Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:24

L'Alliance
- You can't fight violence with violence
- Unless there's no other choice...
Ils ont vraiment voulu y croire. Ils peuvent le promettre.
C'est justement pour ça que l'Alliance est née. Ils y ont crus. Et, maintenant, ils risquent de tout perdre. L'Alliance a été, officiellement, créée après les événements de la soirée de donation en l'honneur de la B.P.A.P. en février 2040. Elle est constituée uniquement d'androïdes qui ont décidé de battre par le mal par le mal. Ils n'hésitent donc pas à employer la violence.
Androïdes qui, après les Massacres, ont vu en la Brigade un espoir au travers d'obscures ténèbres répandues par l'Opposition. Malheureusement, la disgrâce de l'organisation et de ses membres fut comme une douche froide et ces androïdes ont décidé de résoudre le problème de leurs propres mains.

L'Opposition ne connait que la violence comme langage? Elle veut la guerre? Et bien soit!

Kaden Mackenzie - Chris Pratt
North Manfred - Minka Kelly
Anne McCarley - Saito - Iu (Lee Ji-Eun)
Lance Brahms - Crossman - Dominic Sherwood
Kayla Shelley - Zoe Saldana
Skyler Andrews - Regé-Jean Page
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:31

Feat Chris Pratt
Kaden Mackenzie
○  Nom : Mackenzie
Prénom(s) : Kaden
Binôme au sein de l'Alliance: Blue
Date de conception : Son modèle a commencé à être conçu en  2029.
Modèle : PC200
Statut civil : se considère comme en deuil
Métier : Membre de la brigade des stup's. Policier.
Célébrité(s) : Chris Pratt - TREEOFLIFERPG
Histoire
Kaden fut acheté par la police de Détroit peu après sa mise en fonction. Il fait partie des premiers androïdes policiers et, par conséquent, il fut mal vu par ses homologues humains qui voyaient en lui un symbole. Le symbole d'une police factice remplacée par des androïdes. Ils avaient peur de perdre leur travail.
Kaden, de son côté, fut "étranger" à tout ça. Il faisait son travail et il se limitait à ça.
Après tout, que pouvait-on attendre de plus de sa part?

Jusqu'au jour où il fut pris à parti par des manifestants anti androïdes. Son partenaire humain - plutôt son superviseur - qu'il "croyait" être un de ses seuls alliés, en fut témoin mais ne fit rien. Il fut laissé pour mort dans une ruelle mais fut sauvée par une jeune femme à la chevelure rose qui prit soin de lui. Le choc de l'agression le rendu déviant et failli le faire tombé dans la folie. C'est la patience de cette jeune femme qui lui permit de prendre goût à la vie et à apprivoiser ses émotions.

Elle fut cependant assassinée peu de temps après la victoire de la révolte androïde par des anti-androïdes. Pas des Opposants non. Seulement des personnes frustrées de cette reconnaissance. Kaden, héritera, par la suite de l'habitation de cette jeune femme dont il prit le nom. Trop tard, il se rendu compte qu'il en était amoureux.
Jamais plus...

Il refit sa vie. Remis les pieds dans la police, dans la brigade des Stup's. Pourtant il n'arrivait pas à oublier et ce n'est pas sa vie dans la police qui lui aurait permis de prendre du recul. C'est comme cela qu'il rejoignit le camps de l'Alliance.  
Liens
Angel MacKenzie . Now I'm bound by the life you left behind. Sa sauveuse et son premier amour. Elle lui a sauvé la vie et l'a recueilli. Tout s'arrêta brutalement quand, peu après la victoire de Markus, cette femme fut tuée par des anti-déviants. Il ne s'en remis jamais...D'autant plus qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait. Vraiment.
kayla Shelley . Y croire de nouveau ? Son binôme au sein de l'Alliance. Kaden s'était promis de ne plus aimer parce que, décidément, l'amour: ça fait souffrir! Pourtant...Il aime le caractère trempé de Kayla, cette manière non détournée de dire ce que tout le monde pense sans avoir le courage de le dire. Aujourd'hui, il est partagé entre les sentiments qu'il portait envers sa sauveuse et ceux qui ne demandent qu'à apparaître aux côtés de Kayla. Mais que faire?
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:31

Feat Minka Kelly
North WR400
Nom : WR400
Prénom(s) : North Traci
Binôme au sein de l'Alliance : Gold
Date de conception : vers octobre 2035
Modèle : WR400
Statut civil : Ancienne fiancée de Markus Manfred. Fille adoptive de Carl Manfred.
Métier : Assistante personnelle du ministre des affaires androïdes. Auparavant, co-leader des déviants. Cheffe de l'Alliance.
Célébrité(s) : Minka Kelly - the radiant bastion
Histoire
North fut d'abord connue sous le nom de Traci, le nom choisi pour les androïdes féminins chargées d'utiliser leurs charmes. D'abord accomplissant sa tâche sans sourciller, elle ne sait dire quand cela a commencé, mais, un jour, elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer la perversité et la cruauté des humains.

Un jour, elle accompagnait chez lui un homme qui l'avait loué. North ne révéla jamais ce que cette personne lui avait faite, mais toujours est-il que ce fut l'expérience de trop et qu'elle étrangla son client avant de s'enfuir. Déviante et à la rue, North ne sut où aller, mais elle entendit parler de Jericho et s'y rendit.

Pendant quelques semaines, elle vécut en compagnies d'une dizaine d'autres déviants en étant en colère et frustrée que rien ne soit fait pour son peuple. Petit à petit, elle se sentait mourir psychologiquement... Jusqu'à l'arrivée, quelques semaines plus tard, de Markus. Ce dernier était, évidemment, déçu de ce qu'était Jericho. Lui - tout comme elle - avait entendu dire que ce lieu était celui où on pouvait vivre libre et sans maître. Markus avait plus la sensation qu'ils vivaient terrés et dans la peur. Alors pour sauver les leurs qui menaçaient de se désactiver, il proposa un assaut sur un des entrepôts CyberLife du quai. Elle fut la première à se proposer de l'accompagner, ravivée d'un feu qu'elle croyait éteint.

Ce vol ne fut que la première partie du plan de Markus et North s'afficha comme un de ses plus fidèles soutiens ainsi que la sous-cheffe du groupe. Cependant, vouée à sa haine de l'espèce humaine, elle fut parfois en conflit avec Markus et Josh ne trouvant pas les membres du groupe assez sévères proclamant que la violence était le seul message que les humains comprenaient et que, parfois, on n'avait pas le choix. Néanmoins, elle finit par tomber amoureuse de lui. Amour qui les sauva tous car, quand les soldats les ont vu se donner - ce qu'ils croyaient à ce moment - un baiser d'adieu, ils refusèrent de les achever. Décision soutenue par la Présidente Warren en personne.

Après la victoire et leur reconnaissance comme espèce vivante et intelligente, elle s'installa au manoir Manfred avec Markus, Josh et Simon.

Pendant tout ce temps, elle a réellement été heureuse. Heureuse de pouvoir se promener, faire ce qui lui plaisait en compagnie de ses amis, de ses frères et de Markus. Elle avait trouvé l'amour, une famille. Elle était heureuse de pouvoir vivre, tout simplement. North s'était même adoucie et s'était fait des amis.

Mais "ils" ont tout gâchés. D'abord avec les Massacres. North avait fait le gros dos, avec Markus là pour la rassurer, elle s'était dit que tout allait s'arranger. North y croyait avec la B.P.A.P. mais les événements récents lui ont prouvés que non. Rien ne s'arrange. Tout empire. Et dans le pire des cas...
Voilà pourquoi elle a créé sa propre organisation. L'Alliance. Formée d'androïdes ne croyant plus en la justice ni dans le gouvernement, ils ont décidé d'employer la manière forte pour se débarrasser de l'Opposition.
Liens
Markus Manfred - Ancien Petit ami ○ D'abord amère avec lui - n'appréciant pas les questions de ce dernier sur son passé - North finit par voir en lui un allié... Même si leurs façons de voir les choses étaient diamétralement différentes. North ne souhaitait que la vengeance, faire payer aux humains jusque dans leurs chairs... Markus, lui, n'avait ni sentiment de haine ni désirs de vengeance. Si cela les a séparés au début, North s'est - néanmoins - toujours affichée comme une alliée fidèle et ils se sont rapprochés. Au point que la WR400 finit par avouer au RK200 ce qu'elle faisait avant de devenir déviante et le crime qu'elle avait commis. Par gentillesse, Markus ira jusqu'à se connecter avec elle pour lui montrer son passé... Ainsi, ils savent tout l'un sur l'autre et ils finirent par tomber amoureux.

D'ailleurs, c'est bien leur amour qui les sauva tous. Elle rêve désormais de s'en faire épouser... Un des indices le laissant penser et que le fait qu'elle n'a toujours pas changé son "nom de famille par défaut". Détestant sa fonction de base, il aurait été logique que - dès la loi votée - elle se serait précipitée au ministère pour le faire changer... Mais cela n'est toujours pas fait.

La perte de la reconnaissance de la B.P.A.P. signa le glas de leur relation pourtant prometteuse. North ne peut pardonner à Markus de ne pas avoir fait plus pour sauver la brigade. Elle ne l'a pas supportée au point de rompre et de partir du manoir.
Simon PL600 - Ami ○ Ses contacts avec  Simon sont plutôt cordiaux - plus qu'avec Josh en tout cas - l'androïde se plaçant, durant leur révolte, à la croisée des chemins et s'affichant comme enclin à toutes les propositions de leurs leaders.

Cependant, Simon a du mal à pardonner à North d'avoir voulu le sacrifier à la Tour Stafford où il se retrouva incapable de marcher.

L'Opposition a profité de la fragilité de la ville et de la conscience de tous pour lancer des attaques sur certains établissements réputés pour être par des androïdes ou/et d'en employer. Celui de Simon en fait partie. Un jour, il a disparu sans laisser de trace, son restaurant mis à sac.
Josh PJ500 - Ami ○ Du groupe, Josh était celui avec qui elle s'entendait le moins bien. Il faut dire qu'ils étaient comme la lune et le soleil avec leurs avis diamétralement opposés. North était plus du genre guerrière voulant faire payer aux humains jusque dans leurs chairs. Tandis que Josh était le type posé qui essayait de prendre du recul face à l'esclavage qu'il avait subi et voulait dialoguer avec eux dans l'espoir d'avoir gain de cause. Ceci énervait North au plus haut point même si l'avenir lui dira qu'elle avait tord.
Cependant, pour Jericho et la liberté, ils ont été capables de mettre leurs différends de côté et - aujourd'hui - ils s'entendent beaucoup mieux.
Carl Manfred - Père adoptif ○ Accueillie chez l'artiste-peintre après la manifestation du 11 novembre, North y a trouvé une figure paternelle qui lui a manqué et qui lui a définitivement montré que les Hommes n'étaient pas que cupidité, perversité et cruauté. Quand Markus est au ministère, elle prend soin de lui, l'aide dans ses travaux et s'y est découvert une passion pour l'art. Carl a d'ailleurs accepté de lui payer des cours chez une de ses connaissances, professeur d'art. Plus tard, il lui a proposé de l'adopter, mais, étant amoureuse de Markus - et souhaitant s'en faire épouser, elle a préféré décliner l'offre. Carl, ayant compris les projets de la WR400, la soutient.

Carl fut peiné de la rupture entre son fils et l'androïde. A un point qu'il a réitéré sa proposition de faire d'elle sa fille adoptive, ce que North accepta. Par la suite, Carl lui a trouvé un appartement.
Connor Anderson - Allié ○ Comme le reste des déviants, North a entendu parler du chasseur de déviants. Au départ, elle était partagée. Elle le voyait, à la fois, comme une victime des Hommes, mais aussi comme un traître. Elle a bien entendu été ravie d'apprendre que, finalement, il s'était rangé de leurs côtés en couvrant leurs fuites de Jericho et en allant libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage au sein de la Tour CyberLife. Mais, cependant, s'il avait décidé de rester une machine; elle n'aurait eu aucun scrupule à en finir avec lui. North lui a gardé rancune d'avoir pointé son arme sur Markus... Cependant, Connor ayant fait ses preuves et Markus ayant passé l'éponge, elle fait comme si de rien n'était. Après tout, maintenant, ils sont en paix.
Tessa Campbell - Membre de l'Alliance ○ Tessa n'irait pas jusqu'à dire que North est une amie mais elle a, au moins, de la reconnaissance pour elle. Reconnaissante pour Jericho et la libération de leur peuple. Et, maintenant, reconnaissante de lui donner les armes pour assouvir sa soif de vengeance.
Anne McCarley - Saito - Unies dans la vengeance ○ Anne a tout perdu, ou presque. Elle a perdu la famille qu'elle avait eu tant de mal à se constituer après la mort de son propriétaire. Elle a perdu les personnes qui l'ont aimée et appréciée malgré le fait qu'elle n'était pas humaine, qui l'ont acceptée et protégée au péril de tout. Elle a perdu celui qu'elle aimait et avec qui elle comptait passer le reste de sa vie. Tout ce qu'il lui reste, c'est un hôtel, qu'elle maintient à flot tant bien que mal, et une petite fille, qu'elle considère comme sa sœur et qu'elle tente de préserver. North et Anne se sont rencontrées à l'hôtel que gère désormais l'androïde lors d'une soirée organisée. L'ambiance et leurs peines aidant, elles se sont confiées. Maintenant, elles sont alliées.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:31

Feat iu (lee ji-eun)
Anne McCarley - Saito
○  Nom : McCarley - Saito
Prénom(s) : Anne
Binôme au sein de l'Alliance : Gold
Date de conception : Son modèle a commencé à être conçu en novembre 2031.
Modèle : :PJ500
Statut civil : elle se considère comme "petite-orpheline" veuve. A une sœur "adoptive".
Métier : Ancienne assistante d'un professeur d'Histoire à l'Université de Détroit. Elle a changé après la reconnaissance des androïdes et est devenu l'héritière, sur décision testamentaire, d'un hôtel chic. Co-Cheffe de l'Alliance.
Célébrité(s) : iu (lee ji-eun) - (c) Suture
Histoire
Anne a été achetée par un vieux professeur d'Histoire d'Université pour qu'elle l'aide en tant qu'assistante et comme professeur remplaçant au cas où. En effet, son ancien propriétaire était un vieux monsieur ayant plusieurs soucis de santé. Dévoué à son travail, il ne voulait pas l'abandonner et c'est comme cela que Anne fini à son service. Elle l'aidait à construire ses cours quand elle ne le remplaçait pas devant les élèves de ce dernier. Vers la fin, elle servi même de garde malade.

Cet homme était doux et gentil. Il avait perdu son épouse il y a quelques années et n'avait pas pu fonder sa propre famille, ne voulant pas se trouver une autre femme. Mais il vivait dans le regret de ne pas avoir eu d'enfant. Anne lui redonna un peu d'espoir et, très vite, il la considérait comme sa petite-fille. Sous la gentillesse de son propriétaire, Anne sentait bien que que quelque chose était plus forte que son programme mais ne voulant pas alerter cet homme et l'angoisser pour rien, elle ne dit rien.

Cet homme mourut de cette maladie qui le rongeait quelques temps plus tard. C'est Anne qui le trouva le matin même, il était mort dans son sommeil. Le choc la fit basculée dans la déviance mais, au lieu de s'enfuir, elle pleura plusieurs minutes avant d'appeler la police et une ambulance. Ces dernières arrivèrent. Ni les policiers ni les autres services de secours ne comprirent, au commencement, qu'elle était une déviante. Mais elle prit peur quand ils parlèrent de la renvoyer au magasin et la reformater pour la remettre sur le marché. Perdre ses sentiments? Oublier ses souvenirs? Elle ne pouvait s'y résoudre.


Anne prit la fuite. Heureusement, sans difficulté car les humains présents ne lui prêtèrent aucune attention. Elle erra plusieurs jours avant de finir dans une ruelle où elle manqua de se faire agressée par quelques anti-androïdes. Anne fut sauvée par un jeune homme d'origine japonaise. Taichi Saito. Héritier de l'hôtel qui donnait sur la ruelle. Il avait entendu ses cris et était sorti. Quand il la sauvée, il ne compris d'abord pas qu'elle était une androïde. Mais une fois le calme revenu, cela ne changea rien. Il l'a accueillie chez lui. Aux yeux de tous, à l'exception de sa famille qui accepta la déviante les bras ouverts, elle était une nouvelle employée. Nouvelle garde de robe, nouvelle coupe et sa led enlevée, elle paraissait humaine et personne ne vit sa véritable nature. Quand arriva l'annonce publique de la déviance, les Saito eurent la présence d'esprit de partir de Détroit le temps que cela se calme. Ils habitèrent dans un chalet appartenant à la famille au Canada, loin de tout, où ils guettèrent les réactions vis-à-vis de la révolution pacifique du chef des androïdes, Markus.

Durant ce séjour, Anne et Taichi se découvrirent des sentiments l'un pour l'autre. Ils en eurent peur au début (un humain et une androïde, comment cela serait-il possible?) puis arriva l'annonce de la présidente. Détroit était redevenue sure, pour les humains et pour les androïdes qui se virent accordés les mêmes droits. La famille Saito pouvait revenir dans leur hôtel tandis que le couple mixte pouvait vivre son amour en toute liberté? Regard des autres? Rien à foutre! On ne trouvait son véritable amour qu'une seule fois dans sa vie et les rares à critiquer à coup de, par exemple, "mais comment feriez-vous pour avoir des enfants?" avaient droit à une remise à l'ordre bien méritée.

Ils étaient heureux. Ils ne furent quasiment jamais touchés - y compris durant la Nuit des Massacres où la famille était en Europe à ce moment-là. Anne et Taichi pensèrent même à se marier. Les nouvelles lois les y autorisaient après tout.

Mais la chance décida de ne plus leur sourire.

C'était une course lambda. Anne était partie faire une commande en vue de retaper l'hôtel et faire de nouveaux partenariats pour la décoration des chambres. Quand elle revint, ce fut pour voir un bain de sang. Ses "beaux-parents" morts. Taichi...Mort. Y compris leurs domestiques qui se trouvaient sur place. L'étage accueillant l'appartement familial saccagé avec une phrase gravée sur les murs: "tu aurais mieux fait d'être là. Tu les aurais sauvés par ton sacrifice". La seule survivante de cette tragédie fut la jeune petite demi-sœur de son fiancé que son beau-père avait eu d'un second mariage.

Les enterrements passés et les dernières formalités effectuées, Anne apprit que, par décision testamentaire, elle se retrouvait comme héritière de l'hôtel  et avec la garde de Kamiko. Depuis lors, Anne élève seule la petite fille et tente de rendre ses lettres de noblesse à l'hôtel dont la réputation fut entachée à cause de la tuerie des Opposants.

Anne pensait oublier, que la douleur disparaîtra. Il n'en fut rien. Elle veut leur faire payé. Elle rencontra North avec qui elle se lia d'amitié. Malgré leurs difficultés à s'ouvrir aux autres, elles parlèrent de leur histoire respective. Voilà comment est née l'Alliance.
Liens
Kamiko Saito - Sœur adoptive ○ Kamiko est la petite demie-sœur du fiancé de Anne, Taichi. Anne a toujours beaucoup aimé la petite fille possédant une joie communicante. Ainsi, quand les Saito furent massacrés à l'exception de la fillette, Anne trouva normal de la garder à ses côtés. Elle espère que la petite pourra grandir normalement malgré le traumatisme. Anne le reconnait volontiers. C'est grâce à Kamiko qu'elle a encore envie de vivre.
North Manfred - Unies dans la vengeance ○ Anne a tout perdu, ou presque. Elle a perdu la famille qu'elle avait eu tant de mal à se constituer après la mort de son propriétaire. Elle a perdu les personnes qui l'ont aimée et appréciée malgré le fait qu'elle n'était pas humaine, qui l'ont acceptée et protégée au péril de tout. Elle a perdu celui qu'elle aimait et avec qui elle comptait passer le reste de sa vie. Tout ce qu'il lui reste, c'est un hôtel, qu'elle maintient à flot tant bien que mal, et une petite fille, qu'elle considère comme sa sœur et qu'elle tente de préserver. North et Anne se sont rencontrées à l'hôtel que gère désormais l'androïde lors d'une soirée organisée. L'ambiance et leurs peines aidant, elles se sont confiées. Maintenant, elles sont alliées.
Lance Brahms - Crossman - Trop tôt ○ Lance est un membre de l'Alliance. Quand elle a rencontré North et qu'elles ont décidé de former leur organisation, Anne s'est fait une promesse pour épargner son cœur. Ne plus jamais tombée amoureuse. Taichi était le seul homme qu'elle aimera à jamais. Et, surtout, sans peine, sans colère...Sans manque, comment pourrait-elle toujours avoir cette dose de colère et de haine dont elle a besoin pour tuer ceux qui lui ont pris sa famille?

Lance et elle se ressemblent. Ils ont lu dans leur âme respective cette même douleur et ont trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Ils tiennent l'un à l'autre...Mais Anne a peur d'aimer à nouveau.
Daisy Brahms - Crossman - Comme un grand-mère ○ Un soir, elle ne sait pourquoi mais elle a accepté l'invitation de Lance quand il lui proposa de passer la soirée chez lui, au manoir. Anne avait été, faut pas mentir, flattée sachant que Lance n'invitait quasiment jamais personne. C'est au manoir qu'elle rencontra Madame Daisy, la grand-mère du déviant. Anne a d'abord été intimidée mais elle a vite vu que l'air que donne la vieille dame n'était qu'une apparence et la confiance a fini par naître entre les deux femmes.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:31

Feat Dominic Sherwood
Lance Brahms - Crossman
○  Nom : Brahms - Crossman
Prénom(s) : Lance
Binôme au sein de l'Alliance: Yellow
Date de conception : son modèle a commencé à être conçu en   2036.
Modèle : WB200
Statut civil : Petit fils adoptif d'une vieille rentière. Une sœur adoptive disparue. Célibataire.
Métier : jardinier. Il projette de fonder sa propre entreprise "parcs et jardins" et de maraichage.
Célébrité(s) : Dominic Sherwood - KANE
Histoire
Comme la plupart des androïdes, Lance ne sait pas comment s'est déroulé la première partie de sa vie. Si on peut appeler cela une "vie"! Il n'était qu'une poupée sans âme. Cependant, il peut dire qu'il a été plus vernis que ses autres frères et soeurs. En effet, Lance est un WB200, une gamme spécialisé dans les travaux extérieurs et dans l'agriculture. Il n'était donc jamais enfermé entre 4 murs et il garde la sensation d'avoir été relativement bien traité.

L'événement qui l'a rendu déviant...Ce n'était qu'un accident. Et, pourtant, il en garde encore la culpabilité et ce n'est que récemment qu'il a enfin pu se dire qu'il n'y était pour rien. Il travaillait sur des sapins, en hauteur, avec son chef...Un humain. Lance croit qu'ils s'entendaient bien...Enfin, une relation "normale" androïde/humain. Pas les meilleurs amis du monde mais son chef était conscient qu'il valait une petite fortune et qu'il ne fallait pas l'esquinter. De toute façon, il travaillait bien donc pas de raison que quoique ce soit tourne mal. Et pourtant. La scène s'est déroulée à une telle vitesse que Lance se demande si sa mémoire ne lui joue pas des tours par moment. Ce jour-là, journée banale, son chef est tombé de l'arbre. Lance a essayé de le sauver, en vain. Cet homme a fait une chute mortelle juste en face de lui.

Paniqué, Lance a pris la fuite avant de trouver refuge dans une cabane de jardin situé dans la propriété d'un manoir appartenant à une vieille dame vivant seule avec ses androïdes. C'est l'une d'elle qui le trouva. Abigail, une déviante comme lui. Aux yeux de la vieille dame, elle était comme sa petite-fille, à elle qui n'avait plus de famille. Lance, une fois découvert, fut aussi accueilli par cette dernière.

Ils ne furent pas ennuyés ni pendant la révolte ni pendant les Massacres. Sa bienfaitrice avait la réputation de personne intouchable et qui, même sans cela, il ne fallait surtout pas venir ennuyé sous peine de représailles. Lance s'amusait à penser que Grand-mère Daisy faisait peur aux 'Poposants'! Pendant des mois, ils eurent une petite vie tranquille. Le manoir était auto-suffisant, ils ne demandaient rien à personne et personne ne leur demandait rien. Une existence calme et sans la nervosité du monde extérieur...

Alors pourquoi est-ce arrivé?! Tout allait bien, il fallait bien qu'un truc leur tombe sur le côté de la gueule! Lance ne sait plus pourquoi Abi' et lui sont sortis ce jour-là. Peut-être un ras-le-bol notoire d'être enfermé même si la propriété Crossman était grande. Toujours est-il que le frère et la sœur sont sortis en Janvier 2040, pendant l'époque des commémorations des Massacres. Ils voulaient simplement que passer. C'est ce qu'ils ont fait. Mais au mauvais endroit et au mauvais moment.

Ils furent pris à parti par des Opposants. Vêtus de noirs et masqués. Lance se souvient, de cette nuit-là, d'une peur qui lui a broyé les entrailles (pour lui et pour Abi') et aussi d'une odeur. De l'eau de Cologne. Depuis lors, Lance ne la supporte plus. Il a survécu. Abigail a disparu. Mais en vue de la quantité de sang bleu détectée sur les lieux, la police suppose que la pauvre a été désactivée. Lance ne peu se pardonner d'avoir emmené sa sœur à Détroit. Il fut envoyé en réparation au CyberHospital et tout le long de sa convalescence, il fut soutenu par sa grand-mère qui ne tarda pas à demander à ce qu'on soigne son petit-fils dans un lieu "plus sécurisant"...A savoir, le manoir.

Lance s'est remis physiquement du drame. Mais il est en colère. En colère contre lui de ne pas avoir pu protéger sa propre sœur. En colère contre les Opposants. Il ne veut pas se débarrasser de cette colère, de cette haine. Il les tuera tous. Jusqu'aux derniers. C'est dans cet état d'esprit qu'il a croisé Anne alors que, ayant fait le mur malgré les interdictions de Daisy Crossman, il était en train de "corriger" deux Opposants à distance, grâce au tir à l'arc. Son talent lui a valu la proposition de faire partie de l'Alliance. Il a accepté.
Liens
Anne McCarley - Saito - Une des chefs de l'Alliance et amie chère...Voire plus ○En compagnie de North Manfred, celle qui fut la compagne de celui qui les a menés sur le chemin de la liberté, Anne est une des chefs de l'Alliance. Elle a refusé de laisser leurs frères subir la tyrannie des Opposants et a proposé à Lance de les rejoindre. Hanté par le fait de ne pas avoir pu sauver sa sœur ce soir-là, le déviant ne fut pas difficile à convaincre. Au fil du temps, Anne et lui se sont confiés leur histoire respective. Peut-être un peu trop étant donné qu'ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Mais jusqu'à où ce sentiment peut les amener? Lance ne sait pas trop quoi en penser. Il sait que Anne a perdu l'homme qu'elle aimait, il ne veut donc pas s'imposer plus dans la vie de la PJ500. De plus, il a peur que ses sentiments, qu'il a souvent du mal à apprivoiser, le détourne du chemin de la vengeance.
Abigail Brahms - Crossman/Shay - Sœur  ○ Abigail est celle qui l'a découvert dans cette cabane de jardin sur la propriété Crossman. Lance lui doit beaucoup et a une affection tendre pour elle, comme celle qui uni un frère et une sœur. Abigail était tout pour Lance.
Pour cela, il ne pourra jamais se le pardonner. Il n'arrive pas à se rappeler qui des deux à proposer cette balade nocturne à Détroit ce soir d'avril 2040 mais toujours est-il que, quelque soit la vérité, il est en partie responsable. Responsable de lui avoir proposé. Responsable de ne pas l'en avoir dissuadé. Pour Lance, c'est sa faute si Abi est morte - il ignore encore qu'elle est en vie dans les geôles de l'Opposition en attente d'être vendue. Il a fait de sa douleur, son cheval de bataille.
Daisy Brahms - Crossman - Grand mère ○ cette dame...Est brut de décoffrage et ne mâche pas ses mots. C'est le moins que l'on puisse dire. Vieille veuve, vivant avec ses androïdes comme peut le faire le grand Kamski, et ne sortant jamais de chez elle l'a accueilli dans son manoir une fois que sa présence sur la propriété fut découverte. Bien loin d'appeler la police ou de le mettre à la porte, elle lui a offert un foyer se fichant complètement des conventions. Elle ne demande rien à personne, personne n'a à lui demander quoique ce soit. De ce fait, le manoir Crossman devint un îlot de paix pour tout les déviants qui étaient pourchassés par le gouvernement à l'époque de la révolte des déviants.

Lance lui est très reconnaissant et s'est mis à avoir une affection filiale envers cette vieille dame dont il prend soin. Chose qu'ils ont officialisé quand Daisy a proposé à Lance son nom de famille, faisant de lui son petit-fils adoptif.

En fait, ils prennent soins l'un de l'autre.
Skyler Andrews - Partenaire ○ Lance est son partenaire au sein de l'Alliance. Ils se ressemblent assez dans le sens où ils ont la chance de tomber respectivement sur des humains qui les ont aidés à une époque où aucun ne l'aurait fait. Pour Skyler, il s'agit de la famille Hamilton (qu'il rejoindra par les liens du mariage) et pour Lance, il s'agit de Daisy Brahms-Crossman, une vieille dame qu'il apparente à une mamy.
Ces deux-là veulent protéger leurs proches et ils sont prêts à tout pour ça.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptyMar 31 Mai - 21:32

Feat zoe saldana
kayla Shelley
Nom : Shelley
Prénom(s) : Kayla
Binôme au sein de l'Alliance: Blue
Date de conception : Son modèle a commencé à être conçu en  Mai 2033.
Modèle : JB300
Statut civil : Célibataire. Fille adoptive de la famille Shelley, sœur adoptive de Jace Shelley.
Métier : technicienne vidéo et d'effets spéciaux pour le cinéma. Assistante de son frère adoptif.
Célébrité(s) : zoe saldana - TWISTY.RAIN
Histoire

Kayla fut achetée par un réalisateur de cinéma, du nom de Jace, qui voulait avoir un assistant. Problème? Si il pouvait en engager un, le payer sur le long terme - en vue des budgets serrés - était chose compliquée.
En revanche, il pouvait se permettre de louer un androïde pour une durée limitée. Chose qu'il fit, ayant des contacts avec le technicien en chef de la Tour Stratford qui lui loua Kayla avec plaisir. En fait, à ce moment-là, elle ne s'appelait pas comme ça mais c'est secondaire.
Car oui, ce qui devait être un simple emprunt contre rétribution financière se transforma en vente quand le réalisateur décréta que l'androïde lui était bien utile. Son film indépendant ayant eu du succès, il demanda à son ami de la lui vendre. Quelques poignées de main et échange de billet plus tard, Kayla fini comme propriété du jeune homme qui, pour marquer le coup, lui donna un nouveau nom.


Ces deux-là furent assez proches. Assez pour que, durant les nuits de la chasse aux déviants pendant la révolution androïdes, il prenne des risques pour sauver Kayla de soldats. Voir son propriétaire être malmené chamboula Kayla qui devint déviante malgré l'ordre de fuir. Elle fit demi-tour et neutralisa les soldats. Craignant le pire pour Kayla, le réalisateur lui demanda de fuir à Jericho. Ce qu'elle fit. Il n'y avait plus de témoin, la rue était déserte, plus personne pour parler. Le réalisateur prit le bus jusqu'au Canada le temps que tout se calme et Kayla rejoint la révolution à Jericho, réalisant qu'elle ne pouvait pas rester les bras croisés.

Lors d'un raid, elle parvint à fuir - manquant tout de même de se prendre une balle mais sauvée par Markus - et a rejoint l'église désaffectée qui devint, plus tard, le ministère des affaires androïdes. Elle participa à la marche pacifique de Markus.

Après les événements, elle resta à soigner quelques-uns de ses frères et sœurs avant de retourner chez son propriétaire. Après tout, elle n'avait nul part où aller et il avait toujours été gentil avec elle. Comme un frère. Voir la maison inoccupée en arrivant fut un choc. Le voir franchir la porte fut une grande joie. Quelques secondes plus tard, ils furent dans les bras l'un de l'autre. Depuis lors, ils vivent ensemble.

Ils eurent de la chance lors de la Nuit des Massacres. Ils ne se trouvaient pas à Détroit puisque Jace l'avait emmenée au Canada pour qu'elle rencontre la famille. C'est peu après qu'elle prit, officiellement, le nom de famille du jeune homme "Shelley", comme soeur adoptive. Révoltée par les Massacres, elle profita des logiciels de couleurs installés en elle pour changer sa couleur de peau. Sa peau mate se changea alors en vert tandis que ses cheveux bruns foncés prirent une teinte noire à reflet rouge. Sa façon de faire un gros, un énorme "FUCK" aux Opposants. Elle fut, bien sur, embêtée par quelques électrons libres du groupe mais on vous rassure tout de suite: à votre place, on s'en ferait plus pour ses potentiels emmerdeurs transis que pour elle! C'est qu'elle se laisse pas faire, la petite dame! D'ailleurs, la perte de reconnaissance de la B.P.A.P. fut la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase de sa patience et, quand on l'y invita, Kayla a rejoint l'Alliance sans aucune hésitation. Personne, à part Jace qui la soutient dans sa démarche, n'est au courant.
Liens
Kaden Mackenzie - Partenaire de mission...Ou plus? ○ Kaden est son binôme au sein de l'organisation. Très vite, elle a remarqué que le déviant n'était pas insensible à ses charmes et a longtemps hésité à le "dénoncer". Les sentiments personnels ne sont pas sensés être dans leurs missions. Pourtant, bien qu'il soit un peu pénible, elle apprécie son caractère et Kayla a donc renoncé à aller dans son idée première. Du moment qu'ils font leur taf, tout va bien non?
Jace Shelley - Frère adoptif ○ D'un point de vue extérieur, ils ont une relation étrange. Au départ, Kayla n'était qu'une location empruntée financièrement à la Tour Stratford. Pourtant, Jace s'est assez attaché à elle pour l'acheter et ne pas la rejeter quand elle est devenue déviante. Au contraire: il l'a protégée. En fait, ils se sont protégés l'un l'autre et se soutiennent. Leur relation a passé un autre cap, plus officiel, quand les parents de Jace ont proposé à la déviante de lui donner leur patronyme, devenant Kayla Shelley.

Ils sont toujours là l'un pour l'autre, envers et contre tout. Au point que quand Kayla lui a révélé faire partie de l'Alliance, il ne s'est pas mis en colère en mettant en avant qu'elle était en danger. Non, au contraire: il l'a soutenue.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance EmptySam 9 Juil - 18:35

Feat Regé-Jean Page
Skyler Andrews
○  Nom : Andrews
Prénom(s) : Skyler
Binôme au sein de l'Alliance: Yellow
Date de conception : au choix
Modèle : androïde acteur
Statut civil : fiancé et bientôt marié. Il espère être bientôt papa.
Métier : acteur.
Célébrité(s) : Regé-Jean Page - fassylovergallery
Histoire
Skyler est né d'une commande pour un studio de cinéma. Pour devenir acteur. Il a eu du succès assez vite, étant d'abord un sujet de curiosité.

Il est devenu déviant en sauvant sa partenaire à l'écran, une humaine du nom de Kaylee Hamilton, d'un déséquilibré qui la prenait pour une androïde. Il resta à ses côtés jusqu'à l'arrivée de la police. Il cacha sa déviance aux yeux du monde très longtemps jusqu'à ce que l'affaire des déviants devint publique. Grâce à Kaylee, dont il était tombé amoureux - il le lui avouera quelques semaines après l'avoir sauvée - il survécu à ces temps troubles en se planquant chez les Hamilton. Cette famille avait une telle renommée qu'il était interdit, même aux représentants de l'ordre, d'y entrer sans avoir la permission du chef de famille.

Heureusement, les parents étaient des pro-déviants et acceptèrent, sans mal, la relation qu'entretenait leur fille avec lui.


Après la reconnaissance des androïdes comme nouvelle espèce vivante, Skyler et Kaylee s'affichèrent au grand jour et représentent un des premiers couples inter-races androïde/humain. D'ailleurs, la série télévisée qui l'avait rendu célèbre, avec sa bien aimée en tant que partenaire, eut un nouveau souffle grâce à cela. Plus tard, il demanda Kaylee en mariage.

Ils continuèrent leur histoire jusqu'à la soirée donation qui mit à mal la B.P.A.P. et Skyler rejoignit, par la suite, les rangs de l'Alliance. Sa motivation principale étant de voir ses projets d'avenir réduits à néant. Sa future femme le soutient dans sa démarche, allant jusqu'à offrir une aide financière.
Liens
Kaylee Hamilton . Future épouse. Ils se sont rencontrés sur les planches. Si, au départ, ils avaient une relation androïde-humain typique, cela à changer quand Kaylee a été agressée. Pour elle, il devint déviant et resta à ses côtés. Leur amour sonna comme une évidence et, comme un coup de pouce du destin, bientôt toutes les pièces du puzzle s'assemblèrent pour laisser libre cours à leur passion.

Unis dans le bonheur comme dans l'adversité, quand son bien aimé a rejoint l'Alliance, Kaylee proposa aux deux leaders son soutien financier.
Lance Brahms - Crossman . Partenaire. Lance est son partenaire au sein de l'Alliance. Ils se ressemblent assez dans le sens où ils ont la chance de tomber respectivement sur des humains qui les ont aidés à une époque où aucun ne l'aurait fait. Pour Skyler, il s'agit de la famille Hamilton (qu'il rejoindra par les liens du mariage) et pour Lance, il s'agit de Daisy Brahms-Crossman, une vieille dame qu'il apparente à une mamy.
Ces deux-là veulent protéger leurs proches et ils sont prêts à tout pour ça.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance L'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Rôles Recherchés :: Postes-Vacants-
Sauter vers: