-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Griffin Family (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Griffin
« Hades »

Samuel Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2022
Emploi : Homme d'affaire, propriétaire du The Red Lion, restaurant bâtit en 1956 offrant nourriture gastronomique et interdisant formellement la présence androide malgré leur libération


Griffin Family (2/3) Empty
MessageSujet: Griffin Family (2/3) Griffin Family (2/3) EmptyDim 29 Mai - 19:04

Feat. Angela Sarafyan
Emily Prénom² Thomas-Griffin
Bonjour à tous !
Je m'appelle Emily Thomas de naissance, Griffin depuis mon mariage, mais vous pouvez m'appeler Emi. J'ai vu le jour le 14 novembre 1992, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 48 ans. J'ai vu le jour à Montréal, Québec, Canada.

J'exerce/ais le métier de Femme au foyer mariée à un riche entrepreneur/homme d'affaire et propriétaire de restaurant/bar de Détroit, mais par le passé j'étais professeur au primaire. Elle est aussi l'unique héritière de Jean-Sébastien Thomas, milliardaire héritier des mines d'or de la Saskatchewan et du Manitoba.. Côté coeur je suis orientation au choix du joueur et en ce moment Mariée à Samuel Griffin. Je suis un(e) Humain Et pour finir on me confond souvent avec Angela Sarafyan, négociable !
Son Histoire
Emily ne va pas bien du tout. Les rumeurs veulent qu’elle ne sorte plus de la maison depuis l’accident qui a fait parler toute la ville. Elle qui était une socialiste, une des femmes les plus riches et célèbre de Détroit, elle est tombée de très haut. L’élite est donc réduite à cendre suite à un simple malencontreux évènement? Après tout, qui ne se remets pas de la mort de son enfant assassiné afin de prendre revanche sur un père de famille anti-androïde?

C’est la nuit du 24 décembre 2039, la famille est partie pour une fête au centre-ville, les trois enfants suivent leur mère partout où elle se trouve. Soudainement, elle perd de vue ses jumeaux, rien d’inhabituel se dit elle en ricanant alors qu’elle demande à sa nourrice Jamell de retrouver les enfants. La nourrice fait le tour de la bâtisse accueillant tous les riches et célèbres venus célébrer les fêtes hivernales en compagnie de leurs pairs, loin des androïdes qui ne sont pas permis dans la bâtisse. Quelques manifestant devant les portes cris à l’injustice, mais rien qui ne sonne l’alerte chez les participants qui profitent d’un bon verre de vin. Puis, Elena revient en pleure, courant vers son père en criant d’euphorie. Samuel la prend dans ses bras et Emily remarque que son enfant est couverte de sang. Samuel n’a pas le temps de se retourner que le crie d’Emily déchire ses tympans.
Jamell à retrouvée Elliot. Il est mort.

La police de Détroit croit au meurtre, après tout comment un enfant de 9 ans peut-il s’infliger lui-même des coups de couteau? Impossible. Qui en voudrait à cette famille? Ils ne trouvent pas le coupable, mais Emily serre le corps de son défunt enfant et refuse de le quitter. Elle ne cesse de le border, implique qu’il n’est pas mort qu’il ne fait que se reposer les yeux, elle ne dort plus elle ne mange plus elle ne vie plus.

On croit au complot. Puisqu’ils sont ouvertement contre les androïdes, un d’entre eux ou un des partisans de ceux-ci aurait tué Elliot Griffin pour se venger de Samuel. Ce sont des rumeurs, rien n’est prouvé lors de l’enquête.
Jean-Sebastien Thomas, le père d’Emily lui fait bâtir un Yk500 identique à Elliot (illégalement grâce au marché bleu) dans l’espoir que ce jouet puisse raviver un peu la vie dans les yeux de sa fille. Cela fonctionne, mais comme l’androïde doit absolument rester caché Emily ne sort plus. Elle ne donne même plus un seul regard à ses deux autres enfants. Son mari voudrait la faire interner, mais il l’aime encore, ne peut la punir d’avoir une santé mentale trop fragile aux vues des circonstances. Il déteste cependant cette forme cybernétique ayant pris la place de son fils. Il surenchère en donnant trop d’attention aux deux autres enfants.

Emily ne va pas bien du tout, mais elle berce Elliot la nuit et oublie de cligner des yeux afin de pouvoir ne jamais manquer une seconde avec lui. Emily dit qu’il n’y a rien de mal à cela, après tout, son fils à besoin de sa mère.
Ses Liens
Samuel Griffin - Mariage forcé . Forcé de se marier dès qu'ils eurent 18 ans, ils n'ont jamais été amoureux, mais ils ont fait leur devoir conjugal. Ils ont eu trois enfants en pleine santé ensemble et ont vécu relativement heureux. Aucune dispute entre eux ni réel démonstration d'affection sauf les quelques fois où Emily voulait tenter de tomber à nouveau enceinte. De nos jours ils sont encore ensembles mêmes s'ils sont des étranger l'un pour l'autre. Si Sam n'a jamais été infidèle, il commence à penser d'un divorce ne serait pas une mauvaise chose.
Sebastian Griffin- Son ainé lorsque Sebastian est venu au monde il était son plus grand amour. Si son mariage était insatisfaisant, au moins elle avait le plaisir de se dire qu'elle avait un fils aimé. Elle quittait même son emploi afin de s'occuper exclusivement de celui-ci. À la naissance des jumeaux, mais surtout d'Elliot, elle délaissait complètement Sebastian jusqu'à ignorer ses pleures quand il la suppliait de lui parler. De nos jours, elle ne regarde même pas son fils dans les yeux les rares fois qu'elle le croise dans le couloir de leur maison. Sebastian s'est mis à haïr sa mère, au point tel où il ne la reconnait même plus dans ce rôle qu'elle combla pourtant si bien dans sa jeunesse.
Elena Griffin - Sa petite fille La petite ne comprend pas pourquoi sa maman est si froide, si distante. Elle ne comprend pas non plus que celui qu'elle appelle Elliot n'est pas son jumeau. Si elle essaie encore de garder une relation avec sa mère, les peu de fois qu'elle à pu être prise dans ses bras, elle s'est sentie comme avec une étrangère. Il n'y a ni amour, ni haine, qu'un fantôme ayant pris l'apparence de sa mère.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Griffin
« Hades »

Samuel Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2022
Emploi : Homme d'affaire, propriétaire du The Red Lion, restaurant bâtit en 1956 offrant nourriture gastronomique et interdisant formellement la présence androide malgré leur libération


Griffin Family (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Griffin Family (2/3) Griffin Family (2/3) EmptyDim 29 Mai - 19:07

Scénario pris:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Griffin
« Hades »

Samuel Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2022
Emploi : Homme d'affaire, propriétaire du The Red Lion, restaurant bâtit en 1956 offrant nourriture gastronomique et interdisant formellement la présence androide malgré leur libération


Griffin Family (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Griffin Family (2/3) Griffin Family (2/3) EmptyDim 29 Mai - 19:08

Feat. Vivien Lyra Blair
Elena Prénom² Thomas-Griffin
Bonjour à tous !
Je m'appelle Elena Thomas-Griffin, mais vous pouvez m'appeler Elli, ou my sweetie. J'ai vu le jour le au choix du joueur, mais elle avait un jumeau qui est mort il y a quelques mois., si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant maximum 10 ans. J'ai vu le jour à Détroit.

J'étudie au primaire. Côté coeur je suis pas encore décidée PUISQU'ELLE A 10 ANS et en ce moment célibataire, le cas contraire son père va vous tuer. Je suis un(e) Humain. Et pour finir on me confond souvent avec Vivien Lyra Blair, négociable !
Son Histoire
Elena est la jumelle d’Elliot. Elena est née la première à 14 minutes d’écart avec son frère. Depuis sa naissance sa mère à toujours favoriser Elliot à elle, mais bébé elle ne s’en rendait pas compte puisqu’elle avait une nourrice du nom de Jamell qui s’occupait des jumeaux de façon équitable. La petite allait très tôt créer un lien d’attachement affectueux avec son père, qu’elle considérait comme son futur mari (syndrome d’œdipe), ce qui faisait toujours rire cet homme autrement froid.

Il n’y a pas grand-chose de significatif à dire sur son enfance qui ne fait que débuter outre qu’elle est la petite fille à papa et qu’elle est surprotégée depuis l’incident. Elle n’a pas encore compris que son jumeau était mort, le moment traumatique où il fut tué par la figure sombre reste bloquée dans sa mémoire.

Elle fut témoin de la scène fatidique, un homme portant un masque vint agripper son frère et lui tranchait la gorge avant de le poignarder de vingt-quatre coups de couteaux. Scène d’une violence terrible dont elle rêve chaque nuit. Ses dessins ne sont plus que la représentation du souvenir qu’elle tente d’oppressée en agissant comme si tout allait bien et que son frère était simplement malade enfermé avec sa mère dans son ancienne chambre.

Samuel la surprotège beaucoup depuis, elle a désormais quatre gardes de sécurité en tout temps et les fêtes sont interdites jusqu’à nouvel ordre. Elle reste néanmoins un petit rayon de soleil pour cette famille détruite par l’évènement tragique.
Ses Liens
Emily Thomas-Griffin - Maman La petite ne comprend pas pourquoi sa maman est si froide, si distante. Elle ne comprend pas non plus que celui qu'elle appelle Elliot n'est pas son jumeau. Si elle essaie encore de garder une relation avec sa mère, les peu de fois qu'elle à pu être prise dans ses bras, elle s'est sentie comme avec une étrangère. Il n'y a ni amour, ni haine, qu'un fantôme ayant pris l'apparence de sa mère.
Samuel Griffin - son père Son petit ange, son petit rayon de soleil, Sam est un père chaleureux quand il en vient à sa petite Elena. Elle est ravissante, lui rappelant que la jeunesse est si empreinte d'innocence facilement dérobée. Il fait tout pour la protégée au maximum. La petite ne connait pas le côté froid de son père contrairement à Sebastian, elle n'a connu que celui qui surcompense sa présence, les cadeaux et l'affection à ses deux enfants vivants. Elle adore son père, tout simplement.
Sebastian Griffin - son grand-frère
Sebass fut toujours un bon grand frère pour les jumeaux. À la mort d'Elliot, il surcompensa sa présence auprès de sa petite sœur afin qu'elle ne soit pas trop choquée par l'absence du défunt. C'est lui qui va porter sa soeur à l'école tous les matins, s'assurant ainsi de sa sécurité, puisqu'il craint que le drame ne frappe à nouveau leur famille.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Griffin Family (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Griffin Family (2/3) Griffin Family (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Griffin Family (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Scénarios-
Sauter vers: