeau, de la part d'Elijah Kamski, lors de ses débuts à CyberLife.

Après la révolte menée par Markus, Lizzie a emmené Haleigh à ce dernier et ce dernier l'a libérée. Aujourd'hui, elles sont amies et l'androïde est toujours loyale à celle qui l'a libérée.
Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
(F) Emily Bett Rickards - Déviante de type ST200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Scénarios-
Sauter vers: