-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Heart-Sister ○ Elizabeth Henstridge ou Valorie Curry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wanda Allen
« Loki » | " Améthyste "

Wanda Allen


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2022
Emploi : Médecin pour Androïdes


(F) Heart-Sister ○ Elizabeth Henstridge ou Valorie Curry Empty
MessageSujet: (F) Heart-Sister ○ Elizabeth Henstridge ou Valorie Curry (F) Heart-Sister ○ Elizabeth Henstridge ou Valorie Curry EmptyMer 12 Oct - 18:35

Feat. Elizabeth Henstridge
Gaby AX400
Bonjour à tous !
Je m'appelle Gabrielle AX400 (elle peut aussi avoir pris le nom de Allen si vous le souhaitez), mais vous pouvez m'appeler Gaby. J'ai vu le jour le fabriquée à Detroit et achetée en 2036, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 30 ans en apparence. J'ai vu le jour à Detroit.
J'exerce/ais le métier de androïde personnelle de Wanda Allen, maintenant mon métier est au choix du joueur. Côté coeur je suis Au choix du joueur et en ce moment Au Choix du Joueur. Je suis une androïde déviante, je suis un androïde de la série des AX400. Et pour finir on me confond souvent avec Elizabeth Henstridge (négociable contre Valorie Curry) !
Son Histoire
Gabrielle quittait les locaux de CyberLife en 2036, elle fût achetée par des amis et des collègues de Wanda qui avaient appris la fin tragique de son précédent androïde. Ils avaient alors voulu lui remonter le moral et lui apporter leur soutien en lui offrant Gaby, en remplacement d'Alex, qui était donc son précédent androïde.

Naturellement elles se sont rapidement bien entendues, jusqu'à devenir proche. Wanda avait toujours eu plus d'affinités avec les androïdes plus qu'avec les humains. Gaby a toujours été bien traitée, comme une réelle personne et ce depuis le départ bien que la plupart des androïdes étaient traités comme des machines. Elles sont devenues proches, allant jusqu'à se considérer comme des soeurs.

Gabrielle peut être devenue déviante de la façon dont vous souhaitez. Cela ce serait produit quelques semaines ou peut-être quelques mois avant le début de la révolte androïde. Lorsque la révolte a commencé, Wanda s'est mise à aider des androïdes qui en avaient besoin. Allant jusqu'à trouver une jeune androïde, une YK500 qui sera renommée Anna (diminutif d'Annabelle), qu'elles sont accueillie et adoptée. Une fillette androïde qui a fini par considérer Wanda comme sa mère et Gaby comme sa famille également.

Quand la police s'est mise à fouiller les maisons à la recherche d'androïde, Wanda a convaincu Gaby de partir avec Anna et de rejoindre Jericho, où elle pensait qu'elles seraient à l'abri et qu'elles pourraient obtenir de faux papiers afin de traverser la frontière. Gaby était donc présente à Jericho lors de l'assaut donné par la police, avec Anna. Là-bas Gaby avait fait la connaissance de Jared, avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié. Tous les trois ont été attrapés par les forces de l'ordre et conduits jusqu'à un centre de rappel. Heureusement Markus a gagné la Manifestation à temps. Ils s'en sont tous les trois sortis sains et saufs, bien que ces horreurs vont probablement les marquer durant longtemps.

Gaby est restée chez Wanda même après que les androïdes aient obtenu leurs droits. Elle avait même invité Jared à vivre à la maison également. Une colocation qui était censée être temporaire mais qui finalement semblait être définitive. Gaby n'avait aucune raison de quitter la maison, puisque tout c'était toujours bien passé. Les choses s'étaient calmées jusqu'au soir de la Nuit des Massacres. La veille Anna était partie dormir chez une amie. Et la jeune androïde fût retrouvée parmi les victimes. Les parents de son amie avaient été pris pour cible. Cette nouvelle les a bouleversés, laissant une douleur et un vide qui ne disparaîtraient jamais. Gaby avait su, plus ou moins, reprendre le court de sa vie et ce n'était pas le cas pour Wanda qui s'était mit en tête d'infiltrer l'Opposition pour détruire l'organisation de l'intérieur. Une chose que Gaby désapprouvait totalement ! Elle pensait que Wanda allait se faire tuer, que c'était du suicide et elle savait qu'Anna n'aurait jamais voulu ça. Elle tente toujours de lui faire changer d'avis.
Ses Liens
Wanda Allen - Heart-Sister ○Celle qui était sa propriétaire est rapidement devenue la soeur qu'elle n'a jamais eue et vice versa. Il faut dire que Wanda a toujours pris soin de Gaby, elle l'a toujours considérée comme une vraie personne, comme une amie, quelqu'un de sa famille plutôt qu'une simple machine. Les deux jeunes femmes sont proches, elles ne se cachent rien et sont toujours présentes l'une pour l'autre. Elles se sont soutenues mutuellement lorsque Anna fût tuée lors de la Nuit des Massacres. Gaby sait parfaitement que Wanda a rejoint l'Opposition et cela la terrifie. Elle souhaite à tout prix lui faire changer d'avis, pour la protéger, par crainte qu'elle ne se fasse tuer mais Wanda est têtue et déterminée.
Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
(F) Heart-Sister ○ Elizabeth Henstridge ou Valorie Curry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Scénarios-
Sauter vers: