-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La Nuit des Massacres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristina Warren
Maître du Jeu

Cristina Warren

https://detroit-become-human.forumactif.com

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2020
Emploi : Présidente des États-Unis


La Nuit des Massacres Empty
MessageSujet: La Nuit des Massacres La Nuit des Massacres EmptyMar 30 Mar - 16:27

La Nuit des Massacres
The Nightmare's Beginning

La nuit des Massacres s'est déroulée la nuit du 20 au 21 Novembre 2039. Il s'agit d'un meurtre de masse dont l'Opposition est responsable afin de manifester leur désaccord avec les droits accordés aux androïdes.

Durant cette triste de nuit, de nombreuses personnes ont été kidnappées par les membres de l'Opposition. Les victimes étaient aussi bien des Androïdes que des Humains qui affichaient leur soutient à la cause des déviants. L'Opposition n'a épargné personne, hommes comme femmes ainsi que des enfants. Les victimes ont été tuées, voir torturées puis tuées par les membres de l'organisation. Leurs corps furent déposés à des endroits stratégiques de Detroit, les endroits qui avaient été marqués par la Révolution Androïde et leur demande pour leur liberté, un an plus tôt. Les corps ont donc été exposés tels des trophées dans Capitol Park, Hart Plaza, l'ancien emplacement de Jericho, l'Eden Club, les pharmacies CyberLife et cetera. Les anciens magasins d'androïdes avaient d'ailleurs été saccagés ainsi que quelques cabinets et cliniques privés.

Les corps ont été retrouvés au petit matin par les citoyens les plus lève-tôt de Detroit. Tous les lieux présentaient également des graffitis représentant un mot : L'Opposition. Ainsi que d'autres qui  représentaient ce qui semble être le symbole de l'organisation. Si cette "Oppostion" n'était pas inconnue aux yeux de la police de Detroit, puisque ce tag était également apparu sur plusieurs affaires d'agression voir d'homicide, ces derniers pensaient avoir affaire à un tueur en série. La Police ne pensait pas avoir affaire à une organisation terroriste. Désormais, grâce à ces meurtres de masse, l'Opposition est connue de tous. Cette triste nuit provoqua un énorme choc et une grande émotion dans le monde entier.

Ces massacres ont également fait en sorte que l'organisation soit prise au sérieux et ont permis de réalisé la dangerosité de cette dernière puisqu'elle s'attaque aussi bien aux androïdes qu'aux humains. Ce qui lui valait le titre d'organisation terroriste.

Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
La Nuit des Massacres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Being Human :: Initialisation... :: Installation... :: Annexes-
Sauter vers: